7x02
Deux guest stars de choix dans cet épisode : Janet Jackson et... Will Arnett !!!
(Gob dans Arrested Development). Pour une fois, la guest star principale n'occupe pas tout l'épisode, et est tres bien incorporé (j'ai beaucoup aimé son entrée et sa théorie sur le chiffre 5

Par contre, j'étais décu qu'il n'y aie aucune référence au sein qu'elle avait dévoilé. Je suis sur qu'il y avait beaucoup d'auto dérision à faire dessus.
La compétition de danse est hysterique, je me suis écroulé de rire (Will Arnett fait du Will Arnett mais il est tellement bon que ca passe tres bien).
En gros l'épisode était vraiment pas mal (je l'ai préféré au premier episode) mais il est encore loin de la qualité des premieres saisons :/
Ceci dit y avait de tres bons moments : Grace avec son voile, Karen qui danse, Jack qui danse, Janet Jackson (très mauvaise dans son propre role mais dont les blagues qui l'entourait étaient tres drole).
Par contre, même si j'ai bien aimé la blague sur Madonna a la fin de l'épisode, je trouve toujours ce genre de reference assez mal placé.
Tout au long de la série, les persos ont parlé de Minnie Driver, Demi Moore, Madonna etc... en tant que stars bien que celles ci soient toutes passées faire une apparition. Je me demande comment ca se passe dans leur tete (je sais, ca sert à rien de chercher de la logique dans un sitcom