jhudson a écrit :Tu es moderateur en plus,c'est ton role de Modo d'agresser ceux qui ecrivent,BRavo!!
C'est mon rôle d'être humain - étonament - doté d'un cerveau de mettre en évidence la connerie ahurissante des commentaires que tu à posté sur ce sujet. La casquette (ou le bonnet) de modérateur n'a rien a voir là dedans. Je suis pas là pour être une assiette de purée qui calme les ardeurs des gens censés et articulés quand un trublion pas fichu d'aligner plus d'une ligne sans avoir des spasmes majusculaires.
Tu m'as l'air d'avoir compris que tu me débecte, mais là n'est pas le problème, ce qu'on te demande sur ce Forum c'est d'argumenter autrement qu'en disant "j'aime pas, et puis d'abord y a des acteurs qui jouent plusieurs rôles !". Si t'as que ça a dire, je te fais pas un dessin tu te barre et bon debarras. Si au contraire tu veux bien faire l'effort de mettre le doigt (et la tête !) sur les points faibles (parce qu'il y en a) de cette mini série à ce moment là tu sera le bienvenu dans ma prose !
QUi est tu pour m'empecher d'avoir une opinion,ce qui semble etre une constance de ce forum!!!
Quelle opinion ?
Ce truc ?!
J'ai vu le premier épisode,et franchement ca m'a laisse froid!!
De plus quel interet de faire jouer a un seul acteur plusieurs roles?
Faudra que tu me dise où tu habites, les dissertations ça doit être nettement moins saoulant à écrire chez toi !
Bref, si tu ne comprends pas ce que je viens de t'expliquer - et je le fais puisque ça devient monnaie courante ces temps ci sur le Forum et que j'estime que tu pourrais faire un bon exemple pour les autres intervenants - tu peux relire le réglement du Forum ou continuer a te plaindre d'être persucté en me contactant en privé. Je ferais semblant de lire tes chouineries et je t'enverrai une couronne d'épines en plastique histoire que tu t'installes dans le rôle.
Pour revenir définitivement à Angels in AmericA, je pense très honetement qu'on ne peut pas reconnaitre Meryl Streep en rabin, et bien évidemment je parle de la VO parce qu'il me semble notamment que sa voix a été modifiée (ou bien qu'elle a des cordes vocales particulierement souples) et comme me le faisait remarquer Jéjé, elle n'a pas du se reconnaitre elle-même. Mais soit.
Concernant Ben Shenkman je pense pas que ce soit le plus mauvais acteur, mais simplement qu'il a le rôle le plus ingrat. Et forcemment jouer un mec egoiste, angoissé pendant qu'on a de part et d'autre des personnages qui souffrent d'un mal bien réel ...
Cela dit, Harper aussi n'a pas de maladie physique en tant que tel, et même si son problème est psychologique je pense pas que Louis soit plus à blamer qu'elle. Ce qu'il fait est detestable, mais face a une situation comme celle là qui peut savoir ce qu'on pourrait ressentir. Je trouve que c'est très bien "justifié" dans son jeu même si ça ne reste pas justifiable moralement. Et je n'en dirais pas plus sur la suite, mais les conséquences de son acte son extremement justes malgré tout ça.
Mr. Lies, qu'est-ce qu'il est genial, Wright est fantastique dans ses trois rôles (héhé, il en manque un

). Je ne sais pas si ces scènes oniriques font référence a quelque chose en particulier mais je sais qu'elle ont eu un impact fort sur mon imaginaire, ce monde de beaux mensonges m'a rappellé les films/dessins animés de mon enfance qui d'ailleurs s'est passée à l'époque d'Angels in America
D'ailleurs je suis sûr qu'inconsciement tu fantasmes sur Mr. Lies Jéjé