Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Pendant 2 mois rien, et bam : 15 chroniques à la fois!!! Le résultat : 2 jours pour tout lire (à plein temps....)
Concernant la chronique. Tiens, Estelle 14ans et demi se tire?
(D'ailleurs, comme elle fait pour avoir 14 ans et 1/2 tout les ans, celle-là?)
Bah, sinon j'ai bien aimé la chronique, même si j'attendais un article plus gros pour The 4400.... (Pourquoi ça? Heu... parce que c'est le seul truc que j'ai vu de l'été, en commun avec tout le monde... )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Concernant The 4400, c'est moi le fautif si l'article est un peu court.
Mentionner les références, c''était courir le risque de dévoiler une partie de la trame. Moins on en dit mieux c'est, surtout pour cette série qui a pris plusieurs virages successifs Et puis s'il y a pas de photo, c'est de la faute à Ju
Conundrum a écrit :Eclair est comme Ashley Simpson lorsqu'elle essaie de nous convaincre qui si elle a foiré son play back dans SNL :c'était la faute du batteur sui s'était trompé de chanson et qu'elle avait des remontés acides.
on peut dire que tu loupe vraiment rien:D
Et sinon, la chronique d'automne, very good
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
sydney_bristow a écrit :Et sinon, la chronique d'automne, very good
Tout à fait, même si la désinformation concernant la qualité de la saison 3 d'ALIAS continue de plus belle. Bravo les gars en tout cas, continuez ça nous fait vraiment un bon panorama de tout ce qui se passe de bien !!! Bref ça troue l'cul !
Superbe chronique d'autmone, j'étais mort de rire en lisant celles de desperate housewives et de the moutain. mais pour ne pas faire de jaloux, les autres articles sont très bien.
Mention spéciale pour le Bonus qui me va droit au coeur :
Greg et Innuendo finissent par tomber d'accord après une vive altercation en Klingon (« Trakhh Plaa terkh naa ») que l'on pourrait traduire par : « Battlestar Galactica c'est de la bombe baby ». Heureux, ils décident de faire un duel au Bath'let.