Feyrtys a écrit :2x05
J'ai bien aimé cet épisode.
Ben oui, moi aussi, comme tout le monde...
Malheureusement, dès que Sandy a parlé d'enfant illégitime, j'ai compris que la petite copine de Ryan était précisemment ce secret-là. Du coup la surprise de la fin est tombée à l'eau.
Quand je pense que j'ai rien vu venir...

Pourtant j'en ai vu ma part d'irruptions d'enfants illégitimes...
Moi, tout ce à quoi je pensais une fois la nouvelle mise sur le tapis était
"va-t-on voir la petite soeur de Kiki ?"
"l'actrice va-t-elle ressembler à Kiki ?"
"Vite, j'ai trop envie de voir la petite soeur de Kiki !!"
"Mon Dieu, il reste plus qu'une minute, ils nous lachent avec Lindsay... Je veux voir la petite soeur de Kiki"...
Pfff, la couleur de cheveux, Jéjé ! THE HAIR COLOUR, DAMN ME !!!
Je me dis qu'ils auraient pu conserver le secret jusqu'à la fin, et que Caleb n'était pas obligé de parler d'enfant.
Mais, j'aurais rien compris dans ces cas là !
Si Lindsay avait porté un T Shirt "I'm Kiki's Sister" tout au long de l'épisode, je suis sûr que j'aurais quand même été surpris par la dernière scène...
Alex-Seth... Moui... C'est vraiment dommage que ni l'un ni l'autre de ces deux acteurs n'arrivent à me convaincre qu'ils sont sensés avoir 17 ans, et pas 27... Ca gâche un peu.
Citation de "
Will & Grace - 7x12"
Jack : "
Oh, it's like the OC, but without the 25 years old teenagers and the 35 years old parents !"
Jack-Feyrtys : même combat !
Le pire dans cet épisode, c'est Julie et Jimmy qui se remettent ensemble. J'attends encore de voir comment ça va se goupiller, et sûrement que pour le personnage de Julie, ça a une certaine logique, mais pour Jimmy...
Julie est merveilleuse, c'est tout !