Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Et histoire de couper court aux rumeurs communiqué de ABC.
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... 41206abc07
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tonio a écrit :1.06 - Running to Stand Still

Très très bon.

Lynette a enfin une intrigue qui change et qui déménage!
Bree est géniale, et quel décolleté :evil:
Gabrielle croyait s'être débarrassée de mama Solis, mais c'est raté...
Enfin, Susan un peu moins cool effectivement, mais le mystère Young avance. Alors, Dana, première enfant de Mary Alice? :question:

Je rattrape mon retard, je viens de finir de voir le 6e épisode (j'ai commencé la série hier seulement) et c'est toujours aussi bon. En fait, depuis la toute première scène, dès le prégénérique du 1er épisode de la série, j'étais sous le charme. En premier bilan : c'est vraiment très bien joué, et moi qui n'ait jamais été fan de Teri Hatcher, ben maintenant je l'aime bien, elle est vraiment excellente - bien aimé aussi le coup de la "malédiction" :D Mais celle qui est la plus impressionnante, pour moi, c'est Marcia Cross - je n'aimais pas du tout le perso dans MP d'ailleurs. Pas vraiment à contre-emploi, mais nettement plus convaincante. Je n'ai pas encore été déçu par un seul épisode, et je crois que je suis devenu addict :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
sygbab

Message par sygbab »

Tiens c'est marrant, je viens de me rendre compte que Felicity Huffman a joué dans l'un de mes épisodes favoris de X-Files, Ice. HS je sais, mais bon, voilà.

Moi je dis pas mais si je reprenais ma liste des acteurs ayant joué dans X-Files qui ont joué ensuite dans des séries très connues, y aurait vraiment de quoi faire.
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

sygbab a écrit :Tiens c'est marrant, je viens de me rendre compte que Felicity Huffman a joué dans l'un de mes épisodes favoris de X-Files, Ice. HS je sais, mais bon, voilà.

Moi je dis pas mais si je reprenais ma liste des acteurs ayant joué dans X-Files qui ont joué ensuite dans des séries très connues, y aurait vraiment de quoi faire.

Oui avec Xander "l'irradier" Berkeley. :D

Mais surtout Felicity nous a enchanter dans Sports Night, série que je ne me lasse pas de revoir, et revoir, et revoir... Shoes money tonight ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

joma a écrit :
sygbab a écrit :Tiens c'est marrant, je viens de me rendre compte que Felicity Huffman a joué dans l'un de mes épisodes favoris de X-Files, Ice. HS je sais, mais bon, voilà.

Oui avec Xander "l'irradier" Berkeley. :D

Mais surtout Felicity nous a enchanter dans Sports Night, série que je ne me lasse pas de revoir, et revoir, et revoir... Shoes money tonight ! :D

Et dans l'excellente mini série "out of order" ainsi qu'un paquet de bon film dont Magnolia...
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-01---1-08

Je vous rejoins sur cette série et qu'est-ce que c'est bon!

Ca fait plaisir de tomber sur des petits bijoux comme ça, et je tenais aussi à vous faire part de mon immense amour pour John :klove: . Je rejoins Grace dans ses rêves enfin sauf pour les 3 poitrines et les 2 autres mecs, juste John ça me suffit. :D

Par contre, toujours sur John, j'aimerais savoir où ils sont ces lycées où les ado ont tous des corps d'hommes et pas de crevettes :D , c'est pas très réaliste mais bon, on leur pardonne d'autant plus qu'ils sont pas les seuls à faire ça. :D

DH, la drogue du bonheur :kcontent3:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Eclair

Message par Eclair »

1.09

La série devient nettement moins drôle, vu la tonne d'éléments ajoutée dans l'épisode c'est un peu normal. Du coup, la série devient encore plus passionnante. Seul bémol, toutes les révélations je les ai vu venir, de l'aveu du fiston à la marijuana "découverte" dans le casier en passant par l'arrestation de Carlos...
Mais pour le reste, c'est toujours très bon. Et puis revoir Marla Sokoloff, ça m'a fait quelque chose ;)

Edit : je rajoute un truc parce que sur le coup ça m'a semblé un peu gros. Quand le père de Zach demande à la fille de Susan si elle a vu son fils et qu'il apprend qu'elle reçoit des lettres mais qu'elle ne veut pas dire le contenu, alros que son fils s'est volatilisé.. Susan aurait du au minimum demander à lire ces lettres. Après tout il ya disparition d'enfant, ça passe en priorité, non ?
Je suis d'ailleurs étonné de voir que tout le monde s'en fout dans le voisinage...
Dernière modification par Eclair le 13 déc. 2004 21:35, modifié 1 fois.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Youpi, DH est multi nominé pour les Golden Globes 2005, et surout dans la catégorie Meilleure actrice de comédie, 3 actrice sur 5 sont de DH, Marcia Cross, Felicity Huffman et Teri Hatcher.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Et Eva Longoria, alors? (Encore un vieux syndrome post-SATC) :rolleyes: ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

cicéron a écrit :Et Eva Longoria, alors? (Encore un vieux syndrome post-SATC) :rolleyes: ...

Ils l'ont oubliée ces malotrus, elle est pourtant géniale, par contre Nicolette Sheridan est nominée catégorie Meilleur second rôle féminin dans une comédie.

Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.09 - Suspicious Minds

Beaucoup aimé encore une fois.
Le côté comique est (pratiquement) délaissé mais ça n'enlève rien à mon goût à la qualité de cet épisode.

Je me demande jusqu'où ira la situation entre Andrew et Bree et surtout jusqu'où est prête à aller Bree pour faire imposer ses idées. Rex souligne d'ailleurs que jamais il ne prenait de décisions avant leur divorce mais qu'il ne faisait qu'aquiescer quand sa femme lui demandait son avis.
Et à mon avis, Andrew soupçonne sa mère quand il se fait choper avec la marijuana au vu de comment il la regarde quand cette dernière prépare la table.

Dans le fond, les storylines de Lynette sont moins captivantes mais l'actrice arrive par son talent à nous faire intéresser. Kifkif ici avec la nounou qu'elle arrache de son ancien employeur tel un entrepreneur décidé.

Il y a un truc étrange : accrochées au mur par la police, on voit des photos prises sur les lieux de la découverte de la malle dans laquelle se trouvait - toujours d'après une des photos - un corps ou du moins les os qui restaient.
Je doute qu'il s'agisse de ceux de Martha Huber, sachant qu'elle a été tuée il y a peu de temps, ni ceux de Dana car les os montrés (sur la photo) ne sont pas de la dimension de ceux d'un bébé.
Il s'agit à coup sûr de la malle que jette Paul Young dans le lac et dont le cliffhanger d'un épisode précédent montre qu'elle remonte à la surface.

On pourrait donc penser que Paul a déjà tué quelqu'un avant Martha et que cette histoire (* je viens d'avoir cette idée *) est peut-être l'objet des recherches de Mike Delfino dont on sait que la soeur de son amie Kendra a disparu et a été vue pour la dernière fois au Saddle Ranch, le bar qu'on voit dans l'épisode 7.
Ou peut-être encore que ce que cherche Mike a un rapport avec le pourquoi de l'arrestation de Carlos Solis. On nous l'a montré à des réceptions, mais qui sait vraiment quel est son boulot ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.09 - Suspicious Minds

C'était bien, mais j'ai comme un sentiment d'inachevé...

J'ai aimé la vengeance de Bree, le fait que le secret de Gabrielle soit découvert et que Carlos aille en prison. Bien aimé aussi le retour de Zack.

J'ai moins aimé l'intrigue de Lynette, j'ai trouvé un peu bizarre que Paul enterre Mrs Huber au bord d'un chemin et puis pas de Mike. L'autre élément qui m'embête un peu est que Susan a visiblement beaucoup de mal à se sortir de son image de gaffeuse inveterée, et même si ça me fait toujours beaucoup rire, j'aurais bien aimé qu'on ait eu "une suite" à ce qui s'est passé dans l'épisode précédent...C'est pas tous les jours qu'elle couche avec un homme :rolleyes:

Mr KB a écrit :Il s'agit à coup sûr de la malle que jette Paul Young dans le lac et dont le cliffhanger d'un épisode précédent montre qu'elle remonte à la surface.

Dis, tu n'as aucun doute là? Parce que les flics expliquent bien comment et où ils l'ont retrouvé, donc...ça parait évident que c'est le coffre de Paul :D
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :1.09Mais pour le reste, c'est toujours très bon. Et puis revoir Marla Sokoloff, ça m'a fait quelque chose ;)

Moi aussi, moi aussi. Et puis super marrant (pour moi hein) un des flic qui enquête sur le couffin c'est le un le père Carver dans the mountain (ma série fétiche ;) ) série dont je venais de voir un ep juste avant cet épisode, comme quoi les coincidence. :D

Je suis d'ailleurs étonné de voir que tout le monde s'en fout dans le voisinage...

En même temps psycho dad ne l'a sans doute pas ébruité, seul Susan doit le savoir, par contre c'est clair que de ne pas se rendre compte qu'il y a quelqu'un chez sois c'est assez gros, mais bon, c'est une série, on va pas commencer à chercher à faire comme dans la vrais vie (qui moins intéressante. :D nan je déconne)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

109
Mr KB a écrit :Il y a un truc étrange : accrochées au mur par la police, on voit des photos prises sur les lieux de la découverte de la malle dans laquelle se trouvait - toujours d'après une des photos - un corps ou du moins les os qui restaient.
Je doute qu'il s'agisse de ceux de Martha Huber, sachant qu'elle a été tuée il y a peu de temps, ni ceux de Dana car les os montrés (sur la photo) ne sont pas de la dimension de ceux d'un bébé.

Les inspecteurs disent bien que c'est le corps d'une "adult woman" qui a été retrouvé juste après l'aveu du meurtre de la "baby sister" par Zach.

Encore très bon. C'est déspérant une telle constance dans la qualité quand même. Enfin, je m'en plains pas non plus :D
Pourtant tout n'était pas parfait, ça m'a semblait un peu léger quand même, surtout la quête de la nounou. Heureusement que c'est Marla qui j'espère va rester longtemps !

Coté Susan, mouais bon sans plus. Ce qui reste le plus intéressant c'est le démonstration que l'amitié reste la plus forte vu comme elle pardonne Gabi en allant la réconforter alors qu'apparemment, elle ne sait pas que Gabi a tout avouer à la mère de DeeJay-like.

Coté Gabi justement, c'était pas mal la course pour savoir si elle doit tout avouer ou pas. Et l'arrestation de Carlos m'a surprise. Bon, je me doutais que les flics ne venaient pas en surnombre pour arrêter Gabi et qu'il devaient être là pour Carlos. Mais avant cela, j'ai rien vu venir. La belle-mère dans le coma, le mari en prison, fait pas bon d'approcher Gabi :D
Par contre, j'ai pas trop saisi pourquoi elle a eu l'idée de faire cette levée de fonds en voyant l'homme avoir une crise cardiaque. J'ai pas trop compris en quoi cela allait rempli le manque de sens de sa vie dont elle se plaint juste avant.

Reste Bree, encore impécable même si le face à face avec son fils ne doit pas durer jusqu'à l'année prochaine. Faut régler ça qu'on avance sur autre chose. Ca me passionne pas énormément. Je suis à fond derrière elle dans sa volonté d'agir. J'ai du mal à comprendre Rex "ouais c'est pas grave qu'il ait presque tué une femme, c'est plus important de pas gacher ses chances de piscine universitaire". Et puis bon, sortir la marijuana comme ça sans indice préalable me semble plus une ficelle scénaristique pour les opposer que véritable élément démontrant qu'en fait, il n'est pas si insensible que ça et plonge dans la drogue pour oublier. J'espère en tout cas que ce n'est pas cette solution. Je veux garder le fiston en vrai psychopate sans remord.

Bref, voilà, c'était bon comme toujours mais un peu en dessous des meileurs quand même.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Tonio a écrit :L'autre élément qui m'embête un peu est que Susan a visiblement beaucoup de mal à se sortir de son image de gaffeuse inveterée

Je suis entierement d'accord. Il faut qu'ils arretent de la montrer a chaque fois comme le clown de la serie parce que ca commence a etre repetitif. Moi aussi je voulais en savoir plus sur sa nuit de folie avec le faux plombier au corps de reve !

Pour le reste, j'ai aime la suite de l'histoire de Gabrielle. Et j'ai aime le fait que le jardinier soit profondement amoureux d'elle, et qu'elle continue a se mentir a elle-meme en disant que c'est "harmless".

Le vol de la nounou est grandiose. Grandiose !

Bree et son cretin de fils... Il faut que ca avance, je suis d'accord.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Verrouillé