Oz a écrit :Je ne vois pas pourquoi, bien au contraire ! Si, parce que je provoque vertement, les partisans radicaux du FLM vont se cacher immédiatement alors le FLM aura du mal à precher la bonne parole.
Bon déja tout ce que je dis n'est pas encore parole du FLM donc relier mes propos au FLM je conçois qu'on le fasse, mais sachez qu'il m'arrive aussi de m'exprimer en simple sympathisant du FLT que je suis depuis que je traine sur ses forums.
D'autre part je ne vais pas me cacher, je suis venu dire ce que j'avais à dire ni plus ni moin. A savoir que justement là ou tu proposes un débat je trouve qu'il n'y en a pas.
Apres ...
Je regrette qu'aucun de vous, au FLM, ne soit encore venu me proposer de publier une critique des émissions musicales françaises pour faire suite à l'interview publié par Guigui. Je suis déçu que vous ne pensiez pas à vous servir de l'audience du FLT pour faire découvrir et accepter votre mouvement par des textes engagés.
Un démontage point par point des émissions musicales existantes puis un nouveau papier pour expliquer ce que vous attendez de la télévision aujourd'hui en matière de musique (et sous quelle forme), je le publie immédiatement !
... si tu nous sollicites -oui le FLM cette, fois- pour aller plus loin, soit mais alors il faut prevenir que lorsqu'on s'exprime sur ce forum on reçoit de suite une injonction de publier sur le FLT parce que, non pas que ça me fasse peur ou me déplaise, au contraire, ça prend du temps et que je n'étais pas venu pour m'embarquer d'un argumentaire digne de ce qui peut etre publié sur le FLT -le site- à la base.
C'est toi qui parlait de convivialité et de communication non ?
Voilà pourquoi j'ai choisi cette forme pour te répondre. Après, si tu en conclues qu'il vaut mieux que tu partes, je peux plus rien faire...
Aucun probleme avec ta provocation ou ta répartie, Seulement débattre de cette émission sur le forum ne m'interesse pas, et comme je l'ai dit je vous laisserais faire si c'est ce que vous voulez. Par contre prendre du temps pour écrire pour le site cela m'interesse plus -moi, le FLM j'en sais rien même si je pense qu'il serait bon que ce genre de partenariat s'installe.