Pourquoi me demanderez vous, alors que la saison ne débute que... je sais plus quand, mais bientôt?
La réponse est très simple : Dans un geste de pure bonté envers notre cher Phil, aka le Boulet Bodybuildé, les créateurs et (ir)responsables de 24, aka les Meilleurs Amis de Joma, ont décidé de proposer les 24 premières minutes du premier épisode de la saison 4 en DVD cadeau avec le dernier EW.
C'est là que ça devient marrant... puisque les 24 premières minutes sont en fait les 27 premières minutes dans notre réalité réelle du temps qui passe réellement pour de vrai, et les 33 premières minutes de la saison dans la réalité de 24 où le temps passe réellement pas vraiment pour de vrai!
Ceci explique bien des choses.
Mais parlons un peu de ces 24/27/33 premières minutes...
4.01+-15 minutes
Il y a de sacrément bonnes choses, en vrac...
- Chloé is BACK!
- Chloé trouve la vie de Kim et Chase aussi passionnante que nous!
- Chloé a un nouveau collègue rigolo!
- Une autre nouvelle collègue de Chloé est Lana Parilla de Boomtown!
Et il y a du moins bon, en vrac...
- On est de retour à CTU!
- Ils ont viré Reiko!
- Le temps réel, on peut définitivement faire une croix dessus avec Jack qui rejoint toujours CTU en moins de 10 minutes (donc il habite dans un rayon de 15 minutes de sa maison de la saison 1 et de plein de points importants des autres saisons), et le terroriste principal de cet épisode se cache tout près de CTU aussi!
- Les méchants terroristes veulent détruire Internet! (Je rigoleeeeeeuh, t'énerve pas Phil!)
Bon, vivement je sais plus quand mais bientôt avec l'orgasme de Phil, aka les 4 premiers épisodes en 2 jours!