24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

24 - Day 4

Message par ju »

Bon, je cède à la pression énorme des milliards de fans qui me harcèlent jour et nuit depuis... ce matin, et j'ouvre finalement le topic sur la saison 4 dès maintenant.

Pourquoi me demanderez vous, alors que la saison ne débute que... je sais plus quand, mais bientôt?
La réponse est très simple : Dans un geste de pure bonté envers notre cher Phil, aka le Boulet Bodybuildé, les créateurs et (ir)responsables de 24, aka les Meilleurs Amis de Joma, ont décidé de proposer les 24 premières minutes du premier épisode de la saison 4 en DVD cadeau avec le dernier EW.

C'est là que ça devient marrant... puisque les 24 premières minutes sont en fait les 27 premières minutes dans notre réalité réelle du temps qui passe réellement pour de vrai, et les 33 premières minutes de la saison dans la réalité de 24 où le temps passe réellement pas vraiment pour de vrai!

Ceci explique bien des choses.

Mais parlons un peu de ces 24/27/33 premières minutes...

4.01+-15 minutes

Il y a de sacrément bonnes choses, en vrac...
- Chloé is BACK!
- Chloé trouve la vie de Kim et Chase aussi passionnante que nous!
- Chloé a un nouveau collègue rigolo!
- Une autre nouvelle collègue de Chloé est Lana Parilla de Boomtown!

Et il y a du moins bon, en vrac...
- On est de retour à CTU!
- Ils ont viré Reiko!
- Le temps réel, on peut définitivement faire une croix dessus avec Jack qui rejoint toujours CTU en moins de 10 minutes (donc il habite dans un rayon de 15 minutes de sa maison de la saison 1 et de plein de points importants des autres saisons), et le terroriste principal de cet épisode se cache tout près de CTU aussi!
- Les méchants terroristes veulent détruire Internet! (Je rigoleeeeeeuh, t'énerve pas Phil!)

Bon, vivement je sais plus quand mais bientôt avec l'orgasme de Phil, aka les 4 premiers épisodes en 2 jours! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Co-kura

Message par Co-kura »

401 tronqué

Un peu tout comme Ju, sauf qu'à force de fréquenter phil j'avais fini par lire plein de spoilers donc chloé, la CTU, pas de Michelle tout ça j'étais déjà au courant !
Même réaction pout le temps réel, ça risque d'etre tout comme en saison 3, Los Angeles est peut etre pas une aussi grande ville que ce qu'on pourrait penser :fleche:

Le truc marrant avec cette nouvelle saison, c'est qu'avec sa tête de killer et ses nouveaux muscles, je m'attends à tout moment à voir débarquer Phil en guest terroriste :D
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.01 7:00am-7:33am (+/- 0:05)

Ce Ju, quelle classe envers ses millards de fans :bigsmile:

Allez, c'est semi-reparti et je trouve que c'est un bon coup de pub ce supplément cadeau dans EW.

Alors, LA bonne nouvelle : (pour l'instant, car on ne sait jamais avec les amis de Joma :~ ) Kim et son boulet de Chase font leur vie loin de nos écrans. :cool:
Chloe est de retour ça c'est sympa.
Ils ont chamboulé tout le cast est c'est pas plus mal. Mais par contre plus de Reiko, ni de Palmer. :((
D'ailleurs vous avez-vu le nouveau président? N'etait-ce pas le concurrent de Palmer?

La nouvelle Bauerette est mimi et nous vient de Third Watch.
Son popa était président des USA chez Stargate (et ailleurs), là il n'est que secretaire d'état ;) Il ne sait pas que fiifille est une Bauerette... jusqu'a quelle minute? ;)

Pour le temps réel, en effet, c'est mal parti...
En ce qui concerne l'amorce de début d'intrigue, j'ai au moins eu envie de voir la suite, et ça part un peu mieux que la S3 (pas dûr vous me direz)

Alors rendez-vous pour, comme le dit Ju, l'orgasme de Phil (4 eps en 2 jours :eek: je n'avais pas réalisé)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

401(Edited Version)

La parano reprend et ce season premiere s'ouvre sur une attaque ferroviaire intéressante quoique pas très crédible(pourquoi le hitman n'a pas tout simplement pris le train ?).
Jack a une nouvelle vie posée, pépère c'est sympa mais il va falloir retourner au charbon histoire d'oublier quelques fâcheux épisodes(mouarf !).

Les plus

- Jack qui montre à Erin qu'il restera le boss à la CTU même s'il n'en fait plus partie(son come-back dans la CTU est d'ailleurs intéressant, il erre tel un fantôme mais tout le monde reconnaît la "légende").
- Chloé a gagné du galon et fait moins boulet(elle a même plus de charme comme quoi tout est possible dans 24).
- Les nouveaux agents ont l'air efficaces(cf. scène du pressing)
- Lana Parilla(pas besoin d'en dire plus)

Les moins

Passons outre les incohérences temporelles habituelles etc...La scène se déroulant chez les Araz présente quelques clichés sur la communauté musulmane(le père qui interdit à son fils de fréquenter une américaine, etc....).De ce côté là, la saison 2 s'en était plutôt bien sorti malgré quelques maladresses. Wait and see.

Bon ce n'est qu'un léger avant-goût, on verra pour la suite de l'heure, ça part doucement mais sûrement.

Edit : j'ai oublié de citer Phil, limite c'est son topic officiel, son blog. Il a dû être plus cité que Jack. Donc bon je cite Phil et je tease les fans, ce topic rendra compte de l'évolution musculaire philienne.
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

Je n'ai vu ce semi-épisode mais par contre j'ai vu le prequel de 6 minutes. Alors d'ailleurs j'ai pas compris cet histoire de prequel. 24 countdown annonce qu'il serait diffusé le 7 decembre pourtant je n'en ai vu aucune annonce officielle. En plus vu qu'il dure 6 minutes, dans quelles conditions sera-t-il diffusé ?? En plus, c'est la premiere année que 24 fait ça. Décidement, c'est l'année des surprises!
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Cole24 a écrit :Je n'ai vu ce semi-épisode mais par contre j'ai vu le prequel de 6 minutes. Alors d'ailleurs j'ai pas compris cet histoire de prequel. 24 countdown annonce qu'il serait diffusé le 7 decembre pourtant je n'en ai vu aucune annonce officielle.

Mr 24-countdown répond :D
le 7 décembre était la date de sortie des DVD US de la saison 3.
Seule endroit où est dispo le préquel :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

le truc avant le vrais départ de saison

Rhaaaa !!! Il est fort Jack, même dans un bureau il arrive à sauvé la situation sur le terrain, ils ont vraiment pris des buses pour le remplacer à la CTU.

Me suis écroulé de rire pour la raison du renvoie de Jack, zon honte de rien les scénaristes.

Chloé est uber cool.

Bien, m'enfin, on sait tous que les intrigues lancé dans cette prequel (enfin cette ep 1 tronquer) seront résolu à l'épisode 8 pour faire place à la seconde partie de la saison... Ou alors non? ils oseront changé de schéma ? ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

joma a écrit :Ou alors non? ils oseront changé de schéma ? ;)

Ouais cette année ils inversent : on a les terroristes d'envergure internationale en première partie et les p'tits voyous à la fin. :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai bien peur qu'on soit reparti pour 24 épisodes... :D
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=940
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

:D
Qui a besoin de fiction après ça?!
Et vive le chien kamikaze!!! [kaboum] ouais bon :~
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Excellente la référence à Buffy...
Image
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Ju a écrit :J'ai bien peur qu'on soit reparti pour 24 épisodes... :D
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=940

:D Excellent, comme d'habitude. On a même droit à un cliff. :cool:

4x0.5
Plutôt pas mal ce début de début de saison.
Le nouveau cast me plait beaucoup, surtout du côté de la CTU où c'est beaucoup mieux que l'année dernière. Y a que du côté de la famille des terroristes que je ne suis pas entièrement convaincu.
Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait viré Bauer de la CTU, même si la raison est un peu ridicule comme l'a dit Joma. La nouvelle boss me plaît beaucoup, ça vaut pas un Mason mais c'est beaucoup mieux qu'un Tony.
Concernant l'intrigue, c'est dur de juger sur si peu de scène mais pour l'instant, ça me plait mieux que ce que montrait le 3x01.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

Cet épisode est dédié à Madame Joma, Eliza Dushku, qui fête aujourd'hui ses 24 ans. Toutélié !

En faites pour etre exact, c'est demain son anniversaire à Dushku, pas aujourdh'hui
Inich Vilyo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Inich Vilyo a écrit :
Cet épisode est dédié à Madame Joma, Eliza Dushku, qui fête aujourd'hui ses 24 ans. Toutélié !

En faites pour etre exact, c'est demain son anniversaire à Dushku, pas aujourdh'hui

Merde quelqu'un à remarquer qu'on faisait autant de bétise que les scénaristes de 24.
Mea Culpa ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

24 min

Au secours, le boulot (Chloé) est toujours là !! Manque plus que Kim et Chase et c'est la cata.

Impression très mitigée après ces 24min. Comme d'habitude en début de saison, on a plusieurs histoires qui pour l'instant n'ont rien à voir. Et comme c'est bizarre, encore des histoires du moyen-orient !

Niveau cast, une seule chose de bien, l'arrivée de Kim Raven (Third Watch). Par contre le nouveau président dans Air Force One, autant de charisme qu'une potiche !!! Je regrette le Pdt Palmer :(
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé