Pour moi, Bubu a vendu son sens critique contre la collection complète des images Panini (coupe du monde de foot 1984) Encore c'est de l'ordre du "On m'a dit que c'était mieux que ça, je suis déçu."' (Même chose que pour Alias S2 ou The OC!!)
Ta ta ta !
Je préfère 100x un épisode d'Alias (même de la s3) qu'un 6FU. Au moins, quand je regarde ça, je me demande pas quand est-ce que ça va finir et je ne me contrefous pas de savoir si mon enregistrement à manqué le début ou la fin.
The OC c'est sympa, ça doit juste être que je suis pas trop soap.
Mais dans les deux cas, je n'ai aucun problème à regarder.
Mais 6FU, c'est carrément une épreuve.
Pour dire : si on devait me forcer à regarder SG-1 ou 6FU, ben je prendrais SG-1. Ca a beau être mal filmé, mal joué et avec des histoires bidons, j'ai pas envie de me barrer en regardant.
Je trouve 6FU sans aucun intérêt.
Certains reconnaissent visiblement des situations qu'ils ont connus (de quelque manière que ce soit). Ce n'est pas mon cas.
Après que l'homosexualité, le veuvage, la crise d'adolescence, les difficultées à construire un couple, etc... soient bien traités, c'est fort possible. Mais pour apprécier le traitement, faudrait déjà que je puisse garder les yeux ouverts...
Quant au rythme de la série, ça n'est pas un critère.
J'ai vu et aimé Carnivàle. Et pourtant, on a rarement fait plus lent.
Autant vous dire que de mon point de vue, je ne vois pas ce que tout le monde trouve à cette série.

BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT