24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Dark Bauer
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Dark Bauer »

ahhh....quel pur bonheur de retrouver Jack! bon légèrement empaté...ça sent l'embourgeoisement du bureaucrate :~ mais bon il a toujours son côté "je risque de tuer quelqu'un dans la minute qui arrive"...donc ça va.

L'intrigue de ces 24 premières minutes de cette nouvelle saison de 24 (dingue la coïncidence :eek: sont trop fort les commerciaux de la Fox) se met en place tranquillement, sans s'énerver. Une scène d'action en amuse bouche, un petit topo sur les protagonistes de la 1ère partie de saison et puis une piste possible mais probablement éphèmère quand aux intentions malveillantes de nouveaux terroristes qui n'aiment DECIDEMMENT pas Los Angeles.... :( y a pourtant d'autres villes dans le monde.

Une petite phrase pour nous apprendre que Boulet Chase et Boulette kim vivent tranquille avec la petiote Angela à Bouletland (à mon avis les scénaristes ont prévu une saison 5 là-bas, avec comme intrigue le doudou d'angela kidnappé par un méchant cougar au cours d'une opération crépuscule commandité par l'ancien président Palmer qui sous acide tient pour responsable la famille Bauer de la mort de son ex femme... :rolleyes: :rolleyes: :lol: ils en sont capables!)....Chloé toujours présente, dernière tête connue dans une CTU où les téléphones sonnent toujours autant....Une femme dominatrice à la tête de tout ça, un black (fo respecter les cotas, vu qu'une nouvelle fois les méchants dans une série viennent du moyen orient...) et le remplaçant de Jack qui se la joue, ouais j'ai pas le temps de parler à la légende, faut que je sauve le monde...j'ouvre les enchères, il dépasse pas la 4ème heure le gugus :redface: non mais il se prend pour qui...

A part ça, d'un point de vue hormonal, je préfére Kate Warner à la nouvelle copine de Jack, qui sent le boulet à plein nez....David Palmer et ses problèmes manquent un peu...vu que le sournois Keeler est devenu calife à la place du calife, et Jack a toujours l'air engossé dans son costume cravate....bref et pour résumé, ce début de Season 4...je suis

HEUREUX....

vivement les 9 et les 10 janviers 2005.... ;)

ça sent la GRANDE SAISON....enfin c'est mon avis :evil:
Dark Bauer

Message par Dark Bauer »

ah oui j'ai oublié....comme les trois précédentes saisons, le VRAI PERSONNAGE PRINCIPAL c'est une nouvelle fois: le téléphone portable....déjà très présent au cours de ces premières minutes. :cool:

à suivre...
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Special Unit 2,65 Episode 4.0,5

Bon, en vrac:

-ils ont inventé la famille terroriste, où on discute d'un attentat réussi autour d'un plat de pâtes!!! Vivement American Dad, ça manque de contrepoint là! :lol:

-Ben, Ju a beau blaguer quand il dit "les méchants terroristes veulent la peau d'Internet", moi je me marre bien moins parce qu'apparemment c'est le vrai pitch du truc. Et puis le geek pirateur de codes sort ça avec un naturel confondant. :D

-C'est bien, les compteurs à zéro, mais en attendant le nouveau cast a encore tout à prouver. Comprendre: on sait très bien que Chef Driscoll va se brûler les ailes, pas la peine de nous le signifier à chacune de ses apparitions (et là où elle espionne Jack depuis son ancien bureau, wouah, ça c'est de la rancune). On voit aussi que le nouveau commandant des Field Ops a autant d'entrain et de persuasion que l'inspecteur Derrick, bref, on sait que c'est des buses et que Bauer a un boulevard en or pour se repointer.

Voilà, donc en entrée en matière....peut mieux faire.

Au 9 janvier et les 4 heures de Bauer's New Year Festival.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Son popa était président des USA chez Stargate (et ailleurs), là il n'est que secretaire d'état

je suis absent une semaine, et personne ne revient la dessus William Devane est surtout Greg Sumner de Côte Ouest :D
Jéjé, comment as tu pu laisser passé ca?!? :D

Le temps réel, on peut définitivement faire une croix dessus avec Jack qui rejoint toujours CTU en moins de 10 minutes (donc il habite dans un rayon de 15 minutes de sa maison de la saison 1 et de plein de points importants des autres saisons), et le terroriste principal de cet épisode se cache tout près de CTU aussi!

je ne comprend pas cet argument. c'etait pas un souci lors de la bonne saison 1 et l'excellente saison 2, je ne vois pas pourquoi maintenant ca doit le devenir.

On est de retour à CTU!

avec lana et chloé au ctu, je suis content d'y revenir. et, c'est tres con, mais leur sonneries de téléphone me manquaient un peu :D

Me suis écroulé de rire pour la raison du renvoie de Jack, zon honte de rien les scénaristes.

j'ai p'tet mal compris, mais pour moi, jack a été renvoyé pour etre devenu un junkie. ca me parait logique puisqu'il prenait un peu de la drogue en douce. c'est p'tet pas sympa mais c'est logique pour un homme qui doit prendre d'aussi importantes decisions et conduire tres tres vite pour faire tout ses trajets en moins de 10 minutes ;)

Chloé est uber cool.

vrai!

Ben, Ju a beau blaguer quand il dit "les méchants terroristes veulent la peau d'Internet", moi je me marre bien moins parce qu'apparemment c'est le vrai pitch du truc.

c'est l'une des parties du pitch, nuance. je vois pas en quoi c'est un probleme? moi j'aime l'idée. si tu veux un truc plus visuelement spectaculaire, t'as l'explosion du train.

moi, je suis assez content de ce debut d'episode. j'aime bien Happy Jack, l'intrigue pour le moment ne me deplait pas mais bon, c'est aussi ce que je disais en debut de saison 3 ;)

je resterai bien sur mes gardes, mais je suis content de revoir 24, le long break m'a fait du bien. :D allez, on repart sur de bonnes bases.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

conundrum a écrit :je suis absent une semaine, et personne ne revient la dessus William Devane est surtout Greg Sumner de Côte Ouest :D

Et le nouveau président dans STARGATE SG1, à quand le cross-over : Bauer pourrait faire du rififi avec les "Goaouldes" ;)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :j'ai p'tet mal compris, mais pour moi, jack a été renvoyé pour etre devenu un junkie. ca me parait logique puisqu'il prenait un peu de la drogue en douce.

Faudrait que l'on m'indique ou Jack était un Junkie en saison 3 ?
Drum je sais bien que tu es plus crédible depuis que tu dit qu'il faut donné ça chance à Joey... Mais là franchement, tu dépasse les bornes ! :D :lol:

Merde j'arrive pas à croire que je souhaite la bonne année sur le sujet 24 !
Bonne année les enfants !

PS : Howard, Michael, Jon, Joel et Robert continués comme ça c'est du tout bon. :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
pascaldu91

Cette saison

Message par pascaldu91 »

va, espérons-le, peut-être plus se rapprocher de la saison 2 (nouveau président car Palmer n'était pas président en saison 1, nouveau job pour Jack (bon, en saison 2 jack avait pas de job au début :D ), menace venue du moyen-orient (ça, on n'y échappe pas)) que de la saison 3.
Et comme le dit Phil, toutélié :D , donc peut-être un retour de Mandy, de connexions avec les Drazen....
Ouh là, je m'emporte, je :fleche:
- The Billy Idol wanna be?
- Actually, Billy Idol stole his look from...
RNico
Roi du Monde

Message par RNico »

Jack et l'aiguille dans le premier ?? Les bouffées de sueur (d'ailleurs surjoué) ???

24 ep. 1-2

Je donne rarement mon avis sur 24 ET TU AURAIS MIEUX FAIT DE NE PAS LE DONNER !!!
EDUSA est spoiler-free tant que l'épisode n'a pas été diffusé aux USA. Donc, seules les 24 premières minutes peuvent être discutées pour l'instant.

JE supprime toute la partie concernant la saison 4.
Dernière modification par RNico le 01 janv. 2005 12:50, modifié 2 fois.
And when your album sales wasn't doin too good
Who's the Doctor they told you to go see?
Phil

Message par Phil »

RNico a écrit :
Je donne rarement mon avis sur 24 car je trouve ça relativement surfait, mais ce premier épisode dépasse les bornes du déjà vu, déjà fait, inexcusable. [CENSURED...].

Jusqu'à preuve du contraire on a vu que les 27 premières minutes...
Pour le reste de ton message tu balances quelques spoilers.
Je suis sûr que les anti-spoilers apprécieront ...
Les modos au boulots ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :
Le temps réel, on peut définitivement faire une croix dessus avec Jack qui rejoint toujours CTU en moins de 10 minutes (donc il habite dans un rayon de 15 minutes de sa maison de la saison 1 et de plein de points importants des autres saisons), et le terroriste principal de cet épisode se cache tout près de CTU aussi!

je ne comprend pas cet argument. c'etait pas un souci lors de la bonne saison 1 et l'excellente saison 2, je ne vois pas pourquoi maintenant ca doit le devenir.

Drum', ça va ??!!???
Pour la peine, je fait mon Drum' période "24 saison 3" :D
Ce problème de temps réel, je pouvais l'accepter en saison 1, la série naissait ;)
Je pouvais encore l'accepter en saison 2, la série était encore jeune. :razz:
En saison 3, je pouvais vraiment plus accepter.
Alors vous imaginez en saison 4, alors que la série a un "certains acquis" !

Donc même moi, Phil, ce temps réel dans ces premières 27 minutes de saison 4 m'a gêné !!! :D

Drum' a écrit :
Ben, Ju a beau blaguer quand il dit "les méchants terroristes veulent la peau d'Internet", moi je me marre bien moins parce qu'apparemment c'est le vrai pitch du truc.

c'est l'une des parties du pitch, nuance. je vois pas en quoi c'est un probleme? moi j'aime l'idée. si tu veux un truc plus visuelement spectaculaire, t'as l'explosion du train.

Et la malette !!!!! ;)

Et je terminerai par : SHOREH ROCKS :klove: ! LANA ROCKS ! :klove:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma

Message par joma »

RNico a écrit :

Jack et l'aiguille dans le premier ?? Les bouffées de sueur (d'ailleurs surjoué) ???

Voilà c'est bien ce que je dit, dans le premier et sans doute les 3 autres qui suivent (aller je suis large) et ensuite Nada, super Jack n'a plus de problème avec la drogue.
Je ne connais aucun drogué, juste un alcolo, un vrai, et il ne tient pas 2 heures sans tremblé s'il n'a pas son verre, alors un type qui se pique...

Mais bon si ça dérange personne de voir un drogué qui ne prend pas un fix et n'avoir aucun symptome de manque, ben tant mieux pour vous.
Mais utilisé la drogue comme excuse pour le renvoie de Jack, je trouve ça pathétique. Pour moi nos brillants amis les scénaristes on du se dire que ça serais cool de réutilisé un gimmick de la saison passé pour la continuité et comme ils avaient introduit brillament la drogue mais avais laisser tombé le tout rapidement (parce que dans 24 il y a tout qui va vite et pas simplement les déplacements,) ils ont du trouvé que ça serais uber cool de le rappeler, juste pour dire : ohé vous avez vu ! On maîtrise notre sujet, aucune saison n'est planifier mais on sait se servir de ce qui a déjà été fait, pour faire plaisir au fan.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

joma a écrit :Mais bon si ça dérange personne de voir un drogué qui ne prend pas un fix et n'avoir aucun symptome de manque, ben tant mieux pour vous.
Mais utilisé la drogue comme excuse pour le renvoie de Jack, je trouve ça pathétique. Pour moi nos brillants amis les scénaristes on du se dire que ça serais cool de réutilisé un gimmick de la saison passé pour la continuité et comme ils avaient introduit brillament la drogue mais avais laisser tombé le tout rapidement (parce que dans 24 il y a tout qui va vite et pas simplement les déplacements,) ils ont du trouvé que ça serais uber cool de le rappeler, juste pour dire : ohé vous avez vu ! On maîtrise notre sujet, aucune saison n'est planifier mais on sait se servir de ce qui a déjà été fait, pour faire plaisir au fan.

Que ça ait été mal traité ou pas, peu importe, le fait est que Jack s'est drogué et était accro : à la fin de la saison 3, même s'il a pas été en manque depuis un moment (rapport avec ce que lui donne Ramon dans le 309 ou 308 ? - ce qui ne ferait quand même que 15 h !) il dit bien à Kim qu'il a encore "quelques problèmes à régler" !! A partir du moment où l'usage de la drogue dépasse le cadre de sa mission (Bauer l'a reconnu dans le 314), il est normal qu'il se fasse renvoyer :rolleyes:

Et je ne crois pas que ce soit pour "faire plaisir au fan", mais plutôt pour être un minimum logique :rolleyes: (car si Bauer avait déjà transgressé les règles dans les saisons 1 et 2, c'était toujours dans le cadre de sa mission, c'est pourquoi peu ou pas de sanctions avaient été prises...)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :je ne comprend pas cet argument. c'etait pas un souci lors de la bonne saison 1 et l'excellente saison 2, je ne vois pas pourquoi maintenant ca doit le devenir.

Bah justement. Tous les ans, j'espère avoir droit à du temps réel en début d'année, et comme tous les ans, PAF dans mes dents!

avec lana et chloé au ctu, je suis content d'y revenir. et, c'est tres con, mais leur sonneries de téléphone me manquaient un peu :D

Pas moi, et vraiment loin de là.
Non seulement je n'en peu plus de ce vieux décor qu'ils modifient à peine tous les ans, mais en plus je ne comprends pas l'obstination à revenir à CTU, surtout que The Kief a été (quasiment) le seul acteur à rempiler.
On aurait pu avoir Lana et Chloé dans un autre organisme, je ne vois pas en quoi ça aurait été choquant.

Moi c'est quand même le seul truc qui m'a fait rire, le très rapide 'Oh mon dieu, des gens malfaisants veulent détruire le Net' après avoir vu 3 lignes de codes écrites en rouge! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

conundrum a écrit :avec lana et chloé au ctu

:eek: :eek: :eek:

Ah non, on parle de 24 :D
"The day that was the day."
joma

Message par joma »

Snape a écrit :Que ça ait été mal traité ou pas, peu importe

Le traitement, c'est ce qui fait malheureusement la différence entre une bonne série et une mauvaise.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé