Son popa était président des USA chez Stargate (et ailleurs), là il n'est que secretaire d'état
je suis absent une semaine, et personne ne revient la dessus William Devane est surtout Greg Sumner de Côte Ouest
Jéjé, comment as tu pu laisser passé ca?!?
Le temps réel, on peut définitivement faire une croix dessus avec Jack qui rejoint toujours CTU en moins de 10 minutes (donc il habite dans un rayon de 15 minutes de sa maison de la saison 1 et de plein de points importants des autres saisons), et le terroriste principal de cet épisode se cache tout près de CTU aussi!
je ne comprend pas cet argument. c'etait pas un souci lors de la bonne saison 1 et l'excellente saison 2, je ne vois pas pourquoi maintenant ca doit le devenir.
On est de retour à CTU!
avec lana et chloé au ctu, je suis content d'y revenir. et, c'est tres con, mais leur sonneries de téléphone me manquaient un peu
Me suis écroulé de rire pour la raison du renvoie de Jack, zon honte de rien les scénaristes.
j'ai p'tet mal compris, mais pour moi, jack a été renvoyé pour etre devenu un junkie. ca me parait logique puisqu'il prenait un peu de la drogue en douce. c'est p'tet pas sympa mais c'est logique pour un homme qui doit prendre d'aussi importantes decisions et conduire tres tres vite pour faire tout ses trajets en moins de 10 minutes
Chloé est uber cool.
vrai!
Ben, Ju a beau blaguer quand il dit "les méchants terroristes veulent la peau d'Internet", moi je me marre bien moins parce qu'apparemment c'est le vrai pitch du truc.
c'est l'une des parties du pitch, nuance. je vois pas en quoi c'est un probleme? moi j'aime l'idée. si tu veux un truc plus visuelement spectaculaire, t'as l'explosion du train.
moi, je suis assez content de ce debut d'episode. j'aime bien Happy Jack, l'intrigue pour le moment ne me deplait pas mais bon, c'est aussi ce que je disais en debut de saison 3
je resterai bien sur mes gardes, mais je suis content de revoir 24, le long break m'a fait du bien.

allez, on repart sur de bonnes bases.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.