Nan pas a cette heure lasygbab a écrit :Vous pourriez faire preuve d'originalité quand même. Pffff.
Joyeux Noël et Bonne Année
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Bonne Année !! 
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
Bonne Anné à tous et surtout bonne santé.
Je souhaite au Drum de se trouver un avatar , à Sygbab d'apprendre à mettre des smileys quand il fait de l'humour, à Joma de ne plus faire de fautes d'orthographe, à Oz d'être moitié moins en retard dans ses reviews, à 666 de pourchasser les fans de daubes, à Amrith et Gib's de voyager au Japon, à Hobbes et Ju de réussir leur concours, à Strat d'être moins soupe au lait et de continuer à sauter tout partout mais sans se casser d'os si possible etc......
Gros poutous à tous de fond de mon coeur et de ma campagne.....
Et vive les les connexions internet 56k (merci papa).
Je souhaite au Drum de se trouver un avatar , à Sygbab d'apprendre à mettre des smileys quand il fait de l'humour, à Joma de ne plus faire de fautes d'orthographe, à Oz d'être moitié moins en retard dans ses reviews, à 666 de pourchasser les fans de daubes, à Amrith et Gib's de voyager au Japon, à Hobbes et Ju de réussir leur concours, à Strat d'être moins soupe au lait et de continuer à sauter tout partout mais sans se casser d'os si possible etc......
Gros poutous à tous de fond de mon coeur et de ma campagne.....
Et vive les les connexions internet 56k (merci papa).
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Je sais Syg, je sais, mais je suis de si bonne humeur, en même temps, l'alcool que j'ai dans le sang doit aider 
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County