Spooks / [MI-5] - Canal + & Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

DarkLord a écrit :Cette série d'espionnage anglaise donne plutôt bonne impression après la diffusion de ces deux premiers épisodes, le second surtout. Mais je suis déçu car je m'attendais à un niveau aussi performant que la série british Ultraviolets, qui m'avait bien plu. Les points faibles, je pense, se situe au niveau du casting. Les comédiens ne sont pas folichons ... Dans la famille "je manque de charisme", je demande ...

Vous savez si a cartonné outre-manche ?

Tellement cartonné que la BBC a annoncé une quatrième saison avant même la fin de la troisième.
Tellement cartoonée que la série a aussi été diffusée aux USA, légèrement éditée en raison des pubs.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Lama
Scénariste pour le Groupe

Message par Lama »

Justement en parlant d'édition, dans le deuxième épisode, est-ce que la scène où la femme rentre par inadvertance dans le salon, et où son mari (le raciste) l'expose à ses amis, n'a pas été coupée ?

Pour avoir vu la première saison en DVD il y a quelques temps, il me semblait que la scène était plus longue, et plus explicite. Peut-être s'agissait-il d'une version rallongée...
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

1.01 et 1.02 vus.

Très très bon ! Un peu convenu par moment mais extrèmement bien joué et réalisé. Ils n'hésitent pas à nous faire du Shield et j'aime. Qu'Alias prenne des leçons ...

Vivement la suite.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par gpa »

7 c ri é 1 must !
qq1 7 il kan la S3 va être diffusée sur c+ ?
merci
Tonks

Message par Tonks »

je comprends pas ce que tu écris vu qu'ici on est des vieux et qu'on comprend pas le langage SMS. si tant est que ce soit une langue.
Tu pourrais répéter en bon français? Merci

J'oubliais, écrire correctement ca fait partie des règles du forum :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bubu

Message par bubu »

Le langage SMS est strictement interdit sur ce forum.

Merci d'éditer ton message et de le récrire proprement.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

gpa a écrit :7 c ri é 1 must !
qq1 7 il kan la S3 va être diffusée sur c+ ?
merci

GPA, le langage SMS est proscrit sur ce forum, on préfère notre bon vieux français ici, compréhensible par tous. Tache de l'éviter la prochaine fois ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par gpa »

désolée les gars...
je disais donc:
cette série est un must!
quelqu'un sait-il quand la saison 3 va-t-elle être diffusée sur canal?
merci
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Pour ce genre de renseignements, tu as deux topics, suivant que tu vis en France ou en Belgique/Suisse etc.

Je te donne les liens :

Télévision Francophone

Télévision Française
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

A ne pas manquer l'épisode 5 de ce soir "S.O.S". :cool:
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Ce soir vers 1h du mat', dernière chance de voir le sublime season finale de la saison 2. :cool:
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Mr KB a écrit :Ce soir vers 1h du mat', dernière chance de voir le sublime season finale de la saison 2. :cool:

Tous les épisodes sont sublimes mais c'est vrai que celui-ci est au dessus du lot.
Vivement la saison 3. Ca va etre long d'attendre le 21 avril sur Canal +
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Speedu a écrit :
Mr KB a écrit :Ce soir vers 1h du mat', dernière chance de voir le sublime season finale de la saison 2. :cool:

Tous les épisodes sont sublimes mais c'est vrai que celui-ci est au dessus du lot.
Vivement la saison 3. Ca va etre long d'attendre le 21 avril sur Canal +

:bigsmile:

Es ce que Tom part de la serie ? Si oui , c'est une triste nouvelle... :((
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Vu donc , la semaine derniere , les deux premiers épisodes de la saison 3 de MI-5. Toujours aussi bon, sauf que... fin du perso de Tom Quinn au profit d'un i Adam Carter, joué par Rupert Penry-Jones, une gueule de jeune premier quelconque (enfin il a quand meme des yeux de caniche à la jean reno) capable de jouer le premier rôle de n'importe-quel soap anglais (oui enfin vaut pas le bo newman :evil: ) .Je rigole doucement et doute qu'il puisse incarner un personnage aussi nature que celui joué par le grandissime MacFayden. Aussi , mon ame (oui ma cher ame prend le relais à cet heure ci) pense que Dani va remplacer ce dernier pour le coté "vie et aléas d'un agent en fonction" de la serie . Et c'est pourquoi , moi le grand sherlock matu donne un avis sur le depart presque obligatoire de tom : , les scénaristes se sont tellement appuyés sur le personnage pour incarner les aléas de la vie d'un agent du MI-5 qu'ils ont fini par le tuer . Enfin , bref , aujourd'hui , j'ai donc regardé en vo , les deux excellents episodes de la semaine.Bon apres le machinachépasquoi de l'ami joss (oui oui je sais le deusexmachina , je prefere le dire pour eviter que le fltienclassic ,rempli d'amour et d'eau fraiche comme fugain , me saute à la gorge) , on a le trahisonretournémachinachépaskoi des English .Ca pulse pas mal et on reste accroché... Et Finalement, dans les acteurs , Rupert n'est pas si mauvais , et sa diablesse de femme ne me laisse pas insensible (dans son role bien sur , ne croyez pas que je ne vous ai pas vu venir , bande de petits saligauds ) . Et vu que c'est toujours excellent , qu'on prend toujours autant de plaisir qu'en regardant une baronne chirugiqué enfermé dans une ferme en train de faire le mouton, effet kiss cool aidant evidemment , ca roule comme une pepetale de fleur au mais (elle se reconnaitra et non pepetale n'est pas baronne...non pas le bucher pitié ...je promet que je ne regarderai plus la ferme...comment ca je dois aider 666 à aimer stargate ?:eek: ).
Sinon pour un peu plus de serieux , on remarque au passage que celui qui se prend tout dans la tete comme je l'ai dit plus haut ,en ce moment est Dani , pauvre de lui meme (soupir).Va nous faire une tom , c'est pas possible sinon . Plus que six et c'est deja fini. :( . Au fait c'est quoi apres ?

Sinon sur un tout autre sujet , suis je le seul à remarquer que Smallville fait 30 pages sur le flt ? Snif , et le pire c'est que je ne peut pas sortir le si bon et si reactionnaire "C'etait mieux avant..."

pas taper 666 pas taper
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

INteressant cette premiere analyse de la saison 3.
Pour ma part, j'ai pas trop le choix, je vais attendre les dvd :rolleyes:
Verrouillé