Vu donc , la semaine derniere , les deux premiers épisodes de la saison 3 de MI-5. Toujours aussi bon, sauf que... fin du perso de Tom Quinn au profit d'un i Adam Carter, joué par Rupert Penry-Jones, une gueule de jeune premier quelconque (enfin il a quand meme des yeux de caniche à la jean reno) capable de jouer le premier rôle de n'importe-quel soap anglais (oui enfin vaut pas le bo newman

) .Je rigole doucement et doute qu'il puisse incarner un personnage aussi nature que celui joué par le grandissime MacFayden. Aussi , mon ame (oui ma cher ame prend le relais à cet heure ci) pense que Dani va remplacer ce dernier pour le coté "vie et aléas d'un agent en fonction" de la serie . Et c'est pourquoi , moi le grand sherlock matu donne un avis sur le depart presque obligatoire de tom : , les scénaristes se sont tellement appuyés sur le personnage pour incarner les aléas de la vie d'un agent du MI-5 qu'ils ont fini par le tuer . Enfin , bref , aujourd'hui , j'ai donc regardé en vo , les deux excellents episodes de la semaine.Bon apres le machinachépasquoi de l'ami joss (oui oui je sais le deusexmachina , je prefere le dire pour eviter que le fltienclassic ,rempli d'amour et d'eau fraiche comme fugain , me saute à la gorge) , on a le trahisonretournémachinachépaskoi des English .Ca pulse pas mal et on reste accroché... Et Finalement, dans les acteurs , Rupert n'est pas si mauvais , et sa diablesse de femme ne me laisse pas insensible (dans son role bien sur , ne croyez pas que je ne vous ai pas vu venir , bande de petits saligauds ) . Et vu que c'est toujours excellent , qu'on prend toujours autant de plaisir qu'en regardant une baronne chirugiqué enfermé dans une ferme en train de faire le mouton, effet kiss cool aidant evidemment , ca roule comme une pepetale de fleur au mais (elle se reconnaitra et non pepetale n'est pas baronne...non pas le bucher pitié ...je promet que je ne regarderai plus la ferme...comment ca je dois aider 666 à aimer stargate ?:eek: ).
Sinon pour un peu plus de serieux , on remarque au passage que celui qui se prend tout dans la tete comme je l'ai dit plus haut ,en ce moment est Dani , pauvre de lui meme (soupir).Va nous faire une tom , c'est pas possible sinon . Plus que six et c'est deja fini.

. Au fait c'est quoi apres ?
Sinon sur un tout autre sujet , suis je le seul à remarquer que Smallville fait 30 pages sur le flt ? Snif , et le pire c'est que je ne peut pas sortir le si bon et si reactionnaire "C'etait mieux avant..."
pas taper 666 pas taper