En stock chez DVDSoon et CineboxEclair a écrit :J'ai simplement regardé sur playusa.comStratego a écrit : Vous le voyez dispo où exactement ?
J'ai pas vérifié ailleurs...
Carnivàle
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
C'est SUBLIME.
Alors là, massive respect. J'ai rarement vu (pour ne pas dire jamais) une promo si magnifique.
PS : Stratego, j'allais en faire un avatar...
PS : Stratego, j'allais en faire un avatar...
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
"The Devil IS Me !Mr KB a écrit :PS : Stratego, j'allais en faire un avatar...
Je viens de relire les différentes réactions aux épisodes depuis le début du sujet, j'arrive toujours pas a croire que j'ai pu prendre 3 épisodes de retard à un moment
Element important, la sublime bande originale de Jeff Beals que tout le monde ne cesse d'encensser depuis le début sort enfin le 7 décembre en conjonction avec la sortie DVD, c'est en pré-commande chez amazon.

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... 85-3814247
CARNIVALE SOUNDTRACK - Track Listing
1 Carnivale End Title (Ben's Theme)
2 Doras Mae's Funeral
3 Carnivale Main Title Theme (by Wendy Melvoin and Lisa Coleman)
4 Meet Samson, Ben's Dream
5 Justin at Mr. Chin's (Justin's Theme)
6 His Name Was Michael
7 Storm's Coming
8 Ben Heals The Girl
9 Rita Sue and Jonesy
10 Lodz And Ben
11 The Carnivale Convoy
12 We Can Be Saved
13 The Mark of the Beast
14 The Silent Film
15 Fix Up Dora Mae
16 Black Blizzard
17 Ben Heals Kerrigan
18 Justin Calls Iris
19 Management's Advice
20 You're The One
21 The Russian Front
22 Babylon
23 Ben Searches The Templar Hall
24 Sofie Reads the Cards for Ben
25 Lodtz and Management Plot
26 Lucky To Have Jonesy, Sofie's Theme
Punaise si je vous dis que je peine à faire un résumé de la saison 1 de Carnivàle (en vue des reviews que je m'apprête à faire pour EDUSA) vous me croyez ?
Pourquoi c'est si complet et si entier ? Pourquoi j'ai au moins 20 lignes à écrire par personnage secondaire ?? Pourquoi j'ai 50 interprétations pour chaque rêve ?
Au secours !
Je crois que je vais juste indiquer la vidéo que hbo a réalisé pour résumer la saison, ce sera bien largement suffisant, non ? :p
Dans quoi je me suis embarquée ?
Pourquoi c'est si complet et si entier ? Pourquoi j'ai au moins 20 lignes à écrire par personnage secondaire ?? Pourquoi j'ai 50 interprétations pour chaque rêve ?
Au secours !
Je crois que je vais juste indiquer la vidéo que hbo a réalisé pour résumer la saison, ce sera bien largement suffisant, non ? :p
Dans quoi je me suis embarquée ?
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Madame,
je compatis de tout mon coeur face à l'adversité que vous rencontrer. Néanmoins je ne peux que me réjouir de voir votre talent, que vous avez immense, se frotter à ce monument de la télé qui nous a été donné de voir.
Sur une note plus personnel, et ne m'en veillez pas pour ces quelques mots qui suivront, je suis heureux de voir que malgrès votre talent, que vous avez immense, Carnie vous prenent en défaut et vous rendent les choses aussi difficile qu'à nous, pauvres revieweurs qui patongeons à chaque critiques.
Je vous pris de croires Madame à mes sentiments les meilleurs, et j'attend avec impatience votre prochain travail sur cette immense (comme votre talent) série.
Joma
je compatis de tout mon coeur face à l'adversité que vous rencontrer. Néanmoins je ne peux que me réjouir de voir votre talent, que vous avez immense, se frotter à ce monument de la télé qui nous a été donné de voir.
Sur une note plus personnel, et ne m'en veillez pas pour ces quelques mots qui suivront, je suis heureux de voir que malgrès votre talent, que vous avez immense, Carnie vous prenent en défaut et vous rendent les choses aussi difficile qu'à nous, pauvres revieweurs qui patongeons à chaque critiques.
Je vous pris de croires Madame à mes sentiments les meilleurs, et j'attend avec impatience votre prochain travail sur cette immense (comme votre talent) série.
Joma
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ben oui, mais bon pas encore vu pour moi donc pas d'ouverture de sujet (et puis je laisse ça à stratsygbab a écrit :Dites, vous comptez faire un topic pour la saison 2 ?
Mais surtout, lisez absolument ce qu'a écrit feyrtys http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=949, même si vous ne connaissez pas la série, une tel plume doit être lue.
Tys, je te hait.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
L'ours Bruno
Le personnage de l'ours n'est il pas lui même lié au "management" puisque on peut apercevoir le chapeau de l'ours et son inscription cyrillique (traduction en francais " Bruno" le prenom de l'ours ) sur la porte de la caravane de cette même "Direction"...
Ou bien il s'agit d'une manipulation du réel sur hawkins comme en est capable la "direction" ( cf la roulotte qui n'existe pas et dans laquelle Hawkins est parti découvrir les affaires de Scudder).
Ou bien il s'agit d'une manipulation du réel sur hawkins comme en est capable la "direction" ( cf la roulotte qui n'existe pas et dans laquelle Hawkins est parti découvrir les affaires de Scudder).