Yu Gi Oh ! Parce qu' aucun site n'est d'accord ça varie de 178 a 343. (343 c'est nombre de manga mais je sais pas si c'est aussi le nombre d'episode)
Même sur animenews c'est pas très claire.

soub a écrit :Bonjour,
Je cherche le titre d'une série télé qui passait au début des années 90, basée sur le modèle d film Karate Kid avec un jeune mec (japonais en l'occurence) qui faisait la loi autour de lui parce que son grand père lui avait apprris les arts martiaux.
Si ça dit qqe chose à qqun
thanks
Je pense que c'est "Un Tandem de Choc" (VO : "Due South").Kobayashi a écrit :Oh ! le trou de mémoire !!!
je cherche depuis deux jours le titre de la série américo-canadienne qui racontait l'histoire d'un flic de la police montée et d'un flic américain. Le canadien avait un beau chien (et de beaux yeux).
Merci.
La série est toujours en cours de production au Japon il me semble. Les Etats Unis ont diffusés le 162eme épisode le 27 novembre dernier (4eme saison en cours). La France n'en est qu'aux alentours du 135eme et Canal J ne devrait pas tarder à nous balancer les inédits pour conserver son avance d'exclusivité sur M6. Enfin tvtome liste 238 épisodes avec titres us pour le moment.illiac a écrit :Est-ce que quelqu'un saurait le nombre exact de saison et d'épisode de
Yu Gi Oh ! Parce qu' aucun site n'est d'accord ça varie de 178 a 343. (343 c'est nombre de manga mais je sais pas si c'est aussi le nombre d'episode)
Même sur animenews c'est pas très claire.