Ca passe ou ?
HBO, le dimanche juste après Carnivàle (ou avant, sais plus)
C'est de qui ?
Section Eight : Clooney/Soderbergh qui ont commis K Street exactement dans le meme style, format et horaire l'année dernière.
C'est avec qui ?
Trois apprentis acteurs (dans la série, dans la réalité je sais pas), dont Krista Allen une habitué des second rôles de belle brune à forte poitrine (Smallville notamment) et qui trouve un rôle extremement interressant ici puisqu'elle joue elle même, mère d'un enfant et qui veut être une actrice alors que son physique et certains de ses films lui valent d'etre cantoné au même genre de rôles et aux propositions des magazines pour hommes.
C'est bien ?
Ca fais déjà nettement moins mal a la tête que K Street déjà, et puis surtout malgré ce rapport realité/fiction toujours aussi difficile a integrer (les grosses scènes "dramatiques" sont parfois carrement risible vis a vis du ton du reste de la série qui fait nettement plus docu) on a envie de suivre les vies de ces trois personnages completement différents qui se connaissent se croisent et son confrontés au humiliations des acteurs débutants.
Au vu des deux premiers épisodes, je pardonne le fou rire que j'ai eu lors de la première grosse scène de pure fiction et le joli deus ex machina auquel on a droit, même si ce qui en découle est très interressant.
A voir ...
Edit : Après confirmation sur le site d'HBO, ils decrivent bien ça comme une "comedy series", je dirais plutot Dramedy series, mais c'est vrai que j'ai oublié de dire que par moment c'est pas seulement involontairement drôle