Bon, moi j'ai pas vu l'épisode en question mais en tant que fan des productions de GGC, je ne peux pas laisser passer certains trucs :
vega a écrit :Vous prenez un peu de" profiler", vous ajoutez un zeste de" haunted" et bien d autres series entre autre les mediums ou encore dead zone.Vous mettez "based on thrue story ". Et Vous obtenez la serie medium.
Les comparaisons que tu fais, tombes complétement à côté de la plaque ! Soit tu es d'une totale mauvaise fois soit tu ne connais pas du tout les séries de Glen Gordon Caron : Clair de Lune et Now and Again (un Agent très Secret). Je penche plutôt pour la seconde.
Le fiat qu’il y ait son nom au génèrique change tout.
Sinon j ai trouve le pilote un baclé et tres lent, j espere que part la suite il y aura un peu plus de profondeur

, sinon je pense pas qu'elle fera faire long feu

Déjà, sur les networks US, c'est l'audience qui fait que la série continue ou pas et non sa qualité, malheureument.
Ensuite, tu veux dire que l'épisode est lent ou qu'il prend son temps ?
Il est lent car il nous montre des plans totalement inutiles ou bien il laisse les personnages s'installer ?
Le pilote de N&A est en fait un arc de 3 épisodes alors effectivement il prend son temps à s'installer mais c'est pour mieux nous accrocher par la suite.
Feyrtys a écrit :Une mère au foyer, trois filles, un mari attentionné qui travaille à la NASA ou un truc dans ce genre, qui reprend des études pour devenir avocate et qui résout des affaires policières quand elle a du temps libre...
Sans vouloir trop m'avancer, je dirai que c'est ce côté qui sera probablement le plus intéressant par la suite.
D'habitude chez GGC, ce sont les liens entre les persos qui sont privilegiés, David et Maddie, Michael et le Docteur Théo, Michael et son "ancienne famille, et tout ce qui peut tourner autour, comme les « pouvoirs » des héros, ne sont là que pour créer des scènes décalés et souvent hillarantes.
Faut quelques épisodes pour que la sauce prenne complètement, comme dans toutes séries d'ailleurs alors faites comme anthony, cicéron, joma et le Drum’, ayez confiance en GGC et son équipe.
PS: et oui que voulez vous, je suis fan des prods de ce type donc pas assez objectif je vous l'accorde mais bon on ne se refait pas.