Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Chucky Van de Kamp

Message par Chucky Van de Kamp »

1.10

Cet épisode était encore une fois excellent. Les choses semblent vraiment évoluer à Wisteria Lane. Tout d'abord lorsqu'on découvre le métier ("le hobby") de Maisy Gibbons qui se prostitue à tous les hommes désespérés de la ville et que notamment un de ses cliens n'est autre que notre Rex Van de Kamp. Ce dernier n'est finalement pas gay comme on pouvait le croire, mais il aime le sado-maso et ne peut s'épanouir dans sa sexualité que comme ça, et il a trouvé en Maisy un parfait alter-ego. Celle qui joue Maisy Gibbons est vraiment excellente dans ce rôle, j'ai adoré chaque scène avec elle dans cet épisode... avec le fouet, les menottes, et j'étais mort de rire quand il y a eu ce plan de la photo de famille toute gentillette pendant qu'elle fait des sauvageries avec Rex... c'est tellement bien filmé!! La contradiction entre la famille modèle puritaine (le portrait) et la femme complètement libérée qui vend son corps de l'autre... Cet épisode nous ramène en quelque sorte au pilote lorsque Rex se retrouve à l'hôpital à cause de l'infarctus qu'il a eu en plein ébat avec Maisy, et que Bree se rend immédiatement à son chevet. Mais alors que dans l'épisode 1 il y avait de la compassion dans les paroles de Bree, ici dans cet épisode 10, elle dévoile une partie absolument grandiose de son personnage lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il meurt sans qu'elle lui ai dit ses quatre vérités et qu'elle va lui faire payer son humiliation en prenant le meilleur avocat... son regard est terrifiant, sa voix est pleine de haine et de rage, tout en chuchottement ce qui donne un aspect encore plus dramatique à ses paroles, bien plus que si ce n'était que des cris... les cris seraient dis sur le coup de la colère, alors que les murmures sont des menaces réfléchies, pensées...

L'autre bonne surprise de l'épisode vient de Gabrielle, qui est en train de changer. J'ai hurlé de rire lorsqu'elle déménage toutes ses affaires de valeur sur le canapé roulant qu'elle fait rouler dans la rue pour emmener dans le garage de Bree... un moment terriblement drole et caustique. Mais Gabrielle m'a énormément touche lors de ses scènes à la prison, on sent qu'elle aime vraiment Carlos, qu'elle tient à lui. Riche ou pauvre, libre ou emprisonné, elle tient tout de même très fortement à lui. Gabrielle n'est donc pas la femme capricieuse et superficielle qu'elle se donne à être. Un moment très fort, à la fin, c'est lorsqu'elle brûle le passeport de Carlos et garde les papiers compromettant, on se demande ce qu'elle va en faire... un moyen de se protéger si jamais Carlos venait à apprendre sa liaison avec John? (John grand absent de l'épisode par ailleurs)

Puis il y a Lynette qui a réussit son débauchage de nanou puisque Claire (Marla Sokoloff) travaille à présent pour elle. La storyline était sympathique plus que passionnante mais elle avait le mérite de mettre en loupe ce qui se pratique de plus en plus aux Etats-Unis: l'espionnage vidéo des nurses... mais ça a surtout permit à Lynette de voir que Claire était une nurse parfaite, trop parfaite... les enfants semblent adorer Claire, bien plus qu'ils ne l'apprécient elle. Claire sait s'y prendre avec les enfants, ça ne va pas arranger Lynette sur ce qu'elle pense d'elle-même en tant que mère!

Malheureusement, l'intrigue avec Susan était la moins passionnante du lot: elle découvre que sa fille Julie a caché Zack chez elle, et reprend enfin son rôle de mère, qui jusque là avait été inversé depuis que Karl l'avait quitté.C'est la première fois qu'on sent Susan prendre à coeur ses responsabilités de mère et recadrer les choses avec Julie: Julie doit rester l'enfant, et elle la mère! Ce qui ne plait pas forcément à Julie... qui a seulement 13 ans? Duh elle fait un peu plus tout de même... j'aurais dis 15 personnellement... Ce qui m'a un peu gêné c'est qu'on ne reparle pas des mystères de Mike. Après tout, la dernière fois qu'on l'avait vu, Susan venait de trouver une arme à feu et du liquide chez lui et il avait promit de tout lui dire... Or, ils sont ensemble mais on ne sait toujours rien! Peut-être lui a t-il raconté un mensonge pour qu'elle ne pose plus de questions...

Enfin, Edie s'inquiète de la disparition de Marth Huber en prévenant la police qui ne donne plus signe de vie (tu penses!) et surtout Paul qui retrouve son fils mais décide de ne pas le renvoyer dans l'institut psychiatrique... et le force presque à manger de la purée... j'ai trouvé très étrange cette insistance sur la purée pendant qq minutes. Paul est capable de tout, maintenant on le sait... Est-il capable de mettre des drogues, des médicamets dans la purée de son fils pour éviter que Zack parle et ne se souvienne de ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit où il a vu tout ce sang par terre? Pour éviter qu'il ne se souvienne de Dana? ... Personnellement je l'en crois capable, et c'est pour cela que j'adore Paul. Ce personnage me terrifie, c'est certainement l'homme le plus complexe de la série.

En résumé, cet épisode marque une seconde époque et j'ai hâte de découvrir la vengeance de Bree contre Rex, ce qui va se passer pour Zack, et si on va découvrir que Martha Huber ne reviendra plus... Vivement le 9 janvier !!!
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

1.10

Paradoxalement, je suis d'accord avec ce que Ju a dit, en général, mais j'ai pas été déçue pour autant... :D

Ju a écrit :Du côté de Susan, c'est l'ennui. J'aime bien Julie, j'aime bien ce qu'ils veulent faire, mais bon, voir Susan déambuler dans sa maison pendant 5 minutes en sachant exactement comment ça va finir, ça devient lourd à force. Susans gaffeuse, oui, mais toutes les semaines c'est un peu trop.

Absolument d'accord. De toute façon, Susan ne me passionne pas depuis le début de la série, je la trouve trop banale comparé à l'univers édulcoré de la série, et des autres Housewives.

Ju a écrit :Enfin, Parfaite Housewives n'a malheureusement pas la meilleure intrigue. Rex le SM, pourquoi pas, et leur dernière scène est très bien (Marcia je t'aime), mais heu voilà quoi... c'était de la transition, et je pense que la révélation sur Rex aurait pu être mieux amenée.

Le problème, c'est que j'ai tout deviné à l'avance :~ Le teaser, en premier lieu. Le monologue de Maisy était parfait, avec en dernier plan la photo de famille, etc. Mais dès qu'elle a dit "C'est le mari de la femme dont je vous parlais.", hoplaaaa, j'ai deviné que c'était Rex. S'il n'y avait pas eu cette réplique, j'aurais plongé comme une bleue, dommage... :~

Par contre, la scène finale est magnifique. En fait, du côté de Rex, l'histoire n'est pas passionnante, mais quand on prend sous l'angle de Bree, avec cette histoire de pitié qui revient finalement, et la haine qui se tourne vers Rex, c'est parfait. Et puis avec Marcia Cross en interprète, ça aide...

Au final, c'est véritablement un épisode de transition, il était nécessaire. Je connais d'autres séries qui auraient fait ça sur bon nombre d'épisodes, et où ça aurait été profondément ennuyeux, du début à la fin. On voit d'ailleurs que les intrigues sont relancées vers la fin, avec la police qui frappe à la porte, Gaby qui jette le passeport au feu, Bree qui va chez l'avocat, etc, etc. La série m'a suffisamment étonnée par sa perfection pour que je lui fasse confiance, je pense pas que la transition va s'étendre sur des semaines et des semaines, on va vite passer au nouvel arc ;)
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

1x10

Encore un épisode de transition, mais que j'ai plus apprecié que le précédent !

Juste au moment où certaines intrigues commençaient à devenir poussiéreuses, les scénaristes lancent les personnages dans de nouvelle directions et pour certains... ça promet !

En fait, le problème majeur que j'ai avec l'épisode, c'est que ce ne sont pas les intrigues en elle même qui sont intéressantes, mais ce qu'elles promettent pour la suite.
Par exemple Rex et ses penchants SM, passé la surprise du teaser, c'était pas captivant... Par contre, dès que Bree l'apprend, l'épisode prend une autre dimension et la scène finale à l'hopital est absolument grandiose :eek:
Juste au moment où on commençait à se lasser de Bree parfaite et prête à tout pour sauver son mariage, voilà qu'elle se décide à détruire son mari... personnellement, je suis impatient :evil: :D
Par contre, je me demande si les scénaristes vont réussir à mélanger correctement les 2 intrigues de Bree (son mari et son fils)... Ira-t-elle jusqu'à envoyer son fils en taule pour faire tomber son mari ? :rolleyes:

L'intrigue de Gabrielle n'est elle non plus pas passionante au début, même si elle permet d'approfondir le personnage. Par contre, la fin est là encore très intéressante : juste au moment où Gabrielle semblait réconciliée avec son mari, la voilà qui le trahit pour de bon, quitte à renoncer à son argent et à sa belle maison pour la peine... Je me demande bien ce qu'elle va faire des papiers !

Pareil pour Susan : ses coucheries avec Mike, on s'en tape un peu, mais vu ce que sa fille lui envoie en pleine gueule après qu'elle ait renvoyé Zack chez lui, elle risque de sérieusement se remettre en question dans les prochains épisodes !

Lynette, enfin, était marrante, sans plus... Cela dit, maintenant qu'elle a trouvé une nounou à qui elle peut faire confiance, elle va sûrement elle aussi se lancer dans une nouvelle intrigue... Retourner travailler par exemple ? :rolleyes:

Bref, comme la dernière fois, c'était un épisode de transition qui se laissait regarder, et qui était surtout rattrapé par 5 minutes finales absoluement excellentes, comme toujours dans la série... Je commence vraiment à être fan des petits monolgues de Mary Alice tellement ils frôlent à chaque fois l'excellence :eek: :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Speedu a écrit :Sinon, elles sont très bonnes tes remarques Iki. Mais je suis persuadé pour Susan que sa fille doit faire des placements boursiers de folie :lol:

109

Je prends l'hypothèse de Speedu, la fille de Susan Gilmore au Money Camp, ça risque encore de faire des vagues si elle joue mal en Bourse.
:D

Sinon, excellent épisode encore une fois, je sais pas si c'est vrai mais on a vraiment l'impression que les showrunners maîtrisent toutes les ficelles du truc, comme pour Lost, sans pour autant nous saoûler à chaque épisode.

Ben la révélation finale je l'avais pas vu venir, j'aurais dû me rappeler Jimmy dans The O.C. Sinon je trouve pas que Susan Gilmore lasse dans son rôle de gaffeuse, on la trouve au contraire attachante dans le style "Je paie mes gaffes, même celle des autres".

Lynette: MARLA :love:

Sinon je pense bien que le suicide de Mary Alice a à voir avec les secrets familiaux, mais je pense aussi que Paul a viré pyschopathe après sa mort. Je pense aussi que le poids de certains (autres) secrets familiaux doivent avoir une part de responsabilité chez Mary alice.

Mais on verra si j'ai raison...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.10

Comme Hobbes, j'ai préféré au précédent.

Bien aimé Gabrielle, et surtout le fait qu'elle prenne les choses en main et refuse de perdre à cause des bêtises de son mari ce qu'elle a su gagner par elle-même (c'est en tout cas la première chose qui l'inquiète). Un brin déçu, cela dit, que l'histoire avec John ait complètement disparu. Sa mère aurait-elle quitté la ville? :rolleyes:

Bon avec Lynette, c'était assez moyen. Marla est très sympa, et la première vidéo m'a bien fait rire, mais on sent gros comme une maison que quand la nounou parfaite va se rendre compte qu'elle est filmée, elle ne va pas être ravie...

La vie de Susan est toujours aussi plate... :neutre:

Enfin, si l'intrigue de Bree n'était pas parfaite, sa conclusion l'est. Elle est finalement décidée à en finir avec Rex, et connaissant son perfectionnisme, on peut être sûrs qu'elle ne va pas se laisser faire. :evil:

Paul et Zack sont de nouveau réunis et visiblement, le problème Huber a "légérement" changé Paul. J'aime toujours bien Zack :bigsmile:
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

110

Je me demanade si tout le monde n'a pas mis DH trop haut en ce début de saison, quand je voie les réactions sur un très bon épisodes dans la lignée de la série, qui utilise les mêmes ficelles que les 9 autres.
C'est pas comme s'il y avait eu des éclairs de génies à chaque épisodes et que la série révolutionne la télé (de toute façons, rien ne plus révolutionner quoi que ce soit alors....)

On a encore une fois un bon équilibre entre drama et humour le tout courant sur 4 intrigues principale sur laquel celle de Miss Huber se ratache.

Susan fait du Susan ??? Ben oui, comme Bree fais du Bree, ou Gaby et Lynette faisant comme d'hab.
Vous avez trop été élever au drama les enfants, dés qu'un perso est heureux ça ennuie tout le monde ? :lol: Parce qu'entre les problème de couple de Bree, d'escroc de Gaby ou de gamins de Lynette, ça respire pas le bonheur totale à Wisteria lane, alors en ces fêtes de noël ayez une pensée émue pour Susan. :D
Et puis je rappel que le gentils voisin n'est pas tout blanc.

Marcia :love:
promis je te tromperais jamais.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Fallen_Leaf
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Fallen_Leaf »

joma a écrit :110

Susan fait du Susan ??? Ben oui, comme Bree fais du Bree, ou Gaby et Lynette faisant comme d'hab.

Ben, ce qu'il y a, c'est que contrairement aux autres housewives, Susan n'a ni été aussi fouillée ni n'a eu de réelles "évolutions" (en tout cas, à comparer des autres) ...
Quand on voit ce qu'y a pu nous être montré sur Bree, sa névrose, jusqu'où elle était capable d'aller pour sauver les apparences et sa famille et son brutal changement de cap, Lynette qui s'est quand même pas mal enfoncée et à mon avis est loin d'être tirée d'affaire si sa nanny continue à être parfaite, ou Gaby qui a montré une profondeur et une évolution de son personnage depuis quelques épisodes qui la rendent intéressante (ce qui n'était pas toujours le cas auparavant je trouve), et bien au final Susan c'est la gaffe of the week tout comme Buffy avait son freak of the week ... Mais au bout du compte, c'est le seul personnage en cette première moitié de saison (ou presque) à n'avoir que peu évolué, ou à n'avoir pas révélé des pans inédits de sa personnalité ... Ca viendra, je n'en doute pas ;), et, qui plus est, les storylines sont déjà suffisemment étoffées sans en rajouter, mais, franchement, je me serais passé de sa gaffe hebdomadaire de temps à autre ;)
With that in mind, I humbly add my own prophecy of what the dawn of the new millenium shall bring forth. One thousand years of same old craps. José Chung (Millenium)
tao of myself

Message par tao of myself »

1.10 :

un bon épisode toujours dans la lignée de la série. ce n'est pas spécialement le meilleur des 10 mais ça reste du bon même si on s'entend aux 3/4 des révélations avec lynette et perfect nanny, rex en client de massy, susan qui fout en l'air son rdv avec mike à cause d'une gaffe. mais même si on s'y attend c'est très agréable à regarder.

j'ai particulièrement aimé les scènes où lynette se repasse la vidéo de la journée ainsi que l'essai de la video avec l'ourson :D .

gabi, je l'adore toujours autant. la scène du déménagement est à mourir de rire, après la tondeuse à gazon, voilà gabi qui devient démenageuse :D . j'ai par contre été surpris qu'elle lache carlos, je me demande bien ce qui se prépare pour elle. c'est vrai que john est oublié mais je pense qu'il peut revenir en force.

susan, oui bof c'est vrai. mais je n'ai pas detesté pour autant. de toute façon susan a toujours été la moins interressante des 4 wives pour moi.

bree, comme toujours parfaite. la scène à l'hopital avec les chuchotement est grandiose.

comme on l'a dit, on sent un vent de changement sur les intrigues, un changement de cap inatendu pour bree et gaby. ça promet de bonnes choses.
Eclair

Message par Eclair »

1.11

Houlà. Je ne sais pas si c'est moi qui en attendait trop, mais j'ai trouvé l'épisode nettement moins bon que les précédents.
Presque toutes les intrigues des personnages m'ont gavé, c'étaitt vraiment service minimum sur tout l'épisode : Bree est très décevante (pas assez cruelle quand elle essaye de faire souffrir son mari) , Gabi surprise avec son micro dans les malls (bof), Marla Sokoloff qui s'exhibe sans que ce soit vriament drôle, la recherche autour de martha, ou pire encore le meurtrier qui revient sur les lieux du crime pour déterrer le cadavre et inculper le "nouveau"...(n'importe quoi !), et puis Teri Hatcher et son remake de new york new york j'ai aussi trouvé ça très poussif...
Ca manquait de mordant.
J'espère que ce n'est que passager...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

1.11

Pareil :~ Ca restait plutôt bon et sur le moment, je suis restée dans l'univers de la série, ça m'a pas empêché de plonger dedans. Mais je manque probablement d'objectivité, il me faut du recul pour voir les défauts de Desperate Housewives :D

Les storylines étaient bien moins intéressantes que celles du premier arc :~ Marcia Cross sauve toute la mise, parce que du côté de Susan, je ne suis toujours pas passionnée, et Gaby non plus... Quant à la soeur de Martha, mouais mouais mouais :rolleyes: Le truc du "J'ai senti qu'elle était morte" m'a valu mon premier soupir depuis le pilote, et je m'en serais bien passée. Pourtant, le teaser était vraiment drôle avec l'histoire de l'amitié entre les deux femmes :D

J'attends de voir la suite, mais si l'épisode de la semaine prochaine ne revient pas à l'excellence du début de la saison, ça sera quand même le troisième consécutif. Ca commencera à faire beaucoup :~
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1x11

Et ben moi j'étais très contente de voir Teri Hatcher chanter "New York New York" avec cette haine pour son ex dans la voix. C'était très bon. Et j'ai adoré quand il revient, comme un con, lui dire qu'il veut tout recommencer avec elle, et qu'elle s'écrit : "Wonderful !" pour finalement lui expliquer qu'elle ne ressent plus rien du tout pour lui ! Très grand moment.

Quand à Bree, c'était très émouvant de la voir défendre son mari contre son fils. Et ça n'enlève rien que mine de rien, ça fait souffrir son mari un peu plus. La réplique de l'épisode lui revient : "Please, you're dating my wife, call me Rex !".

Lynette et la babysitter un peu trop plantureuse... Le coup du "je vois la nanny à poil et je cours faire l'amour à ma femme", j'y croyais pas, et là mon copain m'a dit : "Mais Delphine t'es pas un mec tu peux pas comprendre...". Donc j'y ai cru :p.

Bref, moi j'ai encore aimé cet épisode, surtout pour avoir revu chanter Teri Hatcher... Je me rappele encore cette fabuleuse scène dans Loïs & Clark, quand elle perd la mémoire et qu'elle se retrouve chanteuse dans un cabaret, et qu'elle interprète d'une voie suave : "Nobody knows you when you're down and out"...

C'était bon le New York New York !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.11

Moi j'ai bien aimé.

C'était prévisible mais rigolo, trop gros mais bien écrit, parfois ridicule mais bien interprêté (sauf The Sentinel dans sa dernière scène qui est juste ridicule! :evil: )... bref, un épisode normal quoi!

L'intrigue de Susan est bien... enfin surtout pour le karaoké! Quelle voix!
La fin est marrante, et ça me fait de la peine pour Mike qui est pourtant surement un pourri! :D

Pour Lynette, j'ai trouvé ça très juste et... bon de toute façon, je ne pouvais techniquement pas détesté cette intrigue! :D

Gabi, ouais... marrant dans le magasin, mais ils auraient pu aller encore plus loin. Et le coup du passeport à la fin, j'ai trouvé ça abusé quand même. Une façon un peu bête de se débarasser d'une bonne situation, et de gacher la fin de l'épisode précédent d'un seul coup.

Bree est parfaite... mais pourrait être encore plus méchante! Espère revoir son pharmacien. Bien aimé Rex. Surpris de voir son fils moins tête à claque. Et effectivement le discours de Bree à la fin est très, très bien.

Quant à la soeur de Mrs Huber... elle promet! :evil:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.11 - Move on

Teri qui chante, ahh, ça rappelle le bon temps de Lois & Clark Version sympa de NY/NY :razz:

Episode un peu en dedans je trouve. ça perdait un peu de son style DHien (mis à part le teaser et l'habituelle séquence de fin, excellents)

Lynette, je lui en veux, Marla s'en va deja tout ça pour une histoire de poitrine :evil: A noter que c'etait un episode gamin-free!

Gab, le coup du passeport qui n'est pas vraiment brulé, c'est un peu dommage.

Bree, un peu trop en retenue cette semaine, allez elle va nous revenir en pleine forme et nous mater un peu le Rex, hein?

Enfin, la soeur de Martha Huber, pas belle!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

111

Bon épisode, maigre sur le fond mais bien fichu. Ni mieux ni pire que les 2 derniers épisodes en tout cas, et ce serait probablement une bonne chose de passer à la vitesse supérieure, mais ça reste "frais".

Ju a raison, c'est assez prévisible de bout en bout mais mis à part le problème de Lynette, la progression scénaristique est d'assez bon goüt. Même si c'est peut-être la plus faible storyline au niveau du contenu, j'ai adoré voir Gabie dans la dèche. Je voulais d'ailleurs la voir "se salir les mains" dès les 1ers épisodes, et même si ce n'est pas follement inventif (la robe coincée), c'est assez jubilatoire. Gabie restant la plus dissimulatrice du groupe, c'était une bonne idée de la faire croiser Lynette, c'est donc dommage que ce ne soit pas exploité.

Le virage à 180° de Bree est plutôt bizarre et c'est assez décevant de voir la colère de Bree s'atténuer (je veux la Bree du 1.10 !!) mais sa dernière scène est il est vrai franchement émouvante, ça rattrape un peu le pli. Mais bon, maintenant, à part une comédie du remariage, je vois mal comment pourrait évoluer l'histoire du couple donc j'espère vivement qu'ils vont se remettre ensemble assez vite pour qu'on passe à autre chose.

Feyrtys a écrit : j'ai adoré quand il revient, comme un con, lui dire qu'il veut tout recommencer avec elle, et qu'elle s'écrit : "Wonderful !" pour finalement lui expliquer qu'elle ne ressent plus rien du tout pour lui ! Très grand moment.

Mon moment préféré de l'épisode, et la scène du karaoké m'a beaucoup plu. Maintenant, en me rappelant la remarque de Tonio, je pense que ce serait bien que Teri sorte un peu de son costume de clown. Sûr, ça lui va pas mal, mais je crains pour elle aussi un développement problématique de son personnage, surtout que sa relation avec sa fille est de plus en plus bâclée et inconsistante. Enfin, peut-être que le piège tendu à Mike fera bouger les choses.

Donc ça va, mais c'est clair que ce mode mineur, ca ne peut pas durer indéfiniment. Espérons que la couverture médiatique n'en soit pas venue à atténuer l'audace des créateurs :~ ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

1x11
Eclair a écrit :Houlà. Je ne sais pas si c'est moi qui en attendait trop, mais j'ai trouvé l'épisode nettement moins bon que les précédents.

Pareil. J'en attendais beaucoup et j'ai l'impression d'avoir rien eu. L'épisode m'a semblé banal, oubliable.

Eclair a écrit :Marla Sokoloff qui s'exhibe sans que ce soit vriament drôle

Visible surtout. Au milieu de la nuit, seule dans le noir et elle se balade les mains sur les seins ... :rolleyes: Font chie les networks. Autant les masquages de nudité de Susan dans le jardin faisaient naturels autant là ...
Eclair a écrit : ou pire encore le meurtrier qui revient sur les lieux du crime pour déterrer le cadavre et inculper le "nouveau"...(n'importe quoi !)

Oui ca traine avec le maridans le mauvais sens. Il était censé se barrer pourtant ... Depuis le début, je le trouve poids mort le mari de Mary Alice mais c'st de pire en pire.
Eclair a écrit :et puis Teri Hatcher et son remake de new york new york j'ai aussi trouvé ça très poussif...
Ca manquait de mordant.

Un desaccord. Sans crier au génie, j'ai trouvé bien mené ce passage. Faut dire que Teri Hatcher le joue bien.

Bref, trop moyen cet épisode :((
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé