Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :1.11

Moi j'ai bien aimé.

Comme mon chef.

Ju a écrit :C'était prévisible mais rigolo, trop gros mais bien écrit, parfois ridicule mais bien interprêté

Comme mon chef.

Ju a écrit :(sauf The Sentinel dans sa dernière scène qui est juste ridicule! :evil: )

Pas comme mon chef.
J'ai trouvé Dick très bon et la dernière scène avec Susan excellent, donc comme tytys. ;)

Ju a écrit :bref, un épisode normal quoi!

Voilà quoi. :D

Lynette et la babysitter un peu trop plantureuse... Le coup du "je vois la nanny à poil et je cours faire l'amour à ma femme", j'y croyais pas, et là mon copain m'a dit : "Mais Delphine t'es pas un mec tu peux pas comprendre...". Donc j'y ai cru :p.

Damn you Mr Tys, trahir est des secret masculin les plus primordiaux, c'est mââââââââl ! :D

Sinon j'aimenr vraiment la direction prise pour chacune.

PS: Maria :eek: Depuis the practice elle à bien changer dite moi. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

je ne sais pas ce que certains reprochent à cet épisode car moi j'ai beaucoup aimé d'un bout à l'autre.

il y a déjà le teaser très drôle avec la présentation d'idy ne pouvant pas être amie avec une femme et puis l'arrivée de la soeur de madame huber. idy "she's missing" la soeur "noooo, she's dead" très très drôle.

le reste est dans ce goût là. certes ça ne fait pas beaucoup avancer les intrigues mais c'est un épisode très plaisant. j'ai beaucoup aimé le retournement des alliances au sein de la famille van de kamp avec andrew qui revient du côté de sa mère en étant même plus extrémiste qu'elle.

lynette c'est cliché mais c'est très amusant. on continue sur la thème de la perfect nanny pas si perfect que ça pour lynette et puis oui le coup du "je vois la nanny à poil et je cours faire l'amour à ma femme" était très drôle, même si c'était prévisible.

pour une fois j'ai beaucoup appréccié susan. la scène où son ex lui dit qu'il l'aime toujours est géniale surtout avec susan qui court embrasser mike devant les flics. par contre il y a tout de même un problème par rapport au dernier épisode vu que susan et sa fille étaient censées être en froid et là julie est toute gentille et susans organise sa soirée d'anniversaire. ok mère et fille ça se remet vite d'une dispute mais tout de même :rolleyes: .

gabi, on fait aussi machine arrière dans son intrigue, un peu dommage. mais cela montre que malgré tout elle tient à son mari ou du moins elle tient à ce qu'il l'entretient :D .
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-11

Je ne reviendrai pas sur les storylines de l'épisodes vu que vous l'avez déjà fait, juste j'ai vraiment aimé cet épisode et comme Tao, je me demande ce que vous lui reprochez.

L'épisode est dense, frais et drôle, certes il est moins intense que les autres, mais vu ce qu'il traite c'est normal.Ben oui, télespectateurs de DH, n'oubliez pas qu'il ne s'agit que de la vie de femmes de banlieue aisée, en gros c'est pas Zorro ou XF ou Buffy etc, l'action se situe au niveau des sentiments et il arrive un temps où les sentiments quels qu'ils soient ne peuvent pas seulement être amorcés au niveau de la trame de la série, il faut aussi qu'ils se dévellopent, qu'ils prennent l'ampleur qui leur est dû. Résultat, l'épisode est moins actif que les précédents mais les relations entre perso et ce qu'ils ressentent est beaucoup plus plein.

Bref, moi j'ai adoré et si vous n'avez pas compris mon explication, ben, vu l'heure je peux pas faire mieux, en tout cas moi je me comprends et je vois très bien de quoi je parle :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

The 62nd Annual Golden Globe Awards

Au moment ou passait le 1.12 sur un network concurrent ;)

Meilleure série et meilleure actrice (Teri Hatcher) dans la categorie Comedy.
Apres seulement 10 episodes...

Les filles étaient radieuses et ont l'air de bien s'entendre :cool:

Et j'ai bien aimé le créateur qui remercie sa mère pour lui avoir inspiré l'idée :D

Bon à plus tard pour le 1.12
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair

Message par Eclair »

1.12

Très bon épisode.
J'aime particulièrement la tournure Gabrielle/Carlos pour deux raisons : voir le couple s'inverser est un pu régal, et en plus Carlos qui est prêt à tout pour avoir un bébé... miam :)
Autre très bon point de l'épisode, lynette et sa séance de yoga avec son fils leucémique ;)
Et puis deux fils rouge : le pharmacien qui ne semble pas très net (tandis que Bree sait utiliser une amre brrrr...) et surtout le copain à susan dont on connaît mieux ses intentions désormais...
J'ai moins aimé l'aveu de Susan. Tout ça pour participer aux séances de poker, bof...
Bref, ça se dévore sans perdre une miette...et c'est déjà fini ;)
Vivement la suite :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

112

Très bien.

Autre très bon point de l'épisode, lynette et sa séance de yoga avec son fils leucémique ;)

Moyen, certes c'était marrant mais je regrette déjà Marla, moi. ;)

J'ai moins aimé l'aveu de Susan. Tout ça pour participer aux séances de poker, bof...

A par contre, j'ai trouvé ça bien. Edie cherche désesperemnt à se faire "aimer" la demande pour le Poker est bien dans le perso.

Bree:eek:
Iceberg vanDekemp aurait-elle encore des sentiments pur son mari ?

Et puis j'ai bien aimer le rappel de certaine intrigue un peu oublier, comme la mère de Carlos au détours d'une phrase, ou les motivation de Mike laisser un peu en suspend a profit de son iddyle avec Susan. Er bien sur d'en lancer des nouvelle comme psycho pharmacien (espéront que ce ne soit pas l'Oliver de DH :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.12

Ah, bah voilà!
Ca n'avait pas était aussi bon depuis longtemps!

J'ai aimé toutes les intrigues sauf celle de Susan, et encore j'ai trouvé Eddie très bien pour une fois.

Que ce soit Bree et son pharmacien, Gabi et son mari ou Lynette et son fils leucémique, c'est aussi tordu que drôle, moi j'adore.

Je suis ravi que Mrs Huber soit morte... ça soeur est beaucoup, beaucoup plus cool!

Pour Mike, alors qu'on ne s'attend pas à grand chose, ayant au passage plus ou moins confirmation que le mystère de Mike et celui de Mary Alice sont reliés (c'est au moins comme ça que je l'interprête), on se prend quand même la révélation qu'il a déjà tué quelqu'un. Bien joué.

Bien joué aussi la fin avec le pharmacien, je ne m'y attendais pas du tout...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.12 - Every Day a Little Death

Très bon en effet.

Lynette qui est la meilleure mere du monde : sans pitié la boule à zéro et s'en sert :D

Bree (qui s'y connait en armes!) qui recule. Et George-le-pervers? qui s'explose un orteil (pas grace, c'est celui du milieu donc pas de soucis d'equilibre, mouarf :bigsmile: )

Gab qui donne la leçon à Carlos :cool: mais il reste le chef ;)

Enfin, Susan. J'ai aimé son intrigue jusqu'a l'humiliation finale des cendres et de la douche :D Edie nous confirme son besoin d'integration.

Oh et 'Mr Lyle' n'est donc pas tout blanc...je suis curieux de voir le lien (car il y en a un, sinon aucun interet) avec les personnages de Wisteria Lane...
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.12 - Every Day a Little Death

Oui, c'etait tres bon ! Les cendres de Mrs Hubber repandues sur Susan, quelle belle ironie... J'ai aime la nuance apportee au personnage de Edie,

Mike cherche donc a savoir qui a tue Deirdre, avec qui visiblement il a eu une histoire d'amour... Et il a tue pour elle...

Le pharmacien amoureux de Bree mais qui revele etre un pervers, bien amene.

Carlos qui trafique avec la pilule de sa femme, ca c'est une surprise ! Et c'est bon ! Habituellement, ce sont plutot les femmes (controle de la contraception oblige) qui font des gosses dans le dos a leur partenaire pour ne pas qu'il leur echappe. Que ce soit un homme qui en arrive a cette extremite, c'est non seulement surprenant, mais c'est bon !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Phil

Message par Phil »

ça n'étonnera personne, mais il y aura un coffret DVD ;)

La zone 1 en Aout 2005 :D
http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=2750
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
sygbab

Message par sygbab »

Houlà, j'ai trop de retard dans le topic moi... Ce que je retiens c'est que depuis quelques épisodes c'est l'implication de tous les personnages dans un seul et même grand thème, que ce soit la culpabilité, la confiance en les autres, le besoin de vivre avec quelqu'un, etc... C'est une écriture très intelligente.

Sinon, l'épisode 1x12 contient de très bonnes choses, j'ai beaucoup aimé la façon dont était traitée la propagation de la nouvelle de la découverte du corps de Martha Huber. A chaque fois nous avons droit à une scène de l'une des wives qui reçoit un coup de téléphone et ainsi de suite, avec chaque fois la même réaction. C'était très bien fait. Au niveau des storylines, celle de Bree est la plus intéressante des quatre au vu de sa conclusion.

Le seul petit problème, qui me gêne, c'est l'histoire de la mère de John qui reste en suspens, alors qu'elle voulait très clairement en faire baver à Gaby. Peut-être qu'elle veut que Gaby vive dans la peur de voir la police arriver à tout instant chez elle, mais ce n'est pas vraiment l'impression que donne Gaby (remarquez, elle a peut-être autre chose à penser aussi, mais bon). Comme on s'embarque sur une nouvelle storyline avec Carlos qui trafique les pilules, je ne sais pas trop quoi en penser.

Une chose que je n'ai pas comprise, enfin je ne suis pas sûr : Mike a récupéré toutes ses affaires ou non ? Si c'est le cas, ça pourrait faire mal que la police fouille chez lui pour le meurtre de Martha Huber et trouve la panoplie du parfait psychopathe.

Voilà, c'était super fouilli et pas du tout construit, et je m'en excuse.
Image
tao of myself

Message par tao of myself »

1.12 :

un peu moins aimé cet épisode mais ça reste très bon. bree qui reçoit une arme en cadeau :D , lynette qui se sert du soit disant cancer de son gosse :D , gaby qui bouffe le poulet dans la rue :D et susan qui reçoit les cendres de miss hubert en pleine figure :D . 4 très bons moments.

le reste est très sympathique avec de bons dialogues toujours bien placés et mordant et de bonnes scènes.

on en apprend un peu plus sur mike, c'est vraiment très mystérieux tout ça. je me demande sur quoi ça débouchera au final.

le coup de l'orteil en moins c'était hillarant. mais le coup du pharmacien psychopathe obsédé par bree je reste sceptique car c'est tout de même très très cliché. donc si c'est cliché, j'attend de voir comment desperate housewives va le détourner.

a part cela, la soeur de miss huber je l'adore toujours autant. la scène où elle annonce à la foule massée comment martha est morte est à mourir de rire.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Feyrtys a écrit :1.12 - Every Day a Little Death

Oui, c'etait tres bon ! Les cendres de Mrs Hubber repandues sur Susan, quelle belle ironie... J'ai aime la nuance apportee au personnage de Edie,

Mike cherche donc a savoir qui a tue Deirdre, avec qui visiblement il a eu une histoire d'amour... Et il a tue pour elle...

Le pharmacien amoureux de Bree mais qui revele etre un pervers, bien amene.

Carlos qui trafique avec la pilule de sa femme, ca c'est une surprise ! Et c'est bon ! Habituellement, ce sont plutot les femmes (controle de la contraception oblige) qui font des gosses dans le dos a leur partenaire pour ne pas qu'il leur echappe. Que ce soit un homme qui en arrive a cette extremite, c'est non seulement surprenant, mais c'est bon !

Scéance fainéantise :

Tout pareil que Fertys :D

Juste une chose, I miss John, rassurez-vous (ou pas) cela n'a rien à voir avec sa place dans la série :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
hamoutaro
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par hamoutaro »

Bonjour à tous!
Je viens souvent lire vos commentaires alors j'ai décidé de m'inscrire.

J'adore Desperate Housewives. Enfin une série originale sur un network (qui n'avait plus rien à perdre niveau audience comme quoi il y a du bon dans le desespoir....).

Je n'ai pas de commentaires immédiats si ce n'est que les deux derniers épisodes m'ont beaucoup fait rire, je pense surtout au karaoké eu au coup du jet d'eau sur les cendres. Vive Susan !!

J'ai une petite question, savez vous si tout le quartier est un décor ou non ?
Je dois avouer que j'adore le rendu esthétique de cette série (surtout les éclairage en extérieur et les plans sur le quartier des maisons). C'est vraiment un cran au dessus (un peu comme Six Feet Under je trouve)!!

Voilà sinon je suis comme vous, j'attends le prochain avec impatience.
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

Oui il s'agit bien d'un décor....
Il s'agit des décors "fixe" des studios universal à Los Angeles...
Si tu va dans le parc d'attraction, tu peux les visiter... (sauf pdt les tournages)...
c'est d'ailleurs dans cette même rue qu'était tourné PROVIDENCE (tu reconnais à la maison de BREE)...

Ca vaut le coup de le voir mais ce ne vaut pas la reconstitution complete de Stars Hollow (gilmore girls) dans les studios de la WB....
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
Verrouillé