nu7z a écrit :On sait pas ce qu'ils ont fait, c'est le principe du temps réèl, elle voulait surement laisser son fils se remettre de ses émotions (ca faisait des mois kil mentait a ses parents pour rester avec sa copine, donc il a du être touché par sa mort. On se remet pas d'un mort d'un (très) proche en 15min.
Avec le corps placé juste devant la porte d'entrée. Comme ça si quelqu'un vient c'est parfait. Excuse moi mais se cacher derrière l'argument du temps réel avec les aberrations que l'on peut voir c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
On verra si elle le fait. En tout cas consacreer 1minute à sa fille ki est atteint d'une maladie importante et qui vient de faire une crise, pour la calmer (c'est sa fille d'une, et de 2 elle sait comment sy prendre) c'est pas *excessif* sachant que driscoll n'a "rien" a faire (le lieu est trouvé, on attend juste les militaires pour bombarder).
Je tiens a signaler que cette story line ne me plait pas non plus, mais faut arreter un peu de chercher la petite bete, y'a pas *d'incoherence*.
Il me semblait pourtant que la décision de Keeler était intervenue largement après... Et si, il y aune incohérence : elle est à la tête de CTU, elle bosse sur une affaire plus qu'importante. Elle n'a normalement pas le temps de s'occuper de sa fille, elle aurait dû déléguer quelqu'un. Ca aurait été dans la logique des saisons précédentes quand Mason ou Chapelle sont furax car des personnes s'occupent de problèmes familiaux quels qu'ils soient. Même ça les scénaristes ne sont même plus capables de le respecter. Pourtant la leçon aurait dû être comprise avec Michelle qui voulait aller voir Tony et qui s'était faite rembarrer parce qu'il ne fallait pas qu'elle se disperse...
Le suicide de machin truc est complètement ridicule. .
Avis objectif, rien à redire. "ca sent la mauvaise foi"? La prochaine fois écoute ce que dit Heller pour les raisons de son suicide, peut-être que tu trouvera ca plus plausible. Je ne vois vraiment pas où est le probleme.
Gné ??? Tu me parles de quoi là ??? Je parlais de l'autre blaireau qui se fout la gueule dans le camion.
Je crois qu'ils rejoignent la piece en 8 secondes chrono (je viens de regarder pour vérifier). On a pas la même notion des distances.
Oui mais ils tournent dans un couloir, donc ils ne sont pas en droite ligne par rapport à la salle en question, donc le cheminement du gaz n'est pas rectiligne.
Peut être, PEUT ÊTRE qu'il ne le savais pas. Ca expliquerait PEUT ETRE son air surpris.
Oui, peut-être.
Pour le reste jack peut aller plus vite en voiture, je sais pas ca choque pas plus que ça, faut arreter de chercher la petite bete pour se gacher le show. Autant je concede le fait qu'il y ait des incoherences dûes au temps réèl, mais tes plaintes sont pour la plupart absurde, tu cherches à tout prix a critiquer, et les arguments sont pour la plupart bancals...
Je ne cherche pas à me gâcher le show, ce n'est pas de ma faute si je trouve ça ridicule.
Petit exemple :
Jack récupère sa bagnole au bout de 6 minutes. Il a donc au moins 6 minutes de retard. Quand machin se fait arrêter par les flics et que Jack a un visuel, il s'est passé 14 minutes. Il a donc rattrapé 7 minutes en 14 à peu près. Tu ne crois pas que cela fait beaucoup ?
Pour finir je dirais que oui pendant que le méchant en voiture était au téléphone on aurait pu voir la mere de debby arriver et refaire la scene en même temps que le president prenait des decisions et que la fille de driscoll se faisait calmer. Tout ca en split screen avec le son de chaque scène en même temps. La tu te plaindrais pas. Et ca serait vachement comprehensible. Tsss faut arreter de vouloir s'acharner sur 24, parce que quand les arguments suivent pas c'est ton argumentation qui devient plus ridicule que la série...
Je ne fais qu'énoncer les faits qui m'ont dérangé. Où as-tu vu des arguments ?
Et si tout était arrivé en même temps avec un split-screen, j'aurais trouvé ça vraiment pitoyable car là ç'aurait été vraiment énorme pour le coup. En toute honnêteté.