Stratego a écrit :Bon avant de parler de l'épisode on a les boulets de la semaine à remettre dans le droit chemin.
1-Hé ho, un peu de respect pour mon grand âge, j'atteins un quart de siècle cette année .
2- Je m'autocite, pour te rappeler la partie de mon post que tu omets :
Alexxx a écrit :A moins d'une erreur de Knauf & Co,
3-J'avais vu que ,dans Los Moscos, la vision et le bras qui saisit Ben sont raccord (la continuité dans un épisode, même les scénaristes de 24 ou Charmed en sont capables, c'est pour dire

), mais ayant revu dimanche dernier Lonnigan, TX, j'ai tilté sur ce manque de continuité entre saison 1 et 2, d'où mon post.
4- Au lieu de considérer ce problème de bras comme un état de fait, pourquoi ne le considère-tu pas comme un éventuel indice, une nouvelle question, ou alors une simple erreur, Knauf & Co ne sont pas l'abri de ce genre d'erreur et je ne leur reprocherai pas. Maintenant je l'ai remarqué, peut-être est-ce insignifiant, peut-être pas.

De plus, je t'ai apporté des preuves de mes dires, ne les élude pas parce qu'ils ne conviennent pas à ce que tu veux savoir.
5- A force de redresser les soi-disant torts des autres au sujet de Carnivale, sous le simple prétexte qu'il ne pense pas exactement la même chose que toi, ou n'ont pas compris la même chose, tu vas devenir un dictateur, voir pire, un BOULET.