Alias - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

4-03 Still Late, Still doesn't care

The special Sydney Show

Syd en bonasse blonde, avec fleurs , avec décolleté, sous la douche, bref Sydney en long en large et en travers
Bahamas et Rasta certainement le plus drôle de l'épisode :D

Vaughn supportable
Marshall prend du poil de la bête et demande à Vaghn de la fermer, Merci Marshall, Front Plissé est 'achment plus supportable qaund il la ferme :evil: .

Nadia a beaucoup de caractère.
Jack est un salaud.
Dixon ne sert à rien sauf à porter des rastas, c'est quand même un peu limite.
Weiss est barge, ce mec est surexcité à cause des blackops alors qu'il est encore dans la gueule du loup, un peu déplacé comme réaction.

Le TOtW est banal, l'affaire tourne au pétard mouillé comme d'habitude, comme d'hab on vient sauver Syd qui peut pas finir une mission seule sans se planter, ça commence à devenir lourd.
La mythologie est complètement zappée....

Mais alors pourquoi j'ai bien aimé :question:

Belle image, bon rythme et puis même si c'est une histoire bâteau, elle est pas prise de tête et se laisse suivre sans problème, et quoiqu'en dise Amrith, c'était frais comme un Kiss Kool ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

405

American Way of Life.
L'idée de ces terroristes undercover qui se la jouent "vie à l'américaine" était très bonne. En résulte un épisode assez sobre mais efficace dans tous les domaines(action, relations entre les personnages, intrigue en elle-même).
A noter une très bonne séquence chez le concessionnaire(mention spéciale lorsque Vaughn raconte leur vie amoureuse sur le plateau tournant, c'était très joli).
Décidément après le 404, Alias reprend du poil de la bête et retrouve un chemi égaré depuis trop longtemps.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

4.05 - Welcome To Liberty Village

"If one more person calls us boring..."
"He didn't call us boring, he called us cold. Who thinks we're boring?"

The Drew ROCKED :D

Et puis c'est cool, on a un semblant de mytho :D Et ça parle aussi d'Irina :D
"The day that was the day."
gillesvdp
Scénariste pour le Groupe

Message par gillesvdp »

Le sujet d'espions destinés à vivre aux Etats-Unis et entrainés de cette façon a déjà été vue et revue dans plusieurs films, mais si c'est à la sauce Alias : on ne peut pas dire non :D

La scène pour la cabriolet est bien marrante.
"Looks like he gave them a ahead start. Sorry about that." :lol:

Bon épisode dans l'ensemble, j'aime bien à la fin quand ils détournent l'avion :D .

Note: 7/10 :-)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.05 - Welcome to Drew Goddard Village

Ah...
Je suis rassuré! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Plutôt apprécié cet épisode. Sobre, sans être ennuyeux.
Je suis peut-être le seul, mais j'ai légèrement ressenti par moments une ambiance qui rappelait The Prisoner.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Mr KB a écrit :Je suis peut-être le seul, mais j'ai légèrement ressenti par moments une ambiance qui rappelait The Prisoner.

Encore faut-il avoir vu cette série. :]
Image
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Mr KB a écrit :4.05 - Welcome To Liberty Village
Je suis peut-être le seul, mais j'ai légèrement ressenti par moments une ambiance qui rappelait The Prisoner.

J'ai pas osé le dire. :D
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Rien à dire sur les épisodes. C'est juste pour vous signaler cette image qui plaira à tous les fans de front plissé.

Si vous le connaissez déjà, pensez à ceux qui ne le connaissaient pas encore avant de critiquer ;)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

4.05

Bon, ben c'est mon premier épisode de Drew Goddard ever, et je dois avouer que le gars signe un coup de maître avec un des pitch les plus originaux de toute la série. Rien que ça.

A part ça, bonne utilisation des personnages, on voit un peu plus Marshall que d'habitude, les bastons viennent d'enjeux de psychopathes, l'effet miroir joue à mort.

Mais....

Sygbab....

Comment tu n'as pas pu penser à cet épisode de X-Files intitulé Bienvenue en Arcadie en regardant ça?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

4.05

Bon, ben c'est mon premier épisode de Drew Goddard ever, et je dois avouer que le gars signe un coup de maître avec un des pitch les plus originaux de toute la série. Rien que ça.

A part ça, bonne utilisation des personnages, on voit un peu plus Marshall que d'habitude, les bastons viennent d'enjeux de psychopathes, l'effet miroir joue à mort.

Mais....

Sygbab....

Comment tu n'as pas pu penser à cet épisode de X-Files intitulé Bienvenue en Arcadie en regardant ça?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sygbab

Message par sygbab »

Siiiiiiiiiii, j'y ai pensé justement ! Ca m'étonne de pas l'avoir mentionné d'ailleurs.
Image
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

405 - Welcome To Liberty Village

Irina Derevko est morte, vive Elena Derevko.

J'ai bien aimé les vieux trucs qui ressortent, comme Santa Barbara et les bouquins de Laura Bristow, ça manquait aux précédents loners.

Mais le plus important de l'épisode, c'est la confirmation que toutélié :
They killed 47 people. :D
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

405

Un bon episode ca c'est sur mais le drew a repecher l'idée dans un episode de la femme nikita en y incluant sa pate mais sinon c'est exactement la copie conforme de ce fameux episode de la femme nikita ceci dit un episode vraiment plaisant

Je sais pas ou il veulent en venir avec irina mais en parlé tout le temps ne me fait que regreté l'absence de lana olin enfin qui c'est peut etre un mini miracle est le retour de cette derniere (avec alias faut s'attendre a tout ;) )
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

molodoï a écrit :me fait que regreté l'absence de lana olin

Faut arrêter de regarder Smallville :D

Désolée......

Alexxx sous perf de Get 27 à 4h09 :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé