NYPD Blues / New York Police Blue - France 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
L'Animal
Témoin de "C'est mon choix"

Message par L'Animal »

OK Nakayomi, tu as raison :D

Voyons la scène de Medovoy comme une auto-parodie ... Mais il ne faut plus que ça se reproduise :eek:
rik spoutnik

Message par rik spoutnik »

C'est vrai. n'abusons pas des bonnes choses.
Tu es toujours aussi con mon petit françois
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

L'Animal a écrit :OK Nakayomi, tu as raison :D

Voyons la scène de Medovoy comme une auto-parodie ... Mais il ne faut plus que ça se reproduise :eek:

Voui, voui... une fois tous les 11 ans seulement ! ;)
L'Animal

Message par L'Animal »

Remarque, dans la saison 1, Medavoy a une liaison avec la ravissante Donna Abandando (Gail O' Grady) ... Je sais pas si je préfère le voir avec une jeune femme canon ou une vieille ? :eek:
Plutôt pas le voir du tout je crois ! ;)
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

L'Animal a écrit :Remarque, dans la saison 1, Medavoy a une liaison avec la ravissante Donna Abandando (Gail O' Grady) ... Je sais pas si je préfère le voir avec une jeune femme canon ou une vieille ? :eek:

:D (c'est aussi une possibilité avec laquelle je tenderai à être d'accord...)
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

L'Animal a écrit :Remarque, dans la saison 1, Medavoy a une liaison avec la ravissante Donna Abandando (Gail O' Grady) ... Je sais pas si je préfère le voir avec une jeune femme canon ou une vieille ? :eek:

:D (c'est aussi une possibilité avec laquelle je tenderai à être d'accord...)

La fin de la saison 11 approche... et ? Mais est-ce une défaillance de mon téléviseur ou de mon programme tv ?... bon, on est bon pour se taper la saison 7 quoi ! :eek:
L'Animal

Message par L'Animal »

Je suis bien content d'avoir vu l'intégralité de la série DANS L'ORDRE sur Jimmy :D

Parce que revenir sur la saison 7 juste après la 11, c'est :evil: :evil:
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

c'est :evil: :evil: ?
Non, je ne trouve pas ! Vu que plus on remonte vers le début de la série, et plus c'est interessant, ça peut AUSSI être bénéfique :D
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Et bien on verra ce que ça donne (même si ça fera sûrement bizarre de passer de la 11 à la 7 en une semaine ! :eek: )
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

De toute façon c'est la politique de F3 depuis le début.

La saison 11, donc actuelle en 1er puis si la série marche et acquiert une audience, on remonte dans le temps et on diffuse les saisons précédentes.

Perso, estimez vous heureux qu'il vous mette la saison 7 et pas la saison 1 qui commence à dater bien que côté écriture elle soit meilleure que les dernières saisons. ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
L'Animal

Message par L'Animal »

Pas d'accord avec toi Alexxx !

Pour moi, la saison 1 est LARGEMENT meilleure que la 7 ! Et pis, elle reste très diffusable malgré ses (presque) 12 ans !
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Bon je vais reformuler et étoffer ma précédente réponse, vu que l'Animal m' a mal comprise (sans doute à cause l'heure matinale ;) )

J'ai dit que la saison 1 est meiux écrite que la saison 7.On est d'accord sur ce point.

Par contre, elle commence à dater et France 3 ne veut pas prendre le rique de perdre son audience en diffusant quelquechose qui "date".

Si l'audience continue à suivre avec les diffusions de la saison 7 /8/9 /10/11, avec un peu de chance F3 se fendra d'une diffusion intégrale, peut-être à la place de Derrick ou du Renard, au moins ça empechera les vieux de faire la sieste de débu d'aprem. :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
L'Animal

Message par L'Animal »

Cette fois Alexxx, j'ai tout compris :D :D ;) Et ce, malgré l'heure matinale ;)
Jack McCoy
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Jack McCoy »

Bonjour,

Hier j'ai vue pour la première fois NYPD Blue et beurk! c'est pas mon truc j'ai trouvé bizarre que des policiers se trouvant devant un cadavre ne mettent pas les gants prévus pour se saisir d'objets pouvant servir de piècesà conviction et les empreintes alors un ! vous allez dire que je pinaille.
SOUS LES PAVES LA PLAGE "MAI 68"
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Fin de la saison 11... un peu molle...
On conclut l'arc sur l'erreur de meurtrier, on en finit avec l'ex de Clark Jr... et pas de cliffhanger haletant...
Bon, j'ai trouvé que la saison possédait des arcs intéressant cette saison (notamment tout le procés du lieutenant Rodriguez et les meutres en séries) qui tenaient en haleines...
Reste que les "affaires" résolues en trois coups de cueillères à pots (ou plutôt en "trois questions à quelques témoins") ne sont pas toujours des plus passionnantes...

Donc, la semaine prochaine, saison 7... va encore y avoir du changement de casting, ça va encore faire bizarre... :D
Verrouillé