joma a écrit :Bon, j'espère que c'est Lyssa qui fait la review, parce que s'il faut attendre Oz on est cuit.
Je me contenterai donc de citer Ju en disant que l'épisode était tout simplement parfait. Rien à redire !
joma a écrit :Bon, j'espère que c'est Lyssa qui fait la review, parce que s'il faut attendre Oz on est cuit.

J'en veux même pas à Christopher c'est pour dire. Il c'est fait complétement manipulé mai sparce qu'il avait toujours des sentiments pour lorelai... Et je suis même pas sur d'en vouloir à Emily. Elle ne vit pas de le même monde que ça fille mais ne l'a pas réaliser.Feyrtys a écrit :5x14
Ce qui est fantastique, c'est qu'on ne peut meme pas en vouloir a Luke...
Je suis d'accord, Christopher m'a fait de la peine et c'est la vraie victime dans l'histoire. Il ne demandait plus rien jusqu'a ce qu'Emily vienne le relancer...Joma a écrit : J'en veux même pas à Christopher c'est pour dire. Il c'est fait complétement manipulé mai sparce qu'il avait toujours des sentiments pour lorelai... Et je suis même pas sur d'en vouloir à Emily. Elle ne vit pas de le même monde que ça fille mais ne l'a pas réaliser.
Comme le Patron (Non, c'est pas parce que j'ai une review en retardJu a écrit :Franchement, je sais pas vous, mais j'adoooooore les sweeps!
C'est bien simple, je n'avais JAMAIS autant aimé Rory que dans cet épisode. Elle est parfaite avec Paris, avec sa mère, avec Lane, avec Frank...![]()
tout le passage de nuit après le générique est divin. stars hollow by night avec cesar qui danse dans le diner, kirk qui joue comme un malade aux jeux vidéos. et puis les "oh, oh" de babeth avec tout le monde qui comprend avant lorelai qu'il y a break up.Lorelai décline une note sombre, lieux, vêtements, petite flamme de son regard qui s'éteint et peine à se rallumer, incompréhension mutuelle... De l'autre côté, Stars hollow est la ville la plus cinématographique qui soit
je sens que là ça va être terrible. mais ce sera peut être l'occasion pour lorelai de faire des choix. va t'elle rayer chris de sa vie ou contraire finir par "accepter" qu'ils appartiennent l'un à l'autre ? bref la fin de saison risque d'être palpitante.c'est très intelligent d'avoir retardé la confrontation Lorelai-Emily