Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
J'aime pas ce début de saison . Le seul épisode qui a mon sens sort du lot est '' welcome to liberty vilagge '' meme si je m'attendais a encore mieux de la part de drew lol . Le season premiere était sympa sans plus . Mais la y'en a marre des loners chaque semaine . Si c'est comme ca encore dans les prochaines semaines je lache la série . J'ai été assidu pendant les trois premieres saisons ( enfin jusqu'a l'episode 11 saison 3 comme beaucoup ) mais la il n'y a plus aucune complexité plus aucune intrigue fil rouge , rien . Vous pariez combien que l'episode de cette semaine il va falloir aller desamorcer une bombe créé par de vilains russes ? ... Qu'il est loin le temps ou nous etions en transe devant un épisode d'alias en attendant le prochain .
Fan de la première heure, quasi amoureux de la belle Jen, je ne peux qu'afficher ma déception concernant ce début de saison. Welcome to Liberty Village a un peu reboosté mon intéret pour la série, mais l'épisode Nocturne vient de me faire tomber de très haut.
Quelle nullité, que d'invraissemblances. Je ne supporte plus de voir tout le monde se comporter avec Sloane comme si de rien n'était. Et le Covenant? Ca ne compte plus ou quoi? Qui est "The Man"? Ou est sark?
Bref c'est du 'nimporte quoi. J'espère qu'ils vont stopper la série en fin de saison 4 car je n'aimerais pas assister à une déchéance certaine.
Ça commence à être clair pour tout le monde... JJ crache à la gueule des fans, de sa série, qui voyaient en elle un grand potentiel pour vendre le cul de Sydney à l'audimat... "Super !" Pensa t'il : "avec des décors flashy j'arriverai à faire passer la pillule..."
Un twist de mi-saison a intérêt à être d'une grande fulgurance pour pouvoir rattraper ça, car passer la moitié de la saison, il sera trop tard...
Gazo Duc a écrit :Fan de la première heure, quasi amoureux de la belle Jen, je ne peux qu'afficher ma déception concernant ce début de saison. Welcome to Liberty Village a un peu reboosté mon intéret pour la série, mais l'épisode Nocturne vient de me faire tomber de très haut.
Quelle nullité, que d'invraissemblances. Je ne supporte plus de voir tout le monde se comporter avec Sloane comme si de rien n'était. Et le Covenant? Ca ne compte plus ou quoi? Qui est "The Man"? Ou est sark?
Bref c'est du 'nimporte quoi. J'espère qu'ils vont stopper la série en fin de saison 4 car je n'aimerais pas assister à une déchéance certaine.
P'tit père, t'es sûr d'être un fan de la première heure ? Car on sait qui est "The Man" depuis la fin de la saison 1 ! Et Sark on sait aussi où il est, Marshall en parle même dans le 4.01 et 4.02 ! Va revoir tes classiques avant de venir critiquer !
De toute façon, vu le planning faut rien attendre avant le 10eme épisodes. Ca fait 1 an et demi qu'il nous sorte "oui vous comprenez, on a essayé de plus se concentrer sur les personnages et leur relation" ET ceci explique pour eux la mort de toute continuité digne de ce nom. On l'a bien vu. Le vrai arc de la saison 3 était "Est ce que Syd et Vaughn vont re-etre ensemble" En regardant Noctrne, je me suis dit que ça sentait la fin. La série agonise et je suis pour l'eutanasie. TUEZ SYDNEY, Ou alors rattrapez vous. Wait and see.
Pom-pom officielle des agents pas crédibles en treillis et/ou quand ils tuent des gens.
Gazo Duc a écrit : Quelle nullité, que d'invraissemblances. Je ne supporte plus de voir tout le monde se comporter avec Sloane comme si de rien n'était. Et le Covenant? Ca ne compte plus ou quoi? Qui est "The Man"? Ou est sark?
P'tit père, t'es sûr d'être un fan de la première heure ? Car on sait qui est "The Man" depuis la fin de la saison 1 ! Et Sark on sait aussi où il est, Marshall en parle même dans le 4.01 et 4.02 ! Va revoir tes classiques avant de venir critiquer !
Vif-Argent, je pense que Gazo Duc parle du "The Man" évoqué dans le 3x13, le "chef" de Cole (alias "Quentin Tarentino"), bref le chef du Convenant
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Et il a pas tort vu que personne dans la JJ's team n'a depuis pensé à s'en préoccuper (sensationnalisme débile du sweep "Quentin's back", ça n'augure rien de bon pour ceux à venir ) ...
Cherchez pas plus loin : j'ai l'impression de revivre la saison 9 de THE X-FILES... Heureusement que je suis bien moins attaché à ALIAS et du coup je m'en remettrai bien plus facilement... Mais sh**t quand même !!! Que JJ ne salope pas LOST au moins !!!
De toute façon, la série est morte depuis la fin de la saison 2 car a pu Lena ! Mais même, maintenant, J.J. a plein de projets donc il va pas trop se replacer sur Alias !
Vif-Argent a écrit :De toute façon, la série est morte depuis la fin de la saison 2 car a pu Lena ! Mais même, maintenant, J.J. a plein de projets donc il va pas trop se replacer sur Alias !
heu la premiere saison etais exellente et y'avais pas de lena olin
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde
je suis bien d'accord. C'est trop facile de tous mettre sur le dos de lena Olin. Le probleme c'est que j'ai eu l'impression qu'ils ont fait l'histoire en se disant que comme elle allait peut etre revenir, il fallait lui laissé une porte d'entrée. Toute l'histoire sur Irina est brouillon. On voit que ça et ça a gaché tous le reste.
Pom-pom officielle des agents pas crédibles en treillis et/ou quand ils tuent des gens.
C'est bon Lena Ollin ne fait pas toute la qualité de la série : la saison 3 a très bien su se passer d'elle pour être intéressante...
D'ailleurs je n'ai vu l'info nul part sur le FLT (sauf erreur de ma part), je la poste donc ici :
SPOILER POSSIBLE :
Lena Olin de retour dans ALIAS ? 2005-02-07 à 18:02:00
Attention spoilers avec une nouvelle bien sympathique qui pourrait éventuellement confirmer un éventuel twist dans les histoires tourmentées de la saison 4 d'ALIAS... Cela faisait longtemps que tout le monde se disait que Lena Olin, qui interprétait Irina Derevko tout au long de la saison 2, ne reviendrait jamais, suite notamment au désaccord public qui avait opposé son agent aux producteurs de la série. Mais des développements récents viennent clôre ces problèmes et expliquer les raisons de son départ de la série.
Selon Alias Media et LenaOlin.net, l'actrice a donné une interview récemment pour un journal suédois et a parlé ouvertement pour la première fois de ce qui s'était passé entre l'équipe d'Alias et elle. En gros, elle était quasiment sûre à l'époque qu'Irina ne reviendrait pas après la saison 2, du moins en tant que personnage à plein temps.
En fait, son agent a donné des réponses très évasives à JJ Abrams sur l'envie de Lena de revenir durant la saison 3 et 4 pour des apparitions. Quand elle l'a appris, Olin a licencié son agent, visiblement passablement énervée du malentendu vis à vis d'Abrams et de l'équipe d'ALIAS.
Elle a ensuite ajouté que JJ aurait dû tué Irina plus tôt, au lieu de la laisser végéter dans le silence... Elle a rappelé qu'elle avait adoré travailler sur ALIAS et qu'elle se laisserait assez facilement convaincre de revenir pour quelques épisodes dans le futur. Si c'est le cas, personne ne sait encore quand ce sera fait et surtout, comment. Mais une réapparition durant la saison 4 est pour l'instant peu probable.
Bref, Lena est toujours fraîche et dispo pour revenir en tant qu'Irina. Elle aurait pas pu dire ça plus tôt, non ? Comment les scénaristes vont envisager de jongler avec ça ?
news rédigée par Torrance avec Dark Horizons - source : SERIESMAX .COM
Franchement, Lena aurait pu le dire avant... Ça sent le n'importe quoi : une fois qu'elle a remarqué que la série pouvait se passer d'elle, elle arrête de demander des grosses sommes pour son salaire et revient "en rampant" auprès de JJ... Je me gourre sans doute, mais c'est comme ça que j'interprète ces rumeurs qui demandent confirmation...
Vif-Argent a écrit :De toute façon, la série est morte depuis la fin de la saison 2 car a pu Lena ! Mais même, maintenant, J.J. a plein de projets donc il va pas trop se replacer sur Alias !
heu la premiere saison etais exellente et y'avais pas de lena olin