sygbab a écrit :Je viens de regarder les quatre premiers, et je dois avouer que même si ça casse pas trois pattes à un canard ça reste suffisamment prenant pour qu'on ait envie de voir la suite par curiosité, notamment pour le développement de l'enquête sur la mort de Lily. Ceci dit, le 1x03 était vraiment bien, le père transexuel je ne m'y attendais pas et c'est très bien traité. Reste que Kirsten Bell est non seulement très jolie, mais en plus elle sait jouer et son personnage est charismatique et bien écrit.
Bref je vais continuer à regarder.
Jsuis d'accord, le 1.03 est pour moi jusqua présent le meilleur épisode. Tout est savament dosé avec qualité, tant au niveau de l'écriture que de la réalisation. Et pourtant un sujet sur le transexualisme est vraiment casse-gueule. Sans oublier l'histoire de Duncan parfaitement intégrée, alors qu'on s'attend a ce qu'il arrete les medocs (dans nimporte quelle autre série ca aurait été le cas), hop il continue... fort !
Egalement l'histoire de Mac et l'echange de bebe j'ai vraiment adoré, encore un sujet difficile à traiter, et encore une fois réussi ! Je trouve en général les histoires secondaires bcp plus intéressantes que les principales. On sent bien qu'elles ne sont pas là par hasard, qu'elles font pas bouche-trout, ca change !
Le dernier épisode enfin avec Veronica qui découvre les petits secrets de ses amis... rien a dire. Cette série est un bijou !
[Attention petit Spoiler]
|
|
|
|
|
|
Vivement l'arrivée de Willow, pardon Alyson Hannigan, dans le rôle de la demi-soeur de Logan !! [fin spoiler]
Keith Mars : "How was your date?" - Veronica : "Oh, you know, lousy conversation, but the sex was fantastic."