Zak a écrit :Ah oui c'est con, on m'a même demandé si je pouvais participer au futur site Metropolis.
Avec ton niveau d'argumentation particulariste moi je te fermerais la porte au nez sans hésitation. Tu fais peut-être papier-peint distrayant sur un forum mais sur un site autre que celui de Fan De tu feras surtout Pinder. N'hésite pas à me donner le nom de celui qui est venu te chercher, que je lui extorque des excuses.
Ecoute, en parlant d'ancienneté, cela fait sûrement plus longtemps que toi que je parcours les forums.
Est-ce que tu veux qu'on aille aux toilettes comparer la taille de nos zizis et testicules juste après ? Passionnante ta vie.
Moi aussi avant j'ai un petit roquet agressif, depuis j'ai mûris, j'ai compris qu'il fallait être plus ouvert d'esprit et moins agressif envers les gens.
Tu as mûri, ou bien tu t'es ramolli comme une merde.
C'est selon. Adopter un ton amical ne construit pas un propos et ne fait pas du locuteur un sage. Ca peut aussi bien être le contraire. Ceci dit ta vie je m'en fous et, "je ne suis pas le seul" comme tu dirais pour exprimer une "opinion individuelle".
Non pas pour contredire tes arguments bornés mais tout simplement car on sait qu'on aura une réponse avec insultes et autre diffamations de cour de récré.
Tu ne peux pas contredire des arguments bornés que tu as mis cinq posts à comprendre. Tu n'y as d'ailleurs jamais répondu, tu utilises de petits calibres qui ne traverseraient pas du beurre.
Enfin, tu vois je suis maso, je continue...
Disons plutôt que tu n'as rien de mieux à faire.
A chaque post ? Je l'ai dit dans un seul il me semble. Ouvre les yeux, c'est toi qui te borne sur ça depuis le début car pour toi le grand prix ne signifie rien.
Tu l'as dit textuellement dans un post, tu y fais référence dans les autres. Est-ce que j'ai besoin d'appeler ta mère par son prénom pour parler d'elle. Il va vraiment falloir tenter une greffe sur toi.
Ca y est, tu fais semblant d'être con, pas la peine de te forcer.
Ton niveau de syntaxe au ras des paquerettes te disqualifie lorsqu'il s'agit de faire ce type de reproches aux gens qui tentent de donner du sens à tes phrases complètement vides. Tu sais, celles qui disent que FMA prend ses sources dans une réalité. Sans blague, t'es trop fort.
Pitof est un mauvais cinéaste et sûrement pas un trou du cul.
Pour aller quémander une adaptation d'Akira à Otomo avec un background aussi merdique derrière, il faut être un sacré trou du cul.
Pitof a fait énorment dans le domaine des effets spéciaux en France et ça tout le monde l'a oublié.
Tu feras pas long feu ici.
J'en fais un point d'honneur. Avant que tu ne te ridiculises en public, je viendrai te sauver, charter direction la Patagonie et sans connection internet, toi qui fréquente les forums depuis bien plus longtemps que nous tous sur le globe.
Mince, tu arrives pas à avoir des goûts personnels ou quoi ?
Bien sûr que si, je ne vois pas le rapport. Le sujet c'est FMA est-il un anime majeur ou non. Lorsqu'on te pose une question de philosophie sur laquelle tu dois disserter, du genre "Qu'est-ce que le temps ?", toi au lieu de répondre tu racontes ton planning de la journée ?
Ca me désespère ce genre de réaction, aimes tu vraiment la japanime ?
Question hors-propos. Jamais je ne répondrai à cette question venant de quelqu'un qui n'a pas lu ou vu Black Jack. En outre l'emploi du terme caduque "Japanime" montre que les racines de ta culture sont plutôt à chercher du côté de Corbier. Encore une fois, on peut aller comparer la taille si tu veux.
Tu fais ressortir les thématiques de Evangelion, c'est bien c'est le boulot d'un critique (sauf que le coup les otakus, tu te contredis, j'aurais dis ça, tu m'aurais incendié).
Je ne fais pas ressortir les thématiques de NGE...
Inutile de discuter avec un profane, non pas de l'anime, mais un profane tout court. Oui, finalement, il se peut que tu ais plus d'heures d'internet que moi à ton actif, oisives et dénuées de toute réflexion sur rien.
Tu vois je fais de même pour FMA et d'autres séries tel que Gungrave ou Elfen Lied (des séries que tu chieras dessus car elles ne correspondent à tes convictions).
Quelles convictions abruti ?
Où est-ce que j'ai donné des convictions et où est-ce que j'ai chié sur FMA, Gungrave ou Elfen Lied - encore que j'aime pas trop cette dernière ? Tu es de la pure graine de beauf en puissance.
Après, si tu veux que te t'explique en détails en quoi FMA est un animé qui restera majeur dans mon esprit, j'ai donné un lien.
Ton esprit je m'en fous, c'était pas le sujet.
Oui bon si tu veux, comme ça tu es content.
Vraiment ravi.
C'est déjà un bon début.
C'est ce que je dis depuis mon premier post que FMA est une bonne série. Je l'ai dit bien avant que vous n'ouvriez ce putain de topic. Et ça n'est pas un début, c'est une fin. On a trouvé un type dont les neuro-transmetteurs agissent encore plus lentement que LeM, formidable.
Mon premier fou rire de la journée, c'est toi qui dis ça ?
C'était de l'ironie espèce de naze, je te parodiais.
Toi qui lit cette conversation et qui a amené Zako ici, dénonce-toi et demande pardon au forum en versant de ton sang sur le serpent.