Crossing Jordan / Preuves à l'Appui - TF1
Re: "Crossing Jordan" arrive sur TF1
Stratego a écrit :Qui est-ce qui est abonné a téléstar ..Phil a écrit :Comme Conundrum nous l'a dit, la série se nomme Preuve à l'appui en français ...
Rendez vous avec la série dimanche 22 septembre, 15h10 sur TF1(si t'as trouvé l'info ailleurs autant pour ma honte
)
Oui c'est le cas, je suis abonné à Téléstar ...
mais tu peux m'expliquer le pourquoi du comment de ton message ? LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
bon bah j'ai enfin vu un épisode de Crossing Jordan/Preuve à l'appui.
Cela casse pas la baraque, je faisais des mots fléchés en regardant l'épisode. C'est dire...
Je sais même pas quoi rajouter. Ah si
ça se voit mais si on loupe un dimanche un épisode, c'est pas mortelle
(ah ah ah la blague, c'est des médecins légistes
)
Cela casse pas la baraque, je faisais des mots fléchés en regardant l'épisode. C'est dire...
Je sais même pas quoi rajouter. Ah si
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Je fais remonter le post en copie/coller de ce qui a été dit sur la série dans d'autres.
L'épisode du 7 décembre, c'est le season finale ?
Si c'est pas le cas, quand est-ce qu'il est diffusé ? Quelqu'un à des news ?
Il me semble que dans cet épisode apparait Michael T Weiss ainsi que Jerry O'Connell.
lordofnoyze a écrit :Bon, du côté de nos amis de TF1 rien de bien neuf pour décembre, pour ceux qui arriveraient à encore suivre les aventures de Jill Hennessy, (dans ce cas-là faut créer un Marshall Flinkman Award)un inédit de "Preuve à l'Appui" sera diffusé le 7 décembre 2003. Quant à savoir si c'est de la 2e saison ou les premiers de la 3e (bah oui, ils les doublent très vite chez TF1)...
nymphadora Tonks a écrit :
étant donné que la troisième saison n'a pas encore commencé aux US, je doute que cela soit les épisodes de la troisième saison; ceci en raison de la grossesse de jill hennessy. Un bémol, ils avaient tourné 7 épisodes de la saison 3 avant son congé en maternité, donc il est concevable que tf1 ait eu les épisodes et aient pu les doubler mais là pour le coup ils ont pas été rapides puisque les épisodes ont été tournés avant mai 2003.....Autre information, henessy a demandé une prolongation de son congé dernièrement, ce qui retarde le tournage du reste de la troisième saison un tant soit peu mais ne retardera pas la diffusion du début de la saison 3 étant que 7 épisodes ont été bouclés.
L'épisode du 7 décembre, c'est le season finale ?
Si c'est pas le cas, quand est-ce qu'il est diffusé ? Quelqu'un à des news ?
Il me semble que dans cet épisode apparait Michael T Weiss ainsi que Jerry O'Connell.
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
L ‘épisode du 7 décembre était bien un inédit ainsi la 1er partie du season final dont la 2eme partie à été diffusé le 14 !
Sympa mais sans plus. Le cliffhanger nous donne vraiment envie de voir la suite.
Cette saison nous a rendu vraiment sympathique le perso de Woody, sa relation ambiguë avec Jordan, son épisode en solo.
On attend la suite sans impatience.
Sympa mais sans plus. Le cliffhanger nous donne vraiment envie de voir la suite.
Cette saison nous a rendu vraiment sympathique le perso de Woody, sa relation ambiguë avec Jordan, son épisode en solo.
On attend la suite sans impatience.
-
Mackenzie
- Vacataire au CSA
Cette série est super. ca fait longtemps que j'avais plus accroché a une série de cette manière.
Normalement, la saison3 devrait etre diffusée a partir de janvier 2004 aux states.
j'attend ca avec impatience.
Normalement, la saison3 devrait etre diffusée a partir de janvier 2004 aux states.
j'attend ca avec impatience.
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
La Communauté de JAGfashion
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Nouvel amateur
J'ai profité de la rediffusion de la série pour mater la serie tous les apres midi et j'adore Crossing Jordan, cela fait plaisir d'avoir une femme a la tete d'une série (c'est tellement rare il faut dire)
Vivement demain ...
Vivement demain ...
-
seb94
Musique générique
Bonjour,
Je joues de la musique celtique et je suis a la recherche du generique de la serie. Quelqu'un sait ou je peux la télécharger ?
Je joues de la musique celtique et je suis a la recherche du generique de la serie. Quelqu'un sait ou je peux la télécharger ?
-
Trek Girl
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Pas de message depuis un an !
Cela veut-il dire que tout le monde a déclaré forfait devant la diffusion chaotique, n'importe quoi de TF1 ?
Personnellement, j'avoue que cette chaîne a réussi à me dégoûter d'une excellente série. Ne comprenant plus rien à l'évolution des personnages, je jette un oeil tout de même tous les dimanches histoire d'attraper un inédit au passage.
C'est ainsi que j'ai remarqué que la jeune toubib Devan Maguire (désolée, je ne me souviens plus du noms de l'actrice) avait quitté la série après Lorraine Toussaint et Ivan Serguei. Est-ce de l'humour noir, que même les légistes finissent sur une table d'autopsie ? car j'ai remarqué que Maguire et le personnage de Toussaint avaient été tués.
Par contre, qui peut me dire ce qui est arrivé aux personnages de Ken Howard (le père de Jordan) et Ivan Serguei. J'ai dû loupé quelque chose dans ce foutoir dominical made in TF1.
Cela veut-il dire que tout le monde a déclaré forfait devant la diffusion chaotique, n'importe quoi de TF1 ?
Personnellement, j'avoue que cette chaîne a réussi à me dégoûter d'une excellente série. Ne comprenant plus rien à l'évolution des personnages, je jette un oeil tout de même tous les dimanches histoire d'attraper un inédit au passage.
C'est ainsi que j'ai remarqué que la jeune toubib Devan Maguire (désolée, je ne me souviens plus du noms de l'actrice) avait quitté la série après Lorraine Toussaint et Ivan Serguei. Est-ce de l'humour noir, que même les légistes finissent sur une table d'autopsie ? car j'ai remarqué que Maguire et le personnage de Toussaint avaient été tués.
Par contre, qui peut me dire ce qui est arrivé aux personnages de Ken Howard (le père de Jordan) et Ivan Serguei. J'ai dû loupé quelque chose dans ce foutoir dominical made in TF1.
-
Kobayashi
- Acteur dans une sitcom d'AB
Trek Girl a écrit :..........Par contre, qui peut me dire ce qui est arrivé aux personnages de Ken Howard (le père de Jordan) et Ivan Serguei. J'ai dû loupé quelque chose dans ce foutoir dominical made in TF1.
Le problème comme tu dis c'est que vu la diffusion chaotique, pour ne pas dire bordélique de cette série, j'ai abandonné depuis longtemps alors que j'aimais bien le concept..
TF1 a même diffusé deux dimanches de suite le même épisode, c'est dire le foutage de gueule...
"You shut up and sit down your big bald fuck !"
Par contre, qui peut me dire ce qui est arrivé aux personnages de Ken Howard (le père de Jordan) et Ivan Serguei. J'ai dû loupé quelque chose dans ce foutoir dominical made in TF1.[/quote]
J'ai le même problème que toi mais comme j'ai loupé le final de la saison 2 et la moitié de la saison 3, ceci explique peut-être cela.
J'ai le même problème que toi mais comme j'ai loupé le final de la saison 2 et la moitié de la saison 3, ceci explique peut-être cela.
ivan sergei a été keyllérisé. je suis même pas sure qu'il y ait eu une explication. quant au père, il a dû s'enfuir....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.