2x11
Brother Justin me fait flipper, j'ai rarement autant flipper d'un perso de fiction. Il a le sang bleu m'enfin ça on s'en doutait. J'ai fait "oh gross" (oui je me la pète van damme) en détournant le regard quand il commence à s'avancer vers Sofie.
Pauvre Norman (sympa le "monte" du regard à Ben

Applauses à l'acteur qui fat tout passer par son regard). Non mais sèrieux c'est mal d'aimer le perso d'Iris ?
En tout cas elle et norman savent maintenant tous les deux le lien entre brot justin et sofie.
Sofie et ben qui se retrouvent, ben qui lui avoue le pourquoi de son arrivée au temple de jericho. Sofie, qui refuse de le croire au premier abord, puis qui au fur et à mesure commence sûrement à le croire (elle entend justin et iris parler russe, le masque de ben notamment).
L'actrice qui fait Rita sue m'émeut vraiment (je vois la saison 1 en ce moment et wow). Sa réaction à jonesy/libby = parfaite.
L'armée de Hawkins (le carnivale

) est donc arrivé à bon port après une grosse révolte dans ses rangs. Révolte calmé par la^preuve de la guérison de jonesy.
Juste pour féliciter l'effet musicale "hermannien" (Benrard hermann compositeur des films d'hichcock notamment) quand ben entre dans la maison avec ses bruits déformés d'instruments à corde en fond.
Le dernier épisode va cartonner qu'on se le dise :d
"
I didn't come here for YOU" <=== tu sais parler aux femmes Ben hawkins ça fait peur