Angel - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Je préfèrerai un spin-off sur Illyria mais bon... Ça pourrait faire limite pseudo "mythologie grecque" à la sauce Comics book comme les ricains les aiment bien :)

Enfin bref... Tant qu'ils viennent pas gâcher les très bonnes fins de BUFFY & d'ANGEL moi ça me va :)
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Amy Acker a retrouvé du boulot.
Drum' va être content !

Scott Foley a retrouvé du boulot !
Drum' va être content !

:fleche:
Phil sur le FilInfo a écrit :Un casting de rêve pour "The Unit" (nouvelle série de CBS)
Le 09/03/2005 22:54:15

Shawn Ryan (créateur de "The Shield") et David Mamet travaillent sur un pilot pour la chaine CBS. "The Unit" s'intéresse à la vie de membres des Delta Forces et leurs familles.
Dans le casting on retrouve Dennis Haysbert ("24"), Scott Foley ("Felicity") et Amy Acker ("Angel").

Source : FutonCritic

PS : oui je sais c'est HS mais je pense que cet info va faire des heureux ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Phil a écrit :Amy Acker a retrouvé du boulot.

moi aussi je suis contente lol
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
janine
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par janine »

Angel c'est fini mais c'est pas fini :

ANGEL: THE CURSE #1
Joss Whedon’s classic vampire character returns to comics and IDW's got him! In this first issue of a new Angel tale, Angel has survived the conclusion of his TV show and finds himself in a mysterious Romanian forest. There, his search for the Gypsy tribe that cursed him years ago takes a turn for the worse. Coming June 2005!!!
Pom-pom officielle des agents pas crédibles en treillis et/ou quand ils tuent des gens.
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

Mais en fait, j'ai une question:
Il n'est pas censé y avoir un spin-off sur Gilles, ou pas?
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

The Cole a écrit :Mais en fait, j'ai une question:
Il n'est pas censé y avoir un spin-off sur Gilles, ou pas?

Théoriquement c'est en suspend...
Mais bon, à mon avis ça ce fera pas, trop de contrainte pour une prod anglo-us, whedon sur d'autre projet ciné (d'ailleurs faut pas espérer un retour sur le petit écran avant pas mal de temps) etc.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Driftwood

Message par Driftwood »

Hello, à tous
Oui, oui j'arrive toujours après toutes les batailles. :rolleyes:
Hobbis a écrit :Pour une fois que je fais une review sérieuse, je suis content que quelqu'un l'ait remarqué ! :D :D

En faite les grands fans d'Angel lisent très souvant les reviews et même que court le brut, mais encore une fois les rumeurs sur internet sont très peu fiable.Que les scénaristes lisaient ces mêmes reviews.

Vu que j' ai l'occasion et mieux vaud tard que jamais, je remercie Hobbis pour ses reviews que j'ai beaucoup apprécié lire et ma fois m'ont fait tordre de rire parfois. :lol:
The Girl In Question qui au départ je trouvais nul et sans fondement, en lisant la review m'a fait comprendre qu'il fallait vraiment le prendre au deuxième degré rien de sérieux. :D
Et la dernière revew magnifique c'est bien la conclusion d'Angel et son équipe.
Ma petite pierre philosophique .C'est qu'Angel est devenue comme l'Archange St-Michel qui de l'épée va combattre le Dragon pour sauver l'humanité de l'enfer, et c'est bien peut-être ça sa rédemption. ;)
Par contre pas bien le pauvre Spike il en a eut plein la tête, pourtant il a une psychologie bien à lui et interessante, mais bon le personnage c'est ou on l'aime ou on ne l'aime pas. C'est bien connu. :razz:

Pour la suite du Buffyvers, c'est claire rumeur sur rumeur pour d'éventuel Spin off ect....les discussions sont là, mais l'aboutissement c'est une autre histoire.
Mais pour ceux qui pense que c'est terminé ils sont vraiment loin de la verité. l'oeuvre de Whedon fait l'objet d'études sérieuses maintenant, et conférences. Il y a de la psychologie, mythologie, et même théologie que renferme le Buffyvers.
Mais voilà la culture pop américain n'est pas comprise et encore moins par la France et d'autres pays et ne voient rien decela

Pour David et bien après avoir fait plusieurs films indépendants au ciné qui devrait sortir cette année donc Wicked Prayer The Crow 4 le DVD en juillet aux US. Il paraît que le film a réussi son pari, de relever le niveau du 2, 3 et que David a crevé l'écran. :cool:
"Suffering Man's Charity" marquera les débuts de réalisateur de David Boreanaz, pour le cinéma donc Alan Cumming jouera le rôle d'un prof fou de musique.
On se rappel qu'il a réalisé un épisode d'Angel "Soul Purpose" dans la 5ème saison.
Mais aussi en projet donc il commence le pilote "Bones" nouvelle série ou il campera en agent du FBI.
Le drame qui est sur la vie réelle de l'anthropologue légal et romancière Kathy reichs.
Voisi un peu les projets de M. ex Angel j'espère qu'ils vont tous aboutir.

Et on n'apprend aussi que Joss Whedon a été choisit pour la réalisation de Wonder Women.
Au faite Serenity devrait sortir le 2 novembre en France ;)
Image
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Salut Drift :smile41: ça fait deux EDFous de plus sur ce forum.

Sinon, j'suis d'accord avec ce que tu as dit, et merci pour les infos.
Concernant Ats, j'ai revu la saison 5 en dvd et c'est toujours formidable, la seconde partie est grandiose et la conclusion parfaite. Les bonus sont très biens, notament les commentaires, parmis mes préférés : David Boreanaz et Christian Kane sur Soul purpose avec D.B qui sait ce qu'il fait et vraiment très bon pour le commentaire, You're welcome, Underneath avec aucun blancs, ce qui est rare. Celui du 515 était pas mal aussi mais on sent que Joss et les acteurs avaient du mal à parler sur un épisode si intense mais ça reste interessant. ;)
Voilà, quelle belle saison quand même :cool:
Driftwood

Message par Driftwood »

Hello Nico 3 il y a aussi rainoffire, je crois :bigsmile:
J'ai eu les DVDs le jour même de leur sorti en France le 16 .
Magnifique les Bonus et rien que la saison en elle même.Et c'est vrai énormément d'émotion pour les acteurs rien que pour You're Welcome la fin très difficile. Et surtout comme tu dis A Hole in the worldou tout le monde a eut les larmes.
Mais c'est ça la force du Buffyvers et qui nous fait dire oui c'est une oeuvre très puissante qui ne risque pas d'être oublié parce que les acteurs y ont cru. ;)
Image
Verrouillé