Pour le générique, mettez vous d'accord nom de nom !!
zebulon a écrit :Tu peux m'expliquer ta phrase concernant la diffusion sur Sky One ? Et le DVD zone 2 était moins bon en quoi ? :)

DVD Zone 1
US : 2 galettes
DVD 1 : mini série avec possibilité d'avoir les commentaires audio de David Eick, Michael Rymer et Ron Moore
DVD 2 : bonus dont promo de la mini série "BSG : the LowDown" et surtout les scènes supprimées (certaines avec les effets spéciaux pô finis, c'est rigolo).
Langues : Anglais, Français et Espagnol

DVD Zone 2
UK : 1 galette avec mini-série + la promo "BSG : the LowDown" en Bonus.
Langue : Anglais.
Rassure toi je n'ai pas vu de différences au niveau de la mini-série elle-même mais il vaut mieux être servi par l'Oncle Sam que par sa majesté la Reine.
Et, au niveau de la saison 1, cela s'applique également au vu des informations et tous les efforts promotionnels mis à disposition des téléspectateurs américains pour la série (scènes supprimées dévoilées, 1 épisode mis en ligne gratuitement, commentaires audio de Ron Moore pour les 5 derniers épisodes de la saison...).
Donc de là à imaginer quelques ajouts ou suppressions de scènes par rapport aux épisodes "version UK", il n'y a qu'un pas. Un titre a bien été modifié pour je ne sais quelle raison (j'ai pas pigé le jeu de mots d'ailleurs

)...
D'où mon interrogation par rapport à la censure rapportée par Joma.
C'est tout.
