LAX
-
yaya23
- Orange County addict

1x11
Franchement...ennuyeux cet épisode !!! Les ratings doivent être catastrophiques ! C'est d'un triste/tarte.
Entre le voyageur mort dans l'avion et le tueur extradé que des militants veulent conserver sur le sol américaine, c'est vraiment l'épisode le plus triste. Ce n'est pas la miss avec ses chaussures rouges et son pilote qui font remonter le niveau !!
Episode à oublier très vite
Franchement...ennuyeux cet épisode !!! Les ratings doivent être catastrophiques ! C'est d'un triste/tarte.
Entre le voyageur mort dans l'avion et le tueur extradé que des militants veulent conserver sur le sol américaine, c'est vraiment l'épisode le plus triste. Ce n'est pas la miss avec ses chaussures rouges et son pilote qui font remonter le niveau !!
Episode à oublier très vite
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
112
Moi j'ai trouvé ça très bien.
Le casse avec la fausse prise d'otage.
Le couteau du gamin.
Roger et son divorce.
Et surtout les aventures amoureuses rocambolesque de Tony. Une copine qui ne le montre pas, un photographe engagé par le père de sa copine et une barmaid (rhaaa lovely Nicky
) entreprenante.
Vraiment fun.
plus qu'un.
Moi j'ai trouvé ça très bien.
Le casse avec la fausse prise d'otage.
Le couteau du gamin.
Roger et son divorce.
Et surtout les aventures amoureuses rocambolesque de Tony. Une copine qui ne le montre pas, un photographe engagé par le père de sa copine et une barmaid (rhaaa lovely Nicky
Vraiment fun.
plus qu'un.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
113
Rhaaa c'était bien.
Je ne sais pas si c'est la fin prévu à l'origine (ça m'étonnerais mais bon, tout est possbile) mais en tout cas, ça permet de finir brillament la série. Il n'empèche que ça annonçait pas mal de bonne chose pour la suite.
Vraiment dommage.
Rhaaa c'était bien.
Je ne sais pas si c'est la fin prévu à l'origine (ça m'étonnerais mais bon, tout est possbile) mais en tout cas, ça permet de finir brillament la série. Il n'empèche que ça annonçait pas mal de bonne chose pour la suite.
Vraiment dommage.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

1x13
bof, comme final, pas franchement folichon. ON se retrouve presque au point de départ, sauf que Holly s'en va et laisse l'aéroport à Roger !
L'histoire de l'adolescente qui a de l'héroïne et que ROger protège, plus ridicule et chiant, c'était vraiment pas possible.
Bon, ben c'était le dernier. Franchement l'un des plus mauvais, donc pas trop de regrets
bof, comme final, pas franchement folichon. ON se retrouve presque au point de départ, sauf que Holly s'en va et laisse l'aéroport à Roger !
L'histoire de l'adolescente qui a de l'héroïne et que ROger protège, plus ridicule et chiant, c'était vraiment pas possible.
Bon, ben c'était le dernier. Franchement l'un des plus mauvais, donc pas trop de regrets
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
yaya23 a écrit :1x13
ca, a mon avis, c'est des scenes qui ont été retournées, elles vont pas du tout dans le sens du reste de l'épisode, en particulier le 'luke, i'm you father'... euh non 'fin bref l'arrivée de la mere de tony qui elle au contraire montre des ouvertures vers la suite qui était prévue.
Ca se voit d'autant plus sur les dernières scenes qui sont pas vraiment filmées pareil
Enfin bon, c'est fini. C'est domage