Tu peux éviter d'imaginer ce que j'attend de la série... Ça sera plus simple et pour tout le monde... Sinon je vais préciser un truc, lorsque je dis que : "je ne vois pas quel problème il y aurait à faire mourrir Boone et le faire revenir dans des flash backs", c'est bien sûr d'un point de vue scénaristique, après je me doute bien qu'il peut y avoir des obstacles dû à la logistique (là dessus tu ne m'apprends rien), mais rien n'est jamais insurmontable tant qu'il y a de la volonté de la part de l'acteur et de la prod, on peut le demander à Noah Wyle par exemple (voir sa participation dans les 2 saisons suivantes d'ER)...
Ben si tu es venu regarder une série avec des enfants au super-pouvoirs, des miraculés de la science, des tueurs à gages, des braqueuses de banque(...) sur une île, sans doutes que tu t'en fous de Shannon, oui.
On peut plus déconner ? Tous les persos me semblent importants et auront forcément un rôle à jouer, maintenant c'est vrai que le background de Shannon & Boone et pas celui qui me passionne le plus, à l'instar de celui sur Charlie... "Et alors?" ai-je envie de dire... Chacun préfère tel ou tel perso...
Moi, c'est pas ce que je suis venu regarder (et, au passage, c'est aussi et surtout pas du tout ce qu'on nous a vendu)
Je ne vois pas où tu veux en venir avec cette remarque... Moi il me semblait qu'on nous a "vendu" une série qui traite de la survie de moins d'une 50aine de survivants à un crash aérien dans une île déserte du pacifique... Ile visiblement hors du commun...
M'enfin on verra, hein, Boone est pas encore mort et il est certain que le sort du personnage sera un révélateur majeur des intentions des scénaristes.
A noter que je n'ai jamais spéculé sur la réalité de cette mort... Je me conentais de réagir à ce que tu disais : si le personnage meurt et que l'acteur se casse du cast régulier, comment utiliser ce dernier pour faire avancer les arcs qui lui sont rattachés... Tu sembles trouver inconcevable que l'acteur puisse s'arranger pour apparaître dans des flash-backs dans les saisons suivantes pour quelques épisodes, moi pas... Ça se résume à ça, pas la peine d'en mijoter un petit plat

Il leur reste encore 6 épisodes pour me convaincre de revenir en deuxième saison. Bon, s'ils tuent Boone, ils auront besoin des 6 épisodes ET d'un miracle, mais on verra bien

Tu vas pas nous faire une crise de "simonpersopréféréesttuéjemecasse", pas toi quand même ?
En tout cas je te rejoins sur le fait que si Boone est tué maintenant et comme cela, va falloir que ce soit vraiment bien fait pour pas tomber dans le foutage de gueule... Mais j'ai confiance...