Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Allison

1.19

Message par Allison »

1.19

Comment je l'ai adoré cet épi !!! Toute façon, quand c'est sur Locke, c'est toujours génial ! Mais je pense sincèrement que c'est un des meilleurs épisodes jusqu'à présent. Locke avec des cheveux, c'est trés drôle quand même ! Vivement qu'on sache ce qu'il y a sous la trappe !

Le coup de Sawyer presbyte c'est rigolo quand même, puis les questions que lui pose Jack pour le faire chier, c'est cool aussi. Au moins, ils ont pas perdu leur sens de l'humour, malgré le fait qu'ils soient coincés sur cette île pour un temps indéterminé.

J'ai bien rigolé aussi quand le coréen parle à Michael et que Michale qui capte rien lui fait "yeah yeah" du style "cause toujours tu m'interesses..." :D Il s'est calmé n'empêche le coréen !
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Décidément, Lost ne fait jamais rien comme les autres :D Le season finale sera non pas un double épisode, mais un... triple épisode :exclamation: Quelque chose me dit qu'on va avoir droit à un final explosif :cool:

Pour ceux qui veulent savoir, voici les titre des épisodes à venir dont le season finale: a écrit : 20. 1-20 119 6 Apr 05 Do No Harm

Special

S- 1 120 27 Apr 05 Lost: The Journey

Season 1

22. 1-21 121 4 May 05 The Greater Good (a.k.a. Sides)
23. 1-22 122 11 May 05 Born to Run
24. 1-23 123 18 May 05 Exodus (1)
25. 1-24 124 25 May 05 Exodus (2)
26. 1-25 125 25 May 05 Exodus (3)

Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Sullivan a écrit : (Comment pourrait-on justifier que les futurs flash-backs de Shannon n'impliquent jamais Boone juste parce que Somerhalder ne fait plus partie du cast?)

Pourquoi la présence ou non d'un personnage devrait nécéssairement dépendre de l'implication de manière régulière ou non d'un acteur dans le cast ? La volonté des scénaristes ne seraient elles pas une option envisageable ? On est plus dans X-FILES : je ne vois pas quel problème il y aurait à faire mourrir Boone et le faire revenir dans des flash back, bien au contraire (remarque valant pour tout les autres personnages), donc moi je dis : ruuuulez !!! ;)

Je me suis pissé dessus de plaisir !!!! :)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :je ne vois pas quel problème il y aurait à faire mourrir Boone et le faire revenir dans des flash backs

Le problème serait notamment que Somerhalder, même s'il n'a pas nécessairement eu beaucoup de chance avec ses projets, n'a jamais cessé de tourner depuis la courte série Young Americans. Vu le succès et la médiatisation de Lost, je lui donne pas beaucoup de temps avant de trouver un autre job à plein temps s'il devait quitter le show. Et, au delà du fait qu'on peut rarement tourner deux choses à la fois, quand on fait partie du cast principal d'une série il y a très souvent un clause d'exclusivité. Ca se négocie bien sûr (comme Nick Lea avait négocié quand il faisait la série de John Woo) mais c'est intenable à long terme (comme le prouve le cas Steven Williams, qui a vu son personnage de X éjecté de XF après avoir difficilement réussi à cumuler un an avec sa série de merde).

Donc si Boone meurt, on va découvrir que Shannon a pas fait appel à l'argent de son frère si souvent que ça. :lol:

Sullivan
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oh... mauvaise nouvelle... Fury quitte Lost l'an prochain.
Il passe sur The Inside pour 6 épisodes.
Puis... sur 24 Day 5... :eek:

NOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :Oh... mauvaise nouvelle... Fury quitte Lost l'an prochain.
Il passe sur The Inside pour 6 épisodes.
Puis... sur 24 Day 5... :eek:

NOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!

T'as lu ça où ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Faut voir aussi le coté positif, "24" accueille un nouveau (avec un CV non vierge) :cool:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

No, it ain't cool :( !!
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Nasnet a écrit :Faut voir aussi le coté positif, "24" accueille un nouveau (avec un CV non vierge) :cool:

Ca, ça aurait été positif il y a deux ans. Aujourd'hui, 24 is so beyond repair...
Image
Guigui le gentil

Sullivan a écrit :Le problème serait notamment que Somerhalder...

En même temps Boone n'est pas si important que cela et le revoir 10 minutes par saison ne me generai pas...

Oh... mauvaise nouvelle... Fury quitte Lost l'an prochain.

MERDE !!!
Une raison de plus de ne plus aimer "24" !!!
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :
Sullivan a écrit :Le problème serait notamment que Somerhalder...

En même temps Boone n'est pas si important que cela et le revoir 10 minutes par saison ne me generai pas...

J'aime quand tu fais semblant d'écouter ce que je raconte :D
1/ Je viens de dire que 10 mn chaque année, c'est pas envisageable. Une guest une voire deux fois dans le reste de la série, c'est un peu le mieux auquel on puisse s'attendre.
2/ Le problème n'est pas de savoir si Boone est important ou pas sur l'ile, il l'est plutôt pas, on est d'accord, du point de vue des storyline -- pour l'ancrage thématique de la série c'est autre chose mais on en revient au débat d'il y a quelque spages. Le problème est qu'on nous a raconté que le destin de son personnage était croisé avec celui de Shannon, ça va juste être dur de nous faire avaler que, finalement, tous les moments clefs de sa vie qu'on va découvrir en flash-back dans les saisons suivantes, elle les a vécu sans que lui soit dans le coin.

Et puis si Somerhalder quitte la série, qu'est-ce qui va justifier que je me tape les 1 épisode sur 3 chiant de la série, hein ? :D Surtout que David Fury ayant écrit 3 des meilleurs épisodes de la saison sur ses 4 de l'année, cette proportion risque pas d'aller en s'arrangeant...

Remarquez, y'aura toujours moyen de regarder The Inside pendant ce temps-là, vu que le writing staff de la série et kle nouveau concept font envie.
Richard Hatem... :klove:

Sullivan
Image
Guigui le gentil

Sullivan a écrit :J'aime quand tu fais semblant d'écouter ce que je raconte :D

Moi j'aime toujours quand tu crois que je n'écoute pas tes propos juste parce que je suis pas d'accord avec toi : car je te confirme que j'ai bien compris ta position et que mon opinion est effectivement à l'opposé :)

1/ Je viens de dire que 10 mn chaque année, c'est pas envisageable. Une guest une voire deux fois dans le reste de la série, c'est un peu le mieux auquel on puisse s'attendre.

Sans doute mais ce ne sont que spéculations de ta part, spéculations qui n'ont pas encore lieu d'être d'ailleurs, mais le plus important est ci-dessous. :D

2/ (...)Le problème est qu'on nous a raconté que le destin de son personnage était croisé avec celui de Shannon, ça va juste être dur de nous faire avaler que, finalement, tous les moments clefs de sa vie qu'on va découvrir en flash-back dans les saisons suivantes, elle les a vécu sans que lui soit dans le coin.

Je pense tout à fait l'inverse : c'est possible et ça serait même sympa (cherche pas à me faire poser les questions du pourquoi du comment : c'est prématuré et pis c'est le boulot des scénaristes de se creuser la tête si jamais tel ou untel se casse du cast, pas le mien)... Et pis Shannon : on s'en fout aussi un peu nan ? :D

Et puis si Somerhalder quitte la série, qu'est-ce qui va justifier que je me tape les 1 épisode sur 3 chiant de la série, hein ? :D Surtout que David Fury ayant écrit 3 des meilleurs épisodes de la saison sur ses 4 de l'année, cette proportion risque pas d'aller en s'arrangeant...

Ça c'est ton soucis à la rigueur ;)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit : Et pis Shannon : on s'en fout aussi un peu nan ? :D

Ben si tu es venu regarder une série avec des enfants au super-pouvoirs, des miraculés de la science, des tueurs à gages, des braqueuses de banque(...) sur une île, sans doutes que tu t'en fous de Shannon, oui.

Moi, c'est pas ce que je suis venu regarder (et, au passage, c'est aussi et surtout pas du tout ce qu'on nous a vendu), mais c'est pas grave, je regarderai The Inside pendant que Lost se Pretenderisera à vitesse grand V.
M'enfin on verra, hein, Boone est pas encore mort et il est certain que le sort du personnage sera un révélateur majeur des intentions des scénaristes. Il leur reste encore 6 épisodes pour me convaincre de revenir en deuxième saison. Bon, s'ils tuent Boone, ils auront besoin des 6 épisodes ET d'un miracle, mais on verra bien :D

Sullivan
Image
Guigui le gentil

Tu peux éviter d'imaginer ce que j'attend de la série... Ça sera plus simple et pour tout le monde... Sinon je vais préciser un truc, lorsque je dis que : "je ne vois pas quel problème il y aurait à faire mourrir Boone et le faire revenir dans des flash backs", c'est bien sûr d'un point de vue scénaristique, après je me doute bien qu'il peut y avoir des obstacles dû à la logistique (là dessus tu ne m'apprends rien), mais rien n'est jamais insurmontable tant qu'il y a de la volonté de la part de l'acteur et de la prod, on peut le demander à Noah Wyle par exemple (voir sa participation dans les 2 saisons suivantes d'ER)...

Ben si tu es venu regarder une série avec des enfants au super-pouvoirs, des miraculés de la science, des tueurs à gages, des braqueuses de banque(...) sur une île, sans doutes que tu t'en fous de Shannon, oui.

On peut plus déconner ? Tous les persos me semblent importants et auront forcément un rôle à jouer, maintenant c'est vrai que le background de Shannon & Boone et pas celui qui me passionne le plus, à l'instar de celui sur Charlie... "Et alors?" ai-je envie de dire... Chacun préfère tel ou tel perso... :cool:

Moi, c'est pas ce que je suis venu regarder (et, au passage, c'est aussi et surtout pas du tout ce qu'on nous a vendu)

Je ne vois pas où tu veux en venir avec cette remarque... Moi il me semblait qu'on nous a "vendu" une série qui traite de la survie de moins d'une 50aine de survivants à un crash aérien dans une île déserte du pacifique... Ile visiblement hors du commun...

M'enfin on verra, hein, Boone est pas encore mort et il est certain que le sort du personnage sera un révélateur majeur des intentions des scénaristes.

A noter que je n'ai jamais spéculé sur la réalité de cette mort... Je me conentais de réagir à ce que tu disais : si le personnage meurt et que l'acteur se casse du cast régulier, comment utiliser ce dernier pour faire avancer les arcs qui lui sont rattachés... Tu sembles trouver inconcevable que l'acteur puisse s'arranger pour apparaître dans des flash-backs dans les saisons suivantes pour quelques épisodes, moi pas... Ça se résume à ça, pas la peine d'en mijoter un petit plat :D

Il leur reste encore 6 épisodes pour me convaincre de revenir en deuxième saison. Bon, s'ils tuent Boone, ils auront besoin des 6 épisodes ET d'un miracle, mais on verra bien :D

Tu vas pas nous faire une crise de "simonpersopréféréesttuéjemecasse", pas toi quand même ? :bigsmile:
En tout cas je te rejoins sur le fait que si Boone est tué maintenant et comme cela, va falloir que ce soit vraiment bien fait pour pas tomber dans le foutage de gueule... Mais j'ai confiance...
Verrouillé