Nip/Tuck - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

sygbab a écrit :M'en fous, je suis immunisé, je l'ai déjà lu sur EpidermiQ' ça. Et puis tu ne nous gratifies même pas de la photo que tu as mise là-bas.

Mon cross-posting de folie est découvert... Bon oki pour la tof qui vient du site nip/tuck.free.fr

Image
NE QUITTEZ PAS CETTE FEMME DES YEUX !!!

voilà :D
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Très jolie :razz:
Phil

Message par Phil »

FAMKE :klove:

Oui c'est un post constructif ! :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

206

J'ai bien aimé toute l'intrigue avec Matt/Ava. Excellent la première consultation avec Ava/Famke qui enlève le haut. Dommage qu'on n'en voit pas plus lol. Bon, je me demande un peu ce qu'elle lui trouve mais lui offrir du sexe en échange de bonnes notes, c'est vraiment bien vu, lol. Le coup de la branlette en public permet de faire intervenir Christian et d'apporter une certaine continuité par rapport à l'épisode précédent. Cela est fait de façon très subtile et pas comme dans une série plus classique où on aurait tout focalisé sur LE secret. Les scènes entre Christian et Ava sont formidables. Christian s'est trouvé une adversaire de taille cette fois-ci. La fin avec l'apparition du fils d'Ava est très surprenante et très intriguante.
De l'autre côté, il y a Sean avec l'opération réussie avec les lèvres (hé hé) et celle qui se termine en queue de poisson avec la lipposucion. Quelle conne cette femme !
Phil

Message par Phil »

J'ai honte :D
Sonny a fait tout le travail, je n'ai plus qu'à répondre à certains points ;)

Sonny Burnett a écrit :206

J'ai bien aimé toute l'intrigue avec Matt/Ava.

au contraire, moi ça m'a fait un peu chier jusqu'à ce que ...

Le coup de la branlette en public permet de faire intervenir Christian et d'apporter une certaine continuité par rapport à l'épisode précédent.

le nouveau rôle de Christian (j'ai jamais eu autant envie de gifler Matt)
et Ava qui découvre le secret (en totu cas moi je vois pas le ressemblance entre Matt et Christian :D )

La fin avec l'apparition du fils d'Ava est très surprenante et très intriguante.

Oui, le fils a dormi dans la maison ? Dans ce cas Matt n'a rien entendu ?

En tout cas, entrée fracassante :D
C'est de famille la nudité ?
Et puis Matt va-t-il avoir un relation homosexuelle ? ;)

De l'autre côté, il y a Sean avec l'opération réussie avec les lèvres (hé hé) et celle qui se termine en queue de poisson avec la lipposucion. Quelle conne cette femme !

A mon avis, on a pas fini d'en entendre parler :D
(Quoi, vous aussi vous vous en doutez ! :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
sygbab

Message par sygbab »

Grrrrrrrrr, j'ai loupé l'épisode. -_-
Image
esteban_tao

Message par esteban_tao »

Petite question Nip/Tuck n'était elle pas aussi diffusé sur Paris Première où je me souviens mal?? c'est que je ne la vois plus maintenant... et j'ai seulement cette chaîne maintenant... zut (pas de M6 en belgique... dc je cherchais une solution de rechange) :(
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

esteban_tao a écrit :Petite question Nip/Tuck n'était elle pas aussi diffusé sur Paris Première où je me souviens mal?? c'est que je ne la vois plus maintenant... et j'ai seulement cette chaîne maintenant... zut (pas de M6 en belgique... dc je cherchais une solution de rechange) :(

Exact. Et les deux premières saisons seront rediffusées sur Paris Première à partir du 23 avril prochain (2 épisodes chaque samedi soir vers 22h20).
A+
gentils les chienchiens !!!
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

[on. Quelle conne cette femme ![/quote]

Je confirme. En France un avocat digne de ce nom lui aurait dit qu'elle n'avait qu'à lire la mise en garde et précisé la date de son entretien.

Ah je te jure ! ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

sygbab a écrit :Grrrrrrrrr, j'ai loupé l'épisode. -_-

Pareil (parti en week end en oubliant de mettre le magnetoscope sur "veille".)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Mad_Ouaf a écrit :
sygbab a écrit :Grrrrrrrrr, j'ai loupé l'épisode. -_-

Pareil (parti en week end en oubliant de mettre le magnetoscope sur "veille".)

Vous avez juste raté un épisode charnier mais c'est pas grave :)
sygbab

Message par sygbab »

Non moi ça va, j'ai réussi à me débrouiller pour le voir finalement. Et effectivement, ça m'a tout l'air d'un épisode charnière.
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :Vous avez juste raté un épisode charnier mais c'est pas grave :)

Quoi, un épisode avec plein de cadavre?

Ha, oui, dommage d'avoir loupé ça. :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Le jeu de mot est volontaire, tant ce sera une vrai tuerie par la suite :)

Elle tue cette série vous ne le saviez pas ? :p
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

207 Naomi Gaines / Effets Secondaires

Encore un épisode très fort. Ava et son fils sont vraiment des fouteurs de merde et c'était jouissif à suivre, des répliques provoc d'Adrian (une petite branlette ?) jusqu'à la dernière scène très intense entre Matt et Julia. A la fin, Matt traite presque sa mère comme peut le faire Adrian avec la sienne ("salope"). Comme il tient beaucoup à son "père", Sean, qu'il ne veut pas blesser, il lui cache la vérité en en lui dévoilant un autre qui n'est déjà pas anodin. Excellent ! Encore un secret de plus. Sean risque de tomber de très haut quand il va découvrir la vérité.

Quant à l'intrigue Naomi Gaines, c'était pas mal. Très sympa de revoir Leslie Bibb. Et l'histoire avec Bobbi se conclut sur une bonne note. Quant à Christian, on ne l'a pas trop vu cette fois-ci, mais il s'est quand même tapé la présentatrice
Verrouillé