HIWATT a écrit :Sur scène ça doit souvent dérailler.
Je confirme !
Mad_Ouaf a écrit :
J'ai confirmation qu'en concert par contre, le gars à l'air de se triper. (Quitte à jouer au milieu du public!)
Je re-confirme
Ayééé ! Je l'ai vu en concert ce vendredi dans le cadre d’un festival où 4 autres groupes devaient jouer. Il démarrait en quelques sortes la 1ere partie vers 19h, expliquant le peu de monde pour sa prestation. Dommage.
Au début, on a cru qu’il était bourré : démarche peu assuré etc…
Puis en fait, ça devait faire parti du numéro car quelques secondes après avoir entamé « Y ‘a en marre des pauvres », on se rend compte que c’est un play-back !
Après s’être loupé , il s’arrête et nous dit «
Quoi ? ! Je suis un chanteur à la mode alors je chante en play-back, comme tout chanteur à la mode ! Tu te crois où le public ? ahh… tu veux avoir l’impression d’être dans un concert underground !»
Alors là, il tombe sa veste pour rester en tee-shirt moulant et chausse ses lunettes comme on peut le voir en photo sur son site.
Et là, ça démarre vraiment !
Donc effectivement il trip un max, s’adresse sans arrêt au public et à un moment va se mettre derrière nous car «
Dans les concerts, devant y’a des mongols et derrière les bonnes… (jette un coup d’œil autour de lui)
… Comme quoi faut pas généraliser partout!»
Il enchaîne ses chansons en les ponctuant par les commentaires qui soit, lui passe par la tête soit en rapport à ce qui se passe dans le public.
Cela à duré à peu près une heure, timing avec les autres groupes oblige, mais ce fut vraiment une bonne grosse rigolade avec une bonne ambiance.
A faire au moins une fois dans sa vie !