Un nouveau clown : Didier Super

Forum archivant toutes les discussions closes.
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Un nouveau clown : Didier Super

Message par HIWATT »

http://www.didiersuper.com/

C'est tout pourri, a base de Bontempi et de fichier Midi foireux, mais c'est marrant ( pendant 5 min hein :D )

A voir aussi, Nono Future dans la veine Patrick Topaloff / Ludwig Von 88
Invité

Message par Invité »

Je viens d'écouter l'album.

c'est l'attentat sonore francophone de 2005.

Hiwatt
Mad_Dog (déconnecté)

Message par Mad_Dog (déconnecté) »

Quoi, tu viens à peine de découvrir?

Je le citais déjà, il y a presque un ans sur le topic de la chanson française. (En soulignant le fait "Et Didier Super, on le case où?")

Le seul scandale avec lui, c'est que ses disques coûtent 15 euros. (Pour un truc mal torché, mal foutu, totalement limite, mais fait exprès...)

Seulement, je l'ai écouté en interview hier et il disait, "ouais, je voulais garder mon album téléchargeable gratuitement sur mon site, mais la maison de disque à pas voulu!!"

"Et tu dit quoi à ceux qui t'admirent ? :
-Profitez-en, parce que ça va pas durer longtemps.
-Et ceux qui te détestent?
-Courage, ça va pas durer longtemps."
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Mad_Dog (déconnecté) a écrit :Quoi, tu viens à peine de découvrir?

Je le citais déjà, il y a presque un ans sur le topic de la chanson française. (En soulignant le fait "Et Didier Super, on le case où?")

Tu viens d'avoir ta réponse dans le sujet.
Image
Invité

Message par Invité »

Wonk a écrit :
Mad_Dog (déconnecté) a écrit :Quoi, tu viens à peine de découvrir?

Tu viens d'avoir ta réponse dans le sujet.

Merci Wonk.

Echec et Mat Mad ' :D
Jol

Message par Jol »

dans la même veine ya odelaf et mr D
http://oldelafetmonsieurd.free.fr/accueil.htm
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Non, à la réecoute, ça tient bien la route, et je pense qu'il faut être très intelligent pour être aussi con. Sur scène ça doit souvent dérailler.

Up pour Didier Super :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

HIWATT a écrit :Non, à la réecoute, ça tient bien la route, et je pense qu'il faut être très intelligent pour être aussi con. Sur scène ça doit souvent dérailler.

Up pour Didier Super :D

Voilà, je crois aussi qu'il y a de la réflexion derrière tout ça : "Si les merdes marchent, qu'est ce qui va se passer si je fait l'album le plus pourri qui soit, avec des samples pourris, des reprises à la con, et des paroles complètement puantes, gratuit sur internet?" (A la base!)

J'ai confirmation qu'en concert par contre, le gars à l'air de se triper. (Quitte à jouer au milieu du public!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

HIWATT a écrit :Sur scène ça doit souvent dérailler.

Je confirme !
Mad_Ouaf a écrit :
J'ai confirmation qu'en concert par contre, le gars à l'air de se triper. (Quitte à jouer au milieu du public!)

Je re-confirme :D

Ayééé ! Je l'ai vu en concert ce vendredi dans le cadre d’un festival où 4 autres groupes devaient jouer. Il démarrait en quelques sortes la 1ere partie vers 19h, expliquant le peu de monde pour sa prestation. Dommage.

Au début, on a cru qu’il était bourré : démarche peu assuré etc…
Puis en fait, ça devait faire parti du numéro car quelques secondes après avoir entamé « Y ‘a en marre des pauvres », on se rend compte que c’est un play-back !
Après s’être loupé , il s’arrête et nous dit « Quoi ? ! Je suis un chanteur à la mode alors je chante en play-back, comme tout chanteur à la mode ! Tu te crois où le public ? ahh… tu veux avoir l’impression d’être dans un concert underground !»
Alors là, il tombe sa veste pour rester en tee-shirt moulant et chausse ses lunettes comme on peut le voir en photo sur son site.
Et là, ça démarre vraiment !
Donc effectivement il trip un max, s’adresse sans arrêt au public et à un moment va se mettre derrière nous car « Dans les concerts, devant y’a des mongols et derrière les bonnes… (jette un coup d’œil autour de lui)… Comme quoi faut pas généraliser partout

Il enchaîne ses chansons en les ponctuant par les commentaires qui soit, lui passe par la tête soit en rapport à ce qui se passe dans le public.
Cela à duré à peu près une heure, timing avec les autres groupes oblige, mais ce fut vraiment une bonne grosse rigolade avec une bonne ambiance.

A faire au moins une fois dans sa vie !
Verrouillé