Un de mes épisodes préféré de la série.
Au moins maintenant, je comprends pourquoi ils ont finalement décidé de tuer Mama Solis. Ca confirme un peu ce que je suspectais sur un changement de plan. La storyline du "le père du bébé est pas celui qu'on croit" est classique de chez classique mais c'est toujours efficace.
Le ton était plus grave cette semaine, mais j'ai eu quelques bons éclats de rire entre le coup de pied dans la tronche de la pédicure et la réplique de Lynette "on va aller voir Madame Van de Camp"
En parlant de Lynette, on pourra dire que c'est toujours la même chose mais cette semaine au moins son histoire disait quelque chose sur elle. J'ai bien aimé qu'on s'avance un peu dans sa caractérisation et dans celle de Bree aussi, d'ailleurs. Au delà de sa drôlerie, j'ai beaucoup aimé que le personnage ne se trahisse pas lui-même et son compromis final.
Dur épisode pour Gabrielle. Plein de très bonnes scènes pour elle, de sa rencontre silencieuse avec John à la très dure scène de la signature. C'est bien que son mari regagne son aura négative qu'il avait effectivement un peu perdue ces derniers temps.
Et j'espère qu'un jour ou l'autre la "promesse" de Gabi sera concrétisée et qu'on verra Carlos apprendre comment il a jetté Gabi dans les bras dui père de son enfant
Mais je suis prêt à attendre un moment pour celle-là.
Et puis les scènes avec Zach..... Ahhhh, c'est quand les prochains épisodes!
La fin de saison s'annonce bien
Sullivan