Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Children will listen

Message par Sullivan »

1.18: Children will listen

Un de mes épisodes préféré de la série.

Au moins maintenant, je comprends pourquoi ils ont finalement décidé de tuer Mama Solis. Ca confirme un peu ce que je suspectais sur un changement de plan. La storyline du "le père du bébé est pas celui qu'on croit" est classique de chez classique mais c'est toujours efficace.

Le ton était plus grave cette semaine, mais j'ai eu quelques bons éclats de rire entre le coup de pied dans la tronche de la pédicure et la réplique de Lynette "on va aller voir Madame Van de Camp" :D
En parlant de Lynette, on pourra dire que c'est toujours la même chose mais cette semaine au moins son histoire disait quelque chose sur elle. J'ai bien aimé qu'on s'avance un peu dans sa caractérisation et dans celle de Bree aussi, d'ailleurs. Au delà de sa drôlerie, j'ai beaucoup aimé que le personnage ne se trahisse pas lui-même et son compromis final.

Dur épisode pour Gabrielle. Plein de très bonnes scènes pour elle, de sa rencontre silencieuse avec John à la très dure scène de la signature. C'est bien que son mari regagne son aura négative qu'il avait effectivement un peu perdue ces derniers temps.
Et j'espère qu'un jour ou l'autre la "promesse" de Gabi sera concrétisée et qu'on verra Carlos apprendre comment il a jetté Gabi dans les bras dui père de son enfant :D :evil:
Mais je suis prêt à attendre un moment pour celle-là.

Et puis les scènes avec Zach..... Ahhhh, c'est quand les prochains épisodes! :lol:

La fin de saison s'annonce bien

Sullivan
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.18 - Children will listen

"...especially, when they're not invited." :D

C'était bien, très plaisant à suivre. Episode sur le thème de la violence.

En effet 2 gros moments comiques :
- le kick pour la pédicure
- la menace Van de Camp

Je ne trouve pas lassant de voir que les enfants Lynettes sont insupportable, ça renforce son incapacité à les tenir d'épisode en épisode. Bien content quand Bree a pris l'une des choses en main :evil:

Ok, la mère de Susan est 'spéciale' hehe. Au cas où certains telespectateur n'avaient pas vu l'analogie, on charge Mike d'insister dessus...

le match Gabrielle/Carlos, excellent. Dûr de perdre ;)

Enfin, on découvre Dana...
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Children Will Listen
Le twist de fou concernant "Dana" :eek:
je l'ai pas vu venir et pourtant maintenant je me souviens d'un acteur qui s'appelle Dana quelquechose (dans McGyver je crois).
Tout les indices prennent un sens. Zack has "killed" Dana. Mais Dana is not "dead".

DAMN YOU WRITERS !!! :D
Chapeau ;)

L'épisode spécial récapitulatif de fin Avril sera néanmoins pas de refus. :cool:

Sinon
Susan : telle mère, telle fille. Moi toujours client :D
Lynette/Bree : très belle remise en cause pour ses personnages. (Suis-je une bonne mère ?)
Gaby : on se dirige vers une intrigue digne des soaps (le père de son futur bébé), mais ça me dérange pas. La scéne de signature m'a mis mal à l'aise

seul regret : où est Eddie :redface:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
tao of myself

Message par tao of myself »

1.18 - Children will listen

comme on l'a dit, l'un des meilleur épisode de la série. toujours aussi parfait cette série.

bree : comme toujours elle est breellante. j'aime le contraste entre sa froideur et sa culpabilité. son discours sur "i am a good mother" à son fils est du plus bel effet surtout quand son mari lui dit qu'andrew vient de lui apprendre qu'il pense être gay. la réaction de bree est divine. j'ai aussi particulièrement aimé bree face aux enfants de lynette et l'histoire de la fessée.

gabi : j'ai tremblé pour elle. comme qq'un l'a dit, carlos s'était un peu ramoli mais là il reprend du poil de la bête. on voit bien qu'il pourrait devenir très violent et près à tout pour garder sa femme. la scène de la signature est terrifiante. gabrielle a l'air toute petite face à lui. j'ai bien aimé le retournement de situation avec gabi qui retourne vers john. la scène du jogging est vraiment très belle aussi, sans aucun mot mais tellement parlante. mais j'ai toujours l'impression que gabrielle se sert de john pour se venger.

susan : telle mère telle fille. comme mike je me posais des questions sur susan, maintenant que j'ai rencontré sa mère j'ai les réponses :D . la scène chez la pédicure est à mourir de rire avec le coup de pied en pleine tête de susan. j'ai vraiment ri de bon coeur sur cette scène. pas mal aussi avec les 2 vieux qui se chamaillent sur le parking avec susan à l'avant plan.

lynette : très bonne intrigue aussi et bonne idée de faire intervenir bree. franchement les intrigues avec les gosses ça depend vraiment d'un épisode à l'autre. parfois c'est soulant, parfois excellent comme ici.

zach/dana : comme tout le monde je ne l'avais pas du tout vu venir et c'est vraiment un retournement de situation. zach serait donc dana. dedoublement de personalité en étend enfant ? certes des garçons s'appelle dana (exact phil, l'acteur jouant le boss de mcgyver s'appelle dana quelque chose) mais j'aimerai que ça aille encore plus loin avec un zach qui ne serait pas tout à fait un garçon. là ce serait vraiment drôle vu que la fille de susan est amoureuse de lui.

que du bonheur dans cet épisode. la fin de saison risque d'être riche en rebondissement.
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

118

tao of myself a écrit : mais j'aimerai que ça aille encore plus loin avec un zach qui ne serait pas tout à fait un garçon.

le prenom de Dana me paraissant vraiment feminin, j'avais aussi pensé a l'hermaphrodisme, mais comme l'a dit Phil ca peut etre masculin.Enfin je suis pressé de voir la suite de cette intrigue, j'ai ete vraiment impressionné.

Gabi/Carlos: l'histoire du bebe dont Carlos n'est pas le pere, on le voit venir gros comme une maison, ma la phrase de Gabi a la fin quand elle dit que c'est lui qui l'a jetée dans ses va rendre l'intrigue encore plus croustillante :D

Andrew qui avoue enfin son Homosexualité, le pere a l'air de l'accepter, Bree avait telement peur qu'il la blame pour tout ce qu'il a fait que c'etait vraiment la derniere chose a laquelle elle s'atendait lol Maintenant qu'il a fait son "coming out" leur relation vont peut etre s'aranger.

Lynette: j'ai bien aimé l'histoire avec les enfants, confrontation entre elle et Bree c'etait pas mal

Susan: je retiendrais juste le coup de pied :lol:
iki
Témoin de "C'est mon choix"

desperate housewives

Message par iki »

1.18

enfin un très bon épisode! ça faisait longtemps! enfin, on reprend les storylines laissées trop longtemps en suspens: après la fin de mama solis, la concrétisation du bidouillage de pillule arrive à grands pas (j'ai bien aimé qu'on nous amène ça au début, quand gabi couche avec carlos, nous faisant croire qu'on est en plein conception, pour que finalement ça se fasse avec le jardiner!)
sinon: confirmation de mes intuitions (reconfirmée par le résumé et par la suite de l'épisode): paul n'est pas le père de zach (voire mary-alice n'est pas sa mère non plus): je m'explique: revoyez le résumé, la scène qui suivait la soirée de bal au lycée: paul a raconté des trucs à zach, qui le quitte en lui disant "don't be afraid, your secret is safe with me, dad"
regardez bien l'expression de son visage et écoutez son ton quand il dit "dad": ça veut dire, genre "dad, if that's how i'm supposed to call you" ... vous ne trouvez pas qu'il y a du doute dans le "dad?" moi ça m'avait frappé à l'époque, mais là c'est encore plus clair!
je suppute donc que zach-dana (je confirme que c'est bien un prénom également masculin, cf dana ashbrook, vu dans twin peaks et dawson) aurait pu être kidnappé à la naissance par sa mère infirmière (ou alors c'est son fils à elle, je ne sais pas encore), et la femme qui s'est fait buter, dépecer et enfermer dans un coffre était la détective chargée de récupérer l'enfant....... la nana que recherche mike delfino peut-être (ou je me gourre dans les dates? quand a-t-elle disparu déjà?)
so, what'dya say?
ouh la la [/u][/b]
Phil

Message par Phil »

L'épisode 118 a fait 25.5 millions de téléspectateurs et c'est le show le plus regardé cette semaine :klove:
battant les 2 éditions de American Idol

DH numéro 1 :klove:

http://www.usatoday.com/life/television/nielsen.htm
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Allez , soyons fous, soyons soap ...

je veux un couple Zach/Andrew avec Zach qui serait pas vraiment un garcon.. :D

Twisted Mind of Mine :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Phil a écrit :L'épisode 118 a fait 25.5 millions de téléspectateurs et c'est le show le plus regardé cette semaine :klove:
battant les 2 éditions de American Idol

DH numéro 1 :klove:

http://www.usatoday.com/life/television/nielsen.htm

Phil, Phil...tu ne vas jamais sur le site du FLT ? C'est sur le filinfo depuis 10h ce matin. Pas besoin d'aller sur les sites américains pour connaître les audiences de la semaine :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

Alexxx a écrit :Allez , soyons fous, soyons soap ...

je veux un couple Zach/Andrew avec Zach qui serait pas vraiment un garcon.. :D

Twisted Mind of Mine :D

beurk...pas Zach...
Andrew il est déjà avec le "hot garner n°2" :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

1x18

J'ai adoré ! :D

Toutes les storylines sont bonnes pour une fois, même celle de Lynette qui amène de très bonnes scènes.
Susan et sa mère sont très drôles, et ça nous change un peu des problèmes de couple de Susan !

La réaction de Bree quand Andrew lui annonce (plus tôt que prévu) qu'il pense être gay est absolument jouissive, je m'attendais pas du tout à ce que ça soit amené comme ça :eek: :D

Mais le meilleur, pour moi, ça reste l'intrigue de Gabrielle. Enfin Carlos reprend du poil de la bête :evil: :D La scène de la signature du contrat est assez choquante... :~
Depuis le début de cette histoire de pilule, je me doutais que le père de l'enfant ne serait pas celui que l'on croit, mais cette intrigue est très bien amenée et, surtout, ils ont trouvé un moyen de reformer le couple John / Gabi qui fonctionnait très bien sans pour autant faire régresser le personnage. Donc moi content, surtout que John torse nu :rolleyes: :D

Au moins maintenant, je comprends pourquoi ils ont finalement décidé de tuer Mama Solis. Ca confirme un peu ce que je suspectais sur un changement de plan. La storyline du "le père du bébé est pas celui qu'on croit" est classique de chez classique mais c'est toujours efficace.

C'est vrai que cet épisode relance de façon intelligente une intrigue qu'on aurait pu croire oubliée.
Cela dit, la mort prématurée de Mama Solis reste un peu décevante pour moi : vu la violence dont fait preuve Carlos dans cet épisode, la menace de son réveil aurait pu apporter une (nouvelle) bonne touche de suspense à la série.

Cela dit, j'attend moi aussi avezc impatience l'épisode de la Saison 6 ou Gabi annoncera la nouvelle à Carlos :evil: :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair

Message par Eclair »

Hobbes a écrit :Cela dit, j'attend moi aussi avezc impatience l'épisode de la Saison 6 ou Gabi annoncera la nouvelle à Carlos :evil: :D

Au vu de la série, je pense plutôt que Carlos deviendra sourd, muet et handicapé dans une chaise roulante juste avant qu'on essaye de lui dire la vérité ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Marc Cherry est un chic type.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Jéjé

Message par Jéjé »

1.19

Peut être pas l'épisode le plus réussi, peut être pas le mieux rythmé, peut pas la meilleure intrigue pour Lynette et pour Susan, mais...
"Andrew, I would love you even if you were a murderer !" :D :D :D

Et finalement, pas si drôle que ça au regard de la scène avec Andrew et le pasteur...
Oh my God, ce gosse est terrifiant ! :cool:

"Andrew, your father is an S&M !" :D :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Marc Cherry est un chic type.

Ce commentaire m'intrigue depuis 2 heures et ça m'empêche de réviser, alors si tu pouvais développer s'il te plait ;) :D

1x19

Peut être pas l'épisode le plus réussi, peut être pas le mieux rythmé, peut pas la meilleure intrigue pour Lynette et pour Susan, mais...

J'ai bien aimé l'intrigue de Lynette. C'est pas passionnant (mais ça l'est jamais vraiment...) mais au moins ça change de ses gosses !

Par contre, Susan, autant sa Maman m'avait bien fait rire dans le précédent, autant je l'ai trouvée insupportable cette semaine :~

"Andrew, I would love you even if you were a murderer !"

Moi, j'attendais surtout que Andrew réponde "But Mum... I'm already a murderer remember ? " ;) :D

J'ai bien aimé l'intrigue de Bree. C'aurait été un peu facile de lui faire accepté l'homosexualité d'Andrew en un épisode vu ce qu'on sait du personnage, donc je préfère la voir un peu bornée dans ses préjugés... Et la scène du dîner avec le pasteur est excellente ! :D
DH doit bien être la seule série à me faire aimer un élécteur républicain :eek: :D

Et finalement, pas si drôle que ça au regard de la scène avec Andrew et le pasteur...
Oh my God, ce gosse est terrifiant !

Terrifiant, oui, mais assez sexy aussi en evil genius :eek:
J'espère qu'il va organiser des orgies de jardiniers chez lui pour briser le coeur de sa mère :evil: :D

Mais finalement, ce que j'ai préferré dans cet épisode, c'est la révélation sur le corps de Deirdre... Bon, évidemment, on soupçonnait tous depuis un moment que c'était elle dans la boite à jouet de Zach, mais je m'attendais pas pour autant à voir arriver la révélation si tôt, et j'ai trouvé la scène avec son père assez juste...

Maintenant que Mike sait sur Paul, j'espère qu'on va avoir un peu de sang à Wisteria Lane :evil:

Bon, à part Bree et Deirdre, l'épisode faisait vraiment transition, mais j'ai quand même passé un agréable moment... comme toujours ? :rolleyes: :-)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé