Fat Actress

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Fat Actress

Message par Jéjé »

Image

Ca passe ou ?
Showtime, le lundi à 22h (6 épisodes de 30 min.)

C'est de qui ?
Kistie Alley herself et Brenda Hampton (à qui l'on doit -hmmm, comment ne pas faire fuir tout le monde après ce qui va suivre ?- "7th Heaven"... Ca y est, je l'ai écrit...)

C'est avec qui ?
- Kirstie Alley toujours (Cheers, Veronica's Closet, les films "Look who's talking"... De toute façon, dès les premières minutes du show, Kirstie nous balance sa filmo et ses récompenses dans une espèce de crise rageuse au téléphone).
- Michael McDonald (qui interprète l'agent de Kirstie)
- Rachael Harris (la maquilleuse/assistance de Kirstie)

- et pleins de guests, dont certains jouent leur propre rôle (comme Jeff Zucker, le PDG de "NBC") et d'autres des personnages de fiction...
Dans le pilote, on a John Travolta as John Travolta et Kelly Preston (la femme de Travolta) mais qui elle joue un perso de fiction, une diététicienne qui érige le vomissement en pivot de sa thérapie...

C'est quoi ?
En gros, "Unscripted with Kirstie Alley"...
Kirstie Alley, dont le poids fait les choux gras de tous les tabloïds US, interprète une Kirstie Alley "fictionnelle", dans une série vendue comme mi fiction, mi "unscripted"...
La série paraît très écrite à première vue, et enchaîne les scènes de la vie quotidienne dans sa lutte pour tenter de retravailler à la télévision, en dépit de son poids...

C'est bien ?
C'est plutôt pas mal...
Je vous avoue que je n'ai découvert l'implication de notre chère Brenda H. qu'au générique de fin, ce qui m'a permis un visionnage sans à prioris très négatifs... ;)

Kistie Alley joue sur les contradictions de sa condition de "Fat Actress", arborant parfois (rarement) sans complexe ses rondeurs, s'exhibant d'autres fois dans le personnage outrancier de la star déchue et capricieuse devenue énorme, détestant ce qu'elle est devenue et le monde dans lequel elle a évolué et qu'elle rêve de réintégrer...

Elle ose tout, scènes d'humiliation professionnelle, de sexe, de déchéance solitaire et boulimique, et pourtant, la série parvient à éviter à provoquer l'embarassement gêné que l'on pouvait souvent éprouver devant les scènes d'audition de "Unscripted" !

La série aligne évidemment les blagues sur le milieu, les semi-private jokes (avec l'apparition de John Travolta et l'introduction du personnage de la diététicienne...).
Alley est très drôle et la série également, surtout dans son côté énooOOoorme... C'est un peu facile mais c'est pas moi qui le dit... C'est Jeff Zucker, le patron de NBC, qui n'ayant pu éviter un RDV avec notre fat actress, lui promet que la série dans laquelle elle espère apparaître sera "huge", "enormous"... :D

De plus, "Fat Actress" paraît beaucoup plus juste et moins artificiel que "Entourage" sur Hollywood...

Au final, c'est plutôt une bonne surprise ! A suivre...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.01- Big Butts

Assez surprenant et bien fait.
Kirstie Alley n'a peur de rien, surtout pas du ridicule. Elle s'en met plein la tronche et ça donne un résultat efficace.

Beacoup aimé les apparitions du couple Travolta et les dialogues au 2nd degré qui en découlent.
("John Travolta...did I fucked him? I think I fucked him or is that Quint?" :D )

Et quand elle retrouve ses frites enorme :D
Bref, bonne surprise.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

J'ai retrouve un peu de Ab Fab, et ca fait du bien :). C'est vrai qu'elle se moque d'elle-meme, mais aussi du monde hollywoodien... Le pilote est plus drole que toute la premiere saison d'Entourage reunie :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.02 - Charlie's Angels

Très bon. Kirstie est énorme (dans tous les sens du terme).
J'adore le coup des robinets :D

Y a plein de guests et ils jouent bien le jeu. Très sympa.

Enfin, c'est super agréable de ne pas avoir des "bip" ou "blur" à chaque 'fuck' et 'doigt'! Marre de ces hypocrisies sur cette TV américaine.

Bref, c'était bien.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

1.02

"Fat Actress" est définitevement une bonne surprise !

Beaucoup moins éclaté que le pilote, cet épisode se concentre sur une seule péripétie : le déjeuner où McG engage Kirstie pour Charlie's Angels 3... Beaucoup plus écrit que le précédent, l'épisode est hilarant !

Les ovules de singes !! :D :D

Content d'avoir revu "Janice" ! :cool:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.03 - Holy Lesbo Batman

Série vraiment typée avec des séquences de vie plus longues que l'usage, ce qui fait qu'on a l'impression d'entrer dans leur intimité, et ça fait plus vrai.

Du coup le rythme est moins soutenu.

C'était sympa quand meme (le coup des gays et des lesbiennes). Les blagues sur "No Doubt" sont bonnes et non, Gwen Stefani n'était pas en guest au final.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x01

franchement....ridicule comme série. Kirstie Alley surjoue (rapport à son poids ?) et on ne croit pas une seule seconde à l'histoire.
A oublier très très vite
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Nasnet a écrit :1.01- Big Butts

Assez surprenant et bien fait.
Kirstie Alley n'a peur de rien, surtout pas du ridicule. Elle s'en met plein la tronche et ça donne un résultat efficace.

Beacoup aimé les apparitions du couple Travolta et les dialogues au 2nd degré qui en découlent.
("John Travolta...did I fucked him? I think I fucked him or is that Quint?" :D )

Et quand elle retrouve ses frites enorme :D
Bref, bonne surprise.

Ben voilà IDEM, je suis fainéante ce soir pardon ^^.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé