2.17-2.19
Juste mon avis rapide avant les reviews:
- J'aime bien Trey. Pour ce qui est du 219, je suis quasiment sûr qu'il s'est dénoncé pour couvrir Marissa.
- J'aime bien l'histoire de Juju...Petit problème : j'aime bien Caleb, parfois, et quand je me dis qu'il risque d'être zigouillé pour avoir droit à aller jouer dans une comédie l'an prochain, je me dis "bof, bof". D'un autre côté, si c'est Juju qui manigance ça, ça ne peut être qu'une bonne idée
- J'aime bien Carter. Pas tellement le fait que Kiki soit "amoureuse" mais merci à Juju pour ses "Kirsten crusheees Carter!" et autres "Kirsten and Carter, sitting in a tree. S I T T I N G" ou thumbs up. Bref, Bill Campbell me dérange moins que la vilaine, et du coup, j'ai plus de mal à déprécier son personnage, comme certains le font ici.
- J'aime bien Zack depuis qu'il n'est plus avec Summer !
- J'aime bien Seth depuis qu'il est de nouveau avec Summer!
- Pour Ryan et Marissa par contre, à ma grande surprise, moi qui pensais hurler d'effroi et faire des grimaces en les voyant ensemble, je trouve que finalement, ça passe plutôt bien. Peut-être parce que Marissa passe presque plus de temps avec Trey qu'avec Ryan
- J'aime bien l'orthopédiste
Voila, ça faisait du bien de mettre des commentaires sur the o.c. dans le forum, de bon matin!