Scrubs - TPS & Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

En fait c'est vrai que t'es marrante, tu postes une réaction sur Dead Zone dans le topic Scrubs!! :D

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein... ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Ah ! Ah ! :D
La dernière scène de cette première saison est bien tordante.
Elle a une drôle de façon de tout "chambouler" la Miss Sullivan. :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
lazyjane
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par lazyjane »

salut

pour ceux que ça interesse (pardon si cela a deja ete mentionne : zach braff a realise un film : "the garden sate" dans lequel il joue et qui sort chez nous mi-avril

je vais le voir en avant-premiere jeudi, ça a l'air assez original et drôle
lazyjane

Message par lazyjane »

bon , je reponds donc à mon propre mail juste pour dire que ce film est vraiment pas terrible : rien à voir avec l'humour de scrubs, c'est plutot un film pour ado avec des gags assez lourdingues (pour les amateurs de mary à tout prix) , un scenario pas très interessant et une mise en scène très conventionnelle

bref pas du tout à la hauteur de tout le bouche à oreille qu'il peut y avoir autour, plutôt à éviter donc

seuls points positifs : Nathalie Portman est très bien et quelques musiques sympas
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lazyjane a écrit :bon , je reponds donc à mon propre mail juste pour dire que ce film est vraiment pas terrible : rien à voir avec l'humour de scrubs, c'est plutot un film pour ado avec des gags assez lourdingues (pour les amateurs de mary à tout prix) , un scenario pas très interessant et une mise en scène très conventionnelle

bref pas du tout à la hauteur de tout le bouche à oreille qu'il peut y avoir autour, plutôt à éviter donc

seuls points positifs : Nathalie Portman est très bien et quelques musiques sympas

:D
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

I love U2. :D :D
Eliott rocks.

Les deux épisodes d'hier soir étaient ENORMES. :cool: Plié en 2 pendant 40 minutes. :D
Plus que 2. :(
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
tilou

Message par tilou »

lazyjane a écrit :bon , je reponds donc à mon propre mail juste pour dire que ce film est vraiment pas terrible : rien à voir avec l'humour de scrubs, c'est plutot un film pour ado avec des gags assez lourdingues (pour les amateurs de mary à tout prix) , un scenario pas très interessant et une mise en scène très conventionnelle

Moi j'ai plutot bien aimé (je l'ai vu en vo dvd zone 1 il y a quelques semaines) et j'ai pas l'impression qu'on ai vu le même film!!!!!
On est bien loin du film pour ados!!!!

J'ai bien aimé le coté un peu "névrosé" du début du film; j'ai aussi trouvé qu'il avait une certaine forme de poésir dedans et quelques scenes visuellement interessantes (la salle de bain et la piscine par example...)

Mais bon au vu des critiques, on adore ou pas, mais pour l'instant le film demarre bien (2eme demarrage sur Paris) source http://www.allocine.fr

Je dis à aller voir, mais en VO si possible car la vf casse tout...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Puisque le topic est vivant, je signale que nous recherchons un volontaire pour compléter les reviews de Scrubs sur la LTE (saisons 1 & 2) !

Si vous vous sentez d'attaque, n'hésitez pas à me contacter... Et si vous avez peur de ne pas être à la hauteur, sachez que de toute façon, on est très indulgent, d'autant plus qu'il s'agit d'une sitcom (ce qui est plus dur à critiquer !).
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Garden State

Allez le voir en priorité pour Nathalie Portman, drôle et émouvante ;) Elle illumine le film à elle toute seule. Et son frère Titembay, arf :D (et si vous aimez les films un peu space, enchaînez avec Punch-drunk Love ou About Schmidt, une fois de retour chez vous).
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Verrouillé