Grey's Anatomy
1.04
J'ai trouvé ça vraiment très bon, principalement parce que j'ai trouvé que la série se débridait encore plus qu'avant (ce pauvre george sous la douche notamment), à part le discours de miss perfection dans les vestiaires (elle se fourre le doigt dans l'oeil).
D'ors et déjà une très grande série.
J'ai trouvé ça vraiment très bon, principalement parce que j'ai trouvé que la série se débridait encore plus qu'avant (ce pauvre george sous la douche notamment), à part le discours de miss perfection dans les vestiaires (elle se fourre le doigt dans l'oeil).
D'ors et déjà une très grande série.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
104
Complétement accroc à cette série. Pas un moment que je n'ai pas aimer.
J'ai aussi beaucoup aimé toute la storyline d'Izzy avec le prostateux
. On ne choisie pas toujours sont médecin, mais là perdre sa virilité parce que le chir n'a pas envis de se faire chier et qu'il suit la même procédure à chaque fois, ça m'a fait froid dans le dos.
Oh et le nazi à un coeur.
Et puis katherine est vraiment toute mimi.
Christina fragilisé avec la mort de l'infirmière était bien vu, à force de ne voir que des cas médicaux qui lui permettrais d'entrer dans le bloc elle en oubliait l'essentiel, les patients sont des humains.
Complétement accroc à cette série. Pas un moment que je n'ai pas aimer.
Tonk a écrit :J'ai beaucoup aimé les deux parallèles : l'intimité et la perte de mémoire qui sont vraiment bien ficelés et bien traités.
J'ai aussi beaucoup aimé toute la storyline d'Izzy avec le prostateux
Et puis katherine est vraiment toute mimi.
Christina fragilisé avec la mort de l'infirmière était bien vu, à force de ne voir que des cas médicaux qui lui permettrais d'entrer dans le bloc elle en oubliait l'essentiel, les patients sont des humains.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.04 - No Man's Land
J'adore cette série, définitivement mon coup de coeur 2005.
Les personnages sont toujours aussi bien traités et interessants. On joue avec eux et pas forcement comme on pourrait s'y attendre.
C'est également d'un realisme assez efficace, tout en ne tournant pas dans la caricature ou le gore. Superbe traitement des cas.
Vivement le prochain.
P.S. : Katherine
P.P.S : comme pour Joma, le chirurgien faisait froid dans le dos
Les personnages sont toujours aussi bien traités et interessants. On joue avec eux et pas forcement comme on pourrait s'y attendre.
C'est également d'un realisme assez efficace, tout en ne tournant pas dans la caricature ou le gore. Superbe traitement des cas.
Vivement le prochain.
P.S. : Katherine
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Nasnet a écrit :1.03 - Winning a Battle, Losing a War
Elle énerve certain mais Ellen Pompeo équilibre bien l'ensemble. On en découvre un peu plus sur tous, aidés par de bons acteurs (confirmation pour Katherine Heigl que j'aimais déja dans roswell)
Egalement un beau traitement sur les dons d'organes, avec tous ses cotés.
Pareil c'était pas mal, c'est même plus frais que je l'aurais imaginé.
Et si je vous disais que l'histoire de dons d'organes, il faut pas aller la chercher loin?
Et si je supposais que Shonda Rhimes doit pas mal discuter avec le cast sur le tournage?
Vous me croiriez pas?
imdb.com, dans la bio de Katherine Heigl a écrit :Tragically, her older brother Jason died in 1986 of brain injuries suffered in a car accident, after being thrown from the back of a pickup truck. When doctors determined he was brain-dead, the family made the difficult decision to donate his organs. Not only did this painful chapter give Katherine a greater perspective and appreciation for life, but it motivated her to use her celebrity to promote the importance of organ donation.
Et juste pour rajouter que la composition de The Nazi me rappelle par moments celle de CCH Pounder, alias Claudette dans The Shield.
1.05
Toujours très bon.
D'une part les relations entre certains personnages sont désormais établies (le couple Burke/Christina) voire connues du Nazi (Meredith/Shepherd).
D'autre part j'ai adoré le speech de Burke sur l'erreur médicale. Ce n'est pas tant l'erreur médicale qu'il faut condamner mais le fait de la cacher. Car personne n'est à l'abri d'en faire une un jour où l'autre et la dérive judiciaire des actes médicaux est un énorme problème. (à comparer avec l'actualité récente d'une avocate qui n'a pas gardé le "secret professionnel" et qui est tout de même soutenue par ses pairs - à se demander si le judiciaire ne se croit pas au dessus de tout : en effet il n'hésite pas à condamner une rupture du secret professionnel d'un médecin même quand il s'agit de sauver des vies). Bref, je m'égare, mais dans une société qui croit que les tribunaux arrangent tout, ça fait du bien de voir que certains sortent la tête du sol.
Et du côté de la bande-son, c'est désormais parfait, elle s'intègre bien aux scènes, même si on a parfois l'impression d'assister à un "OC" à l'hopital, tant la musique est omniprésente.
Toujours très bon.
D'une part les relations entre certains personnages sont désormais établies (le couple Burke/Christina) voire connues du Nazi (Meredith/Shepherd).
D'autre part j'ai adoré le speech de Burke sur l'erreur médicale. Ce n'est pas tant l'erreur médicale qu'il faut condamner mais le fait de la cacher. Car personne n'est à l'abri d'en faire une un jour où l'autre et la dérive judiciaire des actes médicaux est un énorme problème. (à comparer avec l'actualité récente d'une avocate qui n'a pas gardé le "secret professionnel" et qui est tout de même soutenue par ses pairs - à se demander si le judiciaire ne se croit pas au dessus de tout : en effet il n'hésite pas à condamner une rupture du secret professionnel d'un médecin même quand il s'agit de sauver des vies). Bref, je m'égare, mais dans une société qui croit que les tribunaux arrangent tout, ça fait du bien de voir que certains sortent la tête du sol.
Et du côté de la bande-son, c'est désormais parfait, elle s'intègre bien aux scènes, même si on a parfois l'impression d'assister à un "OC" à l'hopital, tant la musique est omniprésente.
-
joma
105
Parfait.
Que ce soit l'intrigue sur la responsabilité, qui englobe bien évidement l'erreur médicale mais pas que ça, enfin je dit l'intrigue, mais il s'agit des intrigues, puisque celle d'izzy et d'Alex en font aussi partie.
J'ai adoré les moment embarrasé entre Burk et Christina.
D'accord avec Eclair, les phases musicale sont désormais bien calé.
Ben , y a pas à dire, cette année on a été gaté en nouveauté bien foutu et qui marche.
Parfait.
Que ce soit l'intrigue sur la responsabilité, qui englobe bien évidement l'erreur médicale mais pas que ça, enfin je dit l'intrigue, mais il s'agit des intrigues, puisque celle d'izzy et d'Alex en font aussi partie.
J'ai adoré les moment embarrasé entre Burk et Christina.
D'accord avec Eclair, les phases musicale sont désormais bien calé.
Ben , y a pas à dire, cette année on a été gaté en nouveauté bien foutu et qui marche.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
101, à la bourre...
Chuis pas grand fan des séries médicales - d'où mon retard sur cette série - mais là je dois dire que j'aime beaucoup.... ça m'a rappelé les débuts d'Urgences.... les persos sont tous prometteurs, et effectivement ya de quoi faire...
Mon seul bémol, mis à part la zik parfois un peu too much, c'est Meredith, dont le côté collagêné me dérange un peu... mais peu importe... m'en reste encore 4 à voir pour rattraper mon retard...
Chuis pas grand fan des séries médicales - d'où mon retard sur cette série - mais là je dois dire que j'aime beaucoup.... ça m'a rappelé les débuts d'Urgences.... les persos sont tous prometteurs, et effectivement ya de quoi faire...
Mon seul bémol, mis à part la zik parfois un peu too much, c'est Meredith, dont le côté collagêné me dérange un peu... mais peu importe... m'en reste encore 4 à voir pour rattraper mon retard...
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.05 - Shake Your Groove Thing
Toujours super.
Bon traitement de l'erreur médicale comme l'a souligné Eclair.
Et bonne évolution des relations inter-personnages. (bien aimé le coup du café et ce qui en suit). Pompeo est très crédible dans son rôle d'épuisée :)
Et Alex est bien dans son role "d'agitateur".
Toujours super.
Bon traitement de l'erreur médicale comme l'a souligné Eclair.
Et bonne évolution des relations inter-personnages. (bien aimé le coup du café et ce qui en suit). Pompeo est très crédible dans son rôle d'épuisée :)
Et Alex est bien dans son role "d'agitateur".
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Ezekiel Stone
-
Ezekiel Stone
-
Ezekiel Stone
Nasnet a écrit :1.04 - No Man's Land
Vivement le prochain.
P.S. : Katherine![]()
Pas mieux. 4 épisodes, et je suis déjà à court de compliments.
1-03 et 1-04
GREY RULEZ !!!!!
GREY RULEZ !!!!!
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Ezekiel Stone
-
joma
106
Je me suis encore une fois laisser emporté par cet épisode.
Alex semble être un crétin fini est pourtant il possède en lui une certaine compassion pour ses patient, on est loin d'un Morris d'ER symbole même de la crétinerie fini.
Toute l'intrigue du Parkinsonien est très bonne, et le moment durant l'opération ou il peut de nouveau taper dans ces mains en les contrôlant et suffisament forte pour nous émouvoires.
Bon parrallele entre Christina et Merdedith, avec leur relation respective, même si pour l'une, le nazi est au courant et ne vas rien lui passé. Reste que la question se posera toujours lorsque Burk ou Derek leur demanderons de les assisstés, passe droit ou reconnaissance de leur boulôt ?
M'enfin toujours aussi bien.
Je me suis encore une fois laisser emporté par cet épisode.
Alex semble être un crétin fini est pourtant il possède en lui une certaine compassion pour ses patient, on est loin d'un Morris d'ER symbole même de la crétinerie fini.
Toute l'intrigue du Parkinsonien est très bonne, et le moment durant l'opération ou il peut de nouveau taper dans ces mains en les contrôlant et suffisament forte pour nous émouvoires.
Bon parrallele entre Christina et Merdedith, avec leur relation respective, même si pour l'une, le nazi est au courant et ne vas rien lui passé. Reste que la question se posera toujours lorsque Burk ou Derek leur demanderons de les assisstés, passe droit ou reconnaissance de leur boulôt ?
M'enfin toujours aussi bien.
Dernière modification par joma le 02 mai 2005 21:07, modifié 1 fois.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
1x06
J'adore cette serie. Les persos sont extremement bien ecrits, les patients sont pour le moment toujours touchants, et les relations sentimentales toujours aussi compliquees, comme dans la vraie vie quoi :p.
Juste pour dire : le Nazi semble vouloir proteger Meredith d'une certaine facon, quand elle la previent de ce qui va arriver quand tout le monde saura au courant qu'elle couche avec son patron... Enfin c'est l'impression que j'ai eu...
La scene de l'operation du cerveau est merveilleuse.
J'adore cette serie. Les persos sont extremement bien ecrits, les patients sont pour le moment toujours touchants, et les relations sentimentales toujours aussi compliquees, comme dans la vraie vie quoi :p.
Juste pour dire : le Nazi semble vouloir proteger Meredith d'une certaine facon, quand elle la previent de ce qui va arriver quand tout le monde saura au courant qu'elle couche avec son patron... Enfin c'est l'impression que j'ai eu...
La scene de l'operation du cerveau est merveilleuse.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.