Veronica Mars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

wow, le timeline il est précis et détaillé. Pas grand chose est laissé de coté:
(Potential goof: According to 1.17 Kanes and Abel's, the police found Lilly's shoes two months after her murder, which means Keith was fired and Abel was arrested in December. According to 1.1 Pilot, Keith lost his job one month after Lianne left. Since Lianne left after receiving the photos in February, this means Keith was fired in January.)

Et ca, j'adore. Ca prouve d'ailleurs que UPN est dans le trip aussi je pense
Monday, July 4, 2006
Veronica's graduation. According to the August 28th, 2004 diary entry, there are only 674 days until graduation. (Minor quibble - it's highly unlikely that graduation day would fall on July 4th, but I'll give the writers who wrote Veronica's diary a break since I like the symbolism.)

d'ailleurs, issu du 1er post de TWoP de slaverat (RT)
I know fans of the show are bummed when we fail to put Duncan, Weevil or Logan in an episode. Trust me, we aren't choosing to leave them out. Contractually, we don't have these actors locked in for every episode. In our twenty-two episode run, we can use each of the characters 17 times.

Comme quoi, la disparition était ptet aussi une manière de contourner ca :) Mais c'est tellement bien foutu que y'a rien à redire là dessus.
En tous cas, j'ai l'impression que Rob s'intéresse aux critiques des auditeurs, et ca c'est une super bonne chose :)
Another thing I may do if I have time next year -- accept submissions from unsigned bands. Use one of these songs every three or four episodes. Hopefully get songs from fans of the show who are in bands.

Y'en a d'autres des prods/createurs qui essayent de se rapprocher autant de leur public franchement ?

Encore 2+22 eps! :cool:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.20 - M.A.D.

Un Veronica et ça repart :D

Toujours plaisant à suivre, l'enquete est sympa et permet même de reparler du viol de Véronica.

Clarence fait une apparition courte mais efficace.

Mac est toujours là :cool:

Je sens que les 2 derniers vont être puissants, surtoout si le tres cool Rob Thomas (merci pour les liens au fait) affirme que le prochain est un chef d'oeuvre...

Enfin, détail toujours sympa à noter : Francis Capra était également sur la chaine d'en face dans le 1.08 de Blind Justice pour jouer le role d'un...

Eclair a écrit :don't die, Logan, don't die !

ça c'est du crossover de sujets :cool:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

120 : M.A.D.

excellent épisode. J'ai été complétement prise à contre-pied, je m'attendais pas à un épisode aussi noir.

Je trouve que la qualité de l'écriture est impressionnante, non seulement ils n'oublient rien mais remettent tout en perspective. Chaque fait qui est effleuré dans un épisode précédent trouve son explication. Quand je pense que je me suis endormie 3 fois devant le pilote :D :D

Je suis pas d'accord avec ju qui pense que c'est un épisode de transition, je ne pense pas que la relation de Keith et Alicia soit à un tournant, la bombe de Clarence pourrait se dégonfler comme un ballon de baudruche surtout au vu de ce qu'elle lui répond. La relation avec Logan continuait d'avancer et prend une tournure non attendue. Celui qui dit que Logan en drug dealer ca se sentait venir, bah il a des pouvoirs extra sensoriels, surtout que si on est pas spoilé on a pas une once d'idée que l'épisode va tourner autour du viol de Veronica. Quant à Duncan, je vois pas en quoi c'est aussi une transition.
Sauf si par transition on entend : je veux voir le suivant, je veux pas attendre la semaine prochaine. Ce qui est mon cas :D

L'épisode est abouti, il est tellement lourd en significations qu'on a une impression d'une durée plus longue de l'épisode et pourtant en même temps on ne peut pas lui reprocher un effet de facilité de clore trop vite les intrigues car chaque épisode ajoute véritablement à la pyramide.

et après la vision de cet épisode, il était nécessaire de se marrer un bon coup, chose faite avec Reefer madness ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Stratego a écrit :Oh j'oubliais.
J'en ai revé, ils l'ont fait :
http://www.marsinvestigations.net/mysteries.php

Et puis garre au mauvais toutéliage :
http://www.marsinvestigations.net/timeline.php

Wow ! Fort.

En tout cas la qualité de la série ne cesse de m'étonner. Ce qui partait comme une série légère, avec le petit gout acidulé du guilty pleasure c'est transformé en une des meilleurs série de la saison (même pas peur de comparé ça à Huff, House ou BSG ;) ).
Malgré le clinquant et les couleur de Neptune CA, l'ambiance de la série ne vire pas forcémenr au rose. Non content de balancé des ligne de dialogue excellent, la saison est elle aussi mené de main de maître.

Oxy- a écrit :Y'en a d'autres des prods/createurs qui essayent de se rapprocher autant de leur public franchement ?

Strat l'a déjà dit : Rob Thomas is cooler than us ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab

Message par sygbab »

Pffffff, comment j'ai pu oser dire que c'était sympa mais sans plus ?
Image
Tonks

Message par Tonks »

ca commence par un B et ca se termine par t :D :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

101 -> 108

Kristen, je t'aime ! :D
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
sygbab

Message par sygbab »

Tonks a écrit :ca commence par un B et ca se termine par t :D :D :D :D

Chut.
Image
joma

Message par joma »

Lemonhead a écrit :Kristen, je t'aime ! :D

copieur ! :D On était là avant.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

1.07 et 1.08

Ca y est, j'aime. Et je suis un sacré bouchonnet. :D

Dans le 1.07, ça prend enfin une tournure drama bien sentie au niveau de l'intrigue, les personnages sur lesquels enquête Veronica sont bien développés, et surtout la réalisation fait preuve d'inventivité et de bonnes idées.

Le 1.08, avec cette histoire de "test de pureté" et le lycée qui devient dingue quand les résultats de tout le monde sont rendus publics... :D Fun!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
estel
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par estel »

120

Que d'infos nouvelles... le coup de la mère de Wallace prévenue d'une possible trahison de la part de Keith, Logan fournisseur de GHB... aie aie aie que va encore nous sortir Rob Thomas pour la semaine prochaine??

Ca y est je crois que j'ai bien accroché (même si je prends els ép dans le désordre..)
Seth and Summer, Ross & Rachel, Syd & Vaughn, Lauren & Sark, Logan & Véronica...!!!
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

109 -> 114

De mieux en mieux, j'adore la tournure que prennent les évènements.
Veronica Mars rocks, and she also takes cash. :cool:

Joma a écrit :copieur ! :D On était là avant.

C'est Eliza qui doit être jalouse... :D
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Oxy,

I wish I could tell you more about when VM might make it overseas. It's been sold to most European markets, including France, but I've asked Warner Brothers for a schedule of when it might start appearing, and so far it's only in Israel and Canada.

Thanks, also, for all the encouragement,

Best,

Rob

On Mar 30, 2005, at 5:51 PM, x wrote:

>
> Oxy has sent you a mail from Slaverats.com concerning Congrats
> and Thanks.
> The following message was composed by Oxy
>
> First of all, I'm sure this mail will not be the first nor the last of
> that sort, but i really sends you my congrats to both VM and this site
> of yours. Having made public original ideas and project stuff is
> really cool.
>
> As a friend of mine said, you surely are one of the coolest TV
> producer around daring to do that. So thanks you again for your site.
>
> As I don't know whether or not VM will go on next year (by script
> choice or network choice), I hope that despite the not so good rating,
> UPN will not take them too much in consideration as VM truely rocks
> and gives a fresh and cool thing to the TV this year.
>
> I may have a question about VM, where are the status of the
> translations of VM in different languages? UPN doesn't sadly broadcast
> worldwide as you may know :) Any hints about the french/european
> appearance ?
>
> Thanks again from a little french guy

:kvainqueur:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
joma

Message par joma »

Lemonhead a écrit :C'est Eliza qui doit être jalouse... :D

Eliza et moi avons une "open relationship" :lol: :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie