Life as We Know it

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Bon, encore un truc que Joma, Jéjé et Nasnet n'auraient pas voulu savoir.

Donc le 3 mars pas de LAWKI on le savait déjà.

Mais le 10 mars: "Extreme Makeo-beuaaaahh" de 8h à 10h. Donc pas de LAWKI.

Et comme le jeudi d'après c'est une comédie de midseason, ABC a donc la rancune tenace.

Cependant, comme je le disais précédemment, Living TV en Angeleterre a diffusé le pilote jeudi dernier, ce qui nous donne les 12e et 13e épisodes diffusés le 5 et 12 mai.

Donc peut-être que.

En attendant:
http://www.livingtv.co.uk/lifeasweknowit/behind.html
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Rattrapage suite...

1.05-1.06

Toujours pas mal. Le 1.05 ose un bon cliffhanger, le 1.06 ne déroge pas à la règle du bal lycéen, avec les cameos du couple mal assorti, un grand classique. :D

Et puis c'est pas l'originalité qui leur fait peur: de la compil du geek jusqu'au triangle prof/élève/geek, j'ai pas l'impression que ça a déjà été fait.

N'empêche que c'est touchant. Et bien joué aussi, c'était pas trop tôt.
Image

lordofnoyze

joma a écrit :107

Encore un bon ep.
Tout ce qui tourne autour de la pièce et de la jalousie de la prof est vraiment bien.
Le oui, mais non, je t'oublie, peut-être entre Dino est son ex est un peu lourd, mais les problème de Tom Cruise 2.0 sont par contre un très bonne idée.
En plus l'intrigue avec DB Sweney tourne pas mal.

J'ai explosé de rire à la fin, avec le baiser prolongé entre Sue et Ben, le public en furie, et le lourdaud qui intervient totalement déboussolé. "NON, C'EST PAS MA FIN! IL DOIT MOURIR! ARRETEZ TOUT!"
Y a pas à dire les pièces de lycée, qu'est-ce que ça peut être ringard. :D
J'aime de plus en plus, vraiment un bon teen show qui joue des figures improvisées, mais avec un truc en plus: l'audace. Y a pas à dire, Jackie qui s'enfuit direct avec le geek (veiiiinard :evil: )de la thérapie de groupe pour...faire une gâterie, c'est vraiment osé.
Juste un truc à reporocher: Zoe est pas développée, depuis le début elle sert d'excuse à Dino pour s'envoyer en l'air, point barre. Un peu dommage.

Mais c'est con que ça soie annulé.
Image

lordofnoyze

joma a écrit :
Nasnet a écrit :La cousine m'a rappelé Anna pendant un instant!

PAREIL !!!! :D Et puis dés qu'elle parle plus du tout, dommage parce que Sammaire aurait été aussi cool pour le rôle.

Mi tou, mais avec une rage de dents et 4 fois plus de maquillage. :evil: Je suis assez réservé avec ce personnage, il fait prendre conscience à Dino de tous ses problèmes, d'accord, il met du piment dans le couple du gars et de Kelly Osbourne, mais manque un peu de développement.

Sinon les affiches de Jackie salopées et Jackie en mascotte: excellent :D
Image

Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Allez, une bonne nouvelle illustrant le paradoxe des séries annulées faute d'audience et sur lesquelles on investit quand même une sortie DVD...

C'est tant mieux, mais cela aurait été mieux de la laisser continuer ;)

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=3335
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.12 - Friends Don't Let Friends Drive Junk

Que ça fait du bien de revoir tout ce monde, même si ce n'est que bref.
Avec le recul, la série est toujours bien réalisée et les personnages évoluent naturellement. Des séquences sympas avec une musique sympa ;)

Les gars sont bons et Johnattan arrive même à faire moins geek.

Je voulais également souligner la présence de Mister Jake Manning en personne : LAWKI meets O&A, quoi de mieux?
(à noter que cette saison regorge de guests O&Aiens, cool et nostalgique)

Bref, content.
Plus qu'un :(
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
lordofnoyze

1.12

Super sympa, bande son excellente, et surtout ce teen show est écrit d'une façon très juste, on sent que les gars connaissent leur sujet.

Plus qu'un.
Image

Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

lordofnoyze a écrit :Super sympa, bande son excellente, et surtout ce teen show est écrit d'une façon très juste, on sent que les gars connaissent leur sujet.

Plus qu'un.

Que de regrets n'est ce pas?

Je me suis forcé à ne pas faire les 2 d'un coup. Mais je vais bientôt ceder :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

112-113

J'ai voulu attendre le bon moment pour les voir. Vous savez, ce moment ou on est complétement receptif.

Hé ben j'aurais pas du parce que je suis de nouveau complétement dégouté !

Deux bon épisode de mi saison qui préparé bien la suite, surtout pour Deb et les adultes.
Et puis dans le 113 Mr Miller m'a éclaté en voyant sa tête dégoutté à répétition devant l'invasion des filles.

Mais quelle plaisir de revoir Jeffrey Nordling, Conni Britton et Craig Ferguson, moi j'adore quand une série à des guest que j'aime.

Voilà, on peu sans doute comprendre qu'une série qui ne marche pas sois annulé, mais n'empèche que ça fait vraiment chier.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze

1.13

Bien, bien mieux que tous les teen shows niaiseux que j'ai pu voir (ou ne pas vouloir voir) ces derniers temps. Pinaise, pour une fois que j'en avais un que j'aie plaisir à suivre.

Bon, l'épisode. Bien sûr, ce n'est pas un épisode de fin de série, à part Debra qui va vivre à L.A. Pour le reste, j'ai bien aimé voir les gars trimer pour rembourser la pauvre victime qui se comporte comme une chieuse ("vous faites ce que je dis, sinon vous êtes dans la merde et je vous aiderai à vous y enfoncer"). Bien content de revoir Megan Gallagher et le couple avec le prof a eu le luxe d'être approfondi.

Le pire c'est que pour la saison prochaine, plus rien en teen shows ni en programmes "familiaux" non plus.

...

...

...C'est quand que ça redémarre 7th Heaven? :D
Image

Verrouillé