M'en moque, je regarde "C dans l'air".Speedu a écrit : TF1 déprogramme Zone rouge dès lundi 2 mai et remplace Jean Pierre par 7 à la maison !
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Re: Malcolm Saison 6 sur M6
Décidément, ils se sortent les doigts du c*l en ce moment sur M6... Alors qu'il n'y a pas si longtemps, on reprochait à cette chaîne de faire rediffs sur rediffs, je doit dire que ces derniers mois, coté inédits on est servi !Esteban a écrit :Saison 6 inédite de Malcolm à partir de Mercredi 25 mai à la suite de la rediffusion de la saison 5...
http://www.m6.fr/html/corporate/presse/ ... e21_05.pdf
Mais une simple question : la saison 6 de Malcolm ne serait-elle pas celle qui est en cours de diffusion au USA ? Je suppose donc qu'on aura pas le droit à la totale alors.
Par contre, ce que je regrette pour Malcolm, c'est qu'aucune chaine filiale d'M6 n'en propose une rediff à un horaire décent (hors mis la diff des 2 premiéres saisons sur Série Club, il y a fort longtemps...) Je trouve que le 19h-20h de Paris Premiére qui semble être dévolu aux séries humouristiques pourait être une idée interessante... Ou pourquoi pas une case sitcom sur W9 vers 19h30, juste avant le sitcom d'M6 ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
.
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
ca fera trop court. Ils vont faire comme pour ma famille d'abord et s'arreter au milieu de la saison 6 je pense.
Le doublage de la saison 6 n'a démarré qu'en mars.
Le doublage de la saison 6 n'a démarré qu'en mars.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
mouais mais tu oublies le travail en amont d'adaptation, de synchronisation, de rectification des textes par m6, ... Ca ne se fait pas en un jour et le 6.21 ne passe que dimanche sur la FOX. Ils iront pas au delà du 610 grand max à mon avis.LeMartien a écrit :Doubler un épisode par jour est possible donc c'est toujorus possible.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Un peu de pub pour une nouvelle chaîne qui, espéront le, nous apportera de l'inédit ou du moins du différent...
En effet, depuis Lundi vient d'être lancée sur le satellite (en clair sur Astra et repris dans la numérotation de Canal Sat) : La Latina TV.
Le concept de la chaîne est d'être une généraliste diffusant des programmes d'amérique latine dont du sport, de l'info, de la musique, des docs mais aussi des films et des séries.
La plupart de ces programmes seront diffusés en VOSTF (avec parfois des rediffs la nuit en VO sans ST pour les puristes
).
Bien entendu, il y aura plétore de télénovellas
mais aussi des séries de diverses natures... Par exemple, j'ai déjà repéré le lundi soir à 20h30 une série à suspens (Tempo Final) qui semble etre composée d'histoires unitaires. Ce n'est pas la série du siècle, on sent que c'est à petit budget (mais je préfère attendre d'avoir vu plusieurs épisodes avant de juger) mais cela permet d'avoir un peu de dépaysement avec un style de jeu d'acteur différent... Et j'avoue que j'aime bien ce principe de petites histoires unitaires de 35 minutes.
On trouve aussi dans la grille la Telenovellas Blanche et Pure, une télénovellas en dessins annimés ! (je n'ai pas encore vu ,mais sur le papier, pourquoi pas, au moins c'est original )
Je crois que dans la grille figure aussi une teen série (que je n'ai pas encore vu).
Bref, je ne sais pas encore si les programmes proposés seront bons (vu que bien souvent inédits en France), mais cette chaîne à au moins le mérite de tenter la différence. De plus, ce qui est bien vu ici, c'est l'usage généralisé de la VO
Même si pour l'instant la gille peut sembler un peu terne, j'espére qu'à l'avenir elle nous permettra d'avoir de bonnes surprises venues d'amérique du sud...
Je vous invite à jetter un coup d'oeil sur la grille sur leur site...
http://www.la-latina.com/
En effet, depuis Lundi vient d'être lancée sur le satellite (en clair sur Astra et repris dans la numérotation de Canal Sat) : La Latina TV.
Le concept de la chaîne est d'être une généraliste diffusant des programmes d'amérique latine dont du sport, de l'info, de la musique, des docs mais aussi des films et des séries.
La plupart de ces programmes seront diffusés en VOSTF (avec parfois des rediffs la nuit en VO sans ST pour les puristes
Bien entendu, il y aura plétore de télénovellas
On trouve aussi dans la grille la Telenovellas Blanche et Pure, une télénovellas en dessins annimés ! (je n'ai pas encore vu ,mais sur le papier, pourquoi pas, au moins c'est original )
Je crois que dans la grille figure aussi une teen série (que je n'ai pas encore vu).
Bref, je ne sais pas encore si les programmes proposés seront bons (vu que bien souvent inédits en France), mais cette chaîne à au moins le mérite de tenter la différence. De plus, ce qui est bien vu ici, c'est l'usage généralisé de la VO
Je vous invite à jetter un coup d'oeil sur la grille sur leur site...
http://www.la-latina.com/
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
.
.
Oh, une NOUVEAUTE sur la TNT (rime jusqu'ici inédite)
"Hex" saison 1
Tous les mercredis à 20h50 sur la W9 avec diffusion du pilote en 2 parties dès le 11 mai.
N'ayant pas suvi la diffusion anglaise et comme j'imagine que ce sera en VF donc un peu lourd, ça vaut le détour quand même dites - faut rentabiliser mon abo Noos?
"Hex" saison 1
Tous les mercredis à 20h50 sur la W9 avec diffusion du pilote en 2 parties dès le 11 mai.
N'ayant pas suvi la diffusion anglaise et comme j'imagine que ce sera en VF donc un peu lourd, ça vaut le détour quand même dites - faut rentabiliser mon abo Noos?
Hex vaut le coup!
Le pilote souffre de quelques longueurs mais met très bien l'histoire en place.
Ensuite les révélations s'enchaînent et nous laissent sur notre faim au cours du dernier épisode. Bref vivement la saison 2. (cet été sur skyone)
Le pilote souffre de quelques longueurs mais met très bien l'histoire en place.
Ensuite les révélations s'enchaînent et nous laissent sur notre faim au cours du dernier épisode. Bref vivement la saison 2. (cet été sur skyone)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
D'après télé2semaines et alain Carrazé:
- La série LAX sera diffusée sur M6
- La série Matrioshki sera diffusée sur M6
- La série Kevin sera diffusée sur canal+
- sex traffic sera diffusée sur canal+ le 29 mai et 5 juin
a priori toutes ces séries sont pour bientot.
- La série LAX sera diffusée sur M6
- La série Matrioshki sera diffusée sur M6
- La série Kevin sera diffusée sur canal+
- sex traffic sera diffusée sur canal+ le 29 mai et 5 juin
a priori toutes ces séries sont pour bientot.
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
surtout que pour Kevin hill on l'a annoncé dans le fil info, lordy va pas être content qu'on lise pas ses news 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Putain !!! Warrick a de nouvelles sources pour ses infos !!!!Warrick a écrit :D'après télé2semaines et alain Carrazé...
Mefie toi, de là a donner de fausses infos en le faisant expres pour que tu te plantes...
Comme, par exemple, de dire que, le soir du référendum, TF1 et France 2 diffuseront, à 21h, juste avant leur soirée speciale référendum, d'un coté le season finale inédit de la saison 1 de CSI MIAMI, d'un autre coté un épisode inédit saison 1 de WHITHOUT A TRACE. Ca serait une grosse connerie, non ? Deux séries US pour une soirée sur l'Europe, ça serait trop ironique... Tu ne serait pas dupe une seule seconde...