Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

Speedu a écrit :TF1 déprogramme Zone rouge dès lundi 2 mai et remplace Jean Pierre par 7 à la maison !

M'en moque, je regarde "C dans l'air".
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Re: Malcolm Saison 6 sur M6

Message par pascal28 »

Esteban a écrit :Saison 6 inédite de Malcolm à partir de Mercredi 25 mai à la suite de la rediffusion de la saison 5...

http://www.m6.fr/html/corporate/presse/ ... e21_05.pdf

Décidément, ils se sortent les doigts du c*l en ce moment sur M6... Alors qu'il n'y a pas si longtemps, on reprochait à cette chaîne de faire rediffs sur rediffs, je doit dire que ces derniers mois, coté inédits on est servi !

Mais une simple question : la saison 6 de Malcolm ne serait-elle pas celle qui est en cours de diffusion au USA ? Je suppose donc qu'on aura pas le droit à la totale alors.

Par contre, ce que je regrette pour Malcolm, c'est qu'aucune chaine filiale d'M6 n'en propose une rediff à un horaire décent (hors mis la diff des 2 premiéres saisons sur Série Club, il y a fort longtemps...) Je trouve que le 19h-20h de Paris Premiére qui semble être dévolu aux séries humouristiques pourait être une idée interessante... Ou pourquoi pas une case sitcom sur W9 vers 19h30, juste avant le sitcom d'M6 ? :-)
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Le season final est diffusé le 15 aux USA. Donc, avec un peu de bol ça devrait coller
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

ca fera trop court. Ils vont faire comme pour ma famille d'abord et s'arreter au milieu de la saison 6 je pense.
Le doublage de la saison 6 n'a démarré qu'en mars.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Doubler un épisode par jour est possible donc c'est toujorus possible.
LeM
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

LeMartien a écrit :Doubler un épisode par jour est possible donc c'est toujorus possible.

mouais mais tu oublies le travail en amont d'adaptation, de synchronisation, de rectification des textes par m6, ... Ca ne se fait pas en un jour et le 6.21 ne passe que dimanche sur la FOX. Ils iront pas au delà du 610 grand max à mon avis.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Un peu de pub pour une nouvelle chaîne qui, espéront le, nous apportera de l'inédit ou du moins du différent...

En effet, depuis Lundi vient d'être lancée sur le satellite (en clair sur Astra et repris dans la numérotation de Canal Sat) : La Latina TV.

Le concept de la chaîne est d'être une généraliste diffusant des programmes d'amérique latine dont du sport, de l'info, de la musique, des docs mais aussi des films et des séries.

La plupart de ces programmes seront diffusés en VOSTF (avec parfois des rediffs la nuit en VO sans ST pour les puristes :D ).

Bien entendu, il y aura plétore de télénovellas :~ mais aussi des séries de diverses natures... Par exemple, j'ai déjà repéré le lundi soir à 20h30 une série à suspens (Tempo Final) qui semble etre composée d'histoires unitaires. Ce n'est pas la série du siècle, on sent que c'est à petit budget (mais je préfère attendre d'avoir vu plusieurs épisodes avant de juger) mais cela permet d'avoir un peu de dépaysement avec un style de jeu d'acteur différent... Et j'avoue que j'aime bien ce principe de petites histoires unitaires de 35 minutes.

On trouve aussi dans la grille la Telenovellas Blanche et Pure, une télénovellas en dessins annimés ! (je n'ai pas encore vu ,mais sur le papier, pourquoi pas, au moins c'est original )

Je crois que dans la grille figure aussi une teen série (que je n'ai pas encore vu).

Bref, je ne sais pas encore si les programmes proposés seront bons (vu que bien souvent inédits en France), mais cette chaîne à au moins le mérite de tenter la différence. De plus, ce qui est bien vu ici, c'est l'usage généralisé de la VO :D Même si pour l'instant la gille peut sembler un peu terne, j'espére qu'à l'avenir elle nous permettra d'avoir de bonnes surprises venues d'amérique du sud...

Je vous invite à jetter un coup d'oeil sur la grille sur leur site...

http://www.la-latina.com/
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Oh, une NOUVEAUTE sur la TNT (rime jusqu'ici inédite)

"Hex" saison 1

Tous les mercredis à 20h50 sur la W9 avec diffusion du pilote en 2 parties dès le 11 mai.

N'ayant pas suvi la diffusion anglaise et comme j'imagine que ce sera en VF donc un peu lourd, ça vaut le détour quand même dites - faut rentabiliser mon abo Noos?
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Hex vaut le coup!

Le pilote souffre de quelques longueurs mais met très bien l'histoire en place.
Ensuite les révélations s'enchaînent et nous laissent sur notre faim au cours du dernier épisode. Bref vivement la saison 2. (cet été sur skyone)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

D'après l'article sur Deadwood dans le dernier Mad Movies, cette série serait annoncée prochainement sur Jimmy.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

JeanmiX a écrit :D'après l'article sur Deadwood dans le dernier Mad Movies, cette série serait annoncée prochainement sur Jimmy.

J'en doute beaucoup beaucoup...
Warrick
Scénariste pour le Groupe

Message par Warrick »

D'après télé2semaines et alain Carrazé:

- La série LAX sera diffusée sur M6
- La série Matrioshki sera diffusée sur M6
- La série Kevin sera diffusée sur canal+
- sex traffic sera diffusée sur canal+ le 29 mai et 5 juin

a priori toutes ces séries sont pour bientot.
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Warrick a écrit :D'après télé2semaines et alain Carrazé:
- La série Kevin sera diffusée sur canal+

C'est Kevin Hill, et la diffusion démarre le 15 Mai
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks

Message par Tonks »

surtout que pour Kevin hill on l'a annoncé dans le fil info, lordy va pas être content qu'on lise pas ses news ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

Warrick a écrit :D'après télé2semaines et alain Carrazé...

Putain !!! Warrick a de nouvelles sources pour ses infos !!!!
:D
Mefie toi, de là a donner de fausses infos en le faisant expres pour que tu te plantes... ;) :D ;)
Comme, par exemple, de dire que, le soir du référendum, TF1 et France 2 diffuseront, à 21h, juste avant leur soirée speciale référendum, d'un coté le season finale inédit de la saison 1 de CSI MIAMI, d'un autre coté un épisode inédit saison 1 de WHITHOUT A TRACE. Ca serait une grosse connerie, non ? Deux séries US pour une soirée sur l'Europe, ça serait trop ironique... Tu ne serait pas dupe une seule seconde...

;)
Verrouillé