Veronica Mars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Feyrtys a écrit :1x10

Damn ! ... I repeat : damn !

Et oui, le Pere-Noel n'existe pas a Neptune, et punaise ca fait du bien de voir une serie ou l'episode de Noel ne se termine pas sur Holly Night et la joie et le bonheur partages...

L'affrontement entre Veronica et le pere Kaine m'a surpris, je ne m'y attendais pas et j'ai apprecie la suite : visiblement c'est la mere Kaine qui en sait plus sur cette histoire.

Tres bon episode !

J'irais pas autant dans l'enthousiasme, vu que l'affaire du poker menteur ( :D )m'a assez peu emballé, mais le cliffhanger, même si je le voyais venir, est bien foutu.

A ce point-là je me demande si Papa Kane ne voudrait pas oublier sa liaison, mais que Maman Kane est effectivement prête à tout pour protéger les secrets de famille, et donc fliquer Veronica. Maman Kane, Julie Cooper en puissance?
Je vais voir ça dans la suite de mon rattrapage.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Take my love, take my land...
Take my alimentation-qui-a-sauté...
Mais quand même je répondrai...

Tonks a écrit :Je suis pas d'accord avec ju qui pense que c'est un épisode de transition, je ne pense pas que la relation de Keith et Alicia soit à un tournant, la bombe de Clarence pourrait se dégonfler comme un ballon de baudruche surtout au vu de ce qu'elle lui répond.

Heu... bah... si?
Justement, elle lui répond et lui, après, il lui parle de Wallace. C'est ça le coup de grace, et c'est pour ça que ça va retomber sur Keith, je pense.

Celui qui dit que Logan en drug dealer ca se sentait venir, bah il a des pouvoirs extra sensoriels,

C'est pas Logan en dealer que je venais venir, c'est Logan, d'une façon ou d'une autre, en rapport avec le viol. Et ça, je le répète, c'était évident. Un coup heureux à la télé? JAMAIS! :D

Quant à Duncan, je vois pas en quoi c'est aussi une transition.

Parce qu'il n'est pas là, donc ça n'avance pas, donc on transitionne en attendant l'épisode où ça avancera effectivement. ;)

Ca fait du bien...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :C'est pas Logan en dealer que je venais venir, c'est Logan, d'une façon ou d'une autre, en rapport avec le viol. Et ça, je le répète, c'était évident. Un coup heureux à la télé? JAMAIS! :D

Oua l'autre hé !
Vu que les deux étaient à la soirée on pouvait effectivement croire que les deux étaient lier... Mais de là en être sur. Avoue t'as torturé Rob Thomas avec Jack Bauer pour t'en douté??? ;)

Et puis, le coup de GHB c'est fort, d'un coup alors qu'on nous présente Logan comme un mec bien depuis 5 ou 6 ep on nous balance ce truc vraiment dégueu qui en plus fait écho à Veronica et pas qu'en bien. Bref, ça nous touche d'autant plus que si ça avait été présenté il y a quelques épisode l'effet aurait été différent.

Mr sans alim a écrit :Parce qu'il n'est pas là, donc ça n'avance pas, donc on transitionne en attendant l'épisode où ça avancera effectivement. ;)

Pas d'accord du tout !
Justement, même sans sa présence, Duncan est là, que ce soit avec les recherche de Mac, Keith et Vero, et on en apprend presque plus sur lui en son abscence (c'est un boulet, mais un boulet intélligent) qu edurant les ep passé.
Donc l'excuse "il est pas là" elle est bidon...
Dit Ju t'arrête d'être un clone de Tigrou en ce qui concerne la mauvaise foi ! :evil: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Je rajouterais : Duncan pas là en "vrai" = tant mieux! :D

Pour mettre tout le monde d'accord, c'est une semi transition ;-)
Drôle d'idée aussi de ne faire signer des membres du cast principal que pour 17 épisodes...

Allez, les 2 finaux arrivent! :razz:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

a priori ils vont tous avoir signé pour tous les eps pour la S2, sauf un quoi :D
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

115 -> 120

Je savais que j'aurai pas dû enchainer comme ça, je le savais... Plus que deux... Heureusement que j'aurai pas trop à attendre pour mon prochain fix.

J'adore cette série. Je suis aussi devenu accro. Kristen est parfaite, c'est bien écrit, drôle et grave à la fois, les seconds rôles qui étaient assez fades au début sont tous devenus super cool, les enquêtes-bouches-trous-de-la-semaine sont toujours funs et même après 20 épisodes, la mythologie Kane/Mars reste passionnante. Et puis bon, We used to be friends des Dandy Warhols en générique, c'est la classe.

Ju a écrit :Et ça, je le répète, c'était évident.

Je l'avais pas vu venir non plus. Ju is... smarter than us? :D

Je fais quoi maintenant ?
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
lordofnoyze

1.18

J'aime beaucoup. Sans être forcément de meilleure qualité, la série s'est payé le luxe de me surprendre constamment depuis ses débuts, au contraire de certaines autres sucreries type Desperate Housewives.

Par exemple, là, le rebondissement shipper entre Vero et Logan, vraiment soap, mais vraiment surprenant.
Image

lordofnoyze

1.20

Mortel. Du Papa Echolls qui est carrément rapproché de Patrick Swayze ("I was caught up by the guy from "Breaking Point" and "Beyond the Breaking Point"), jusqu'à la découverte de Veronica sur fond de Armstrong/Fitzgerald (je pense que c'est ça, pas été vérifier, c'était tout simplement divin, j'aime quand des bonnes bande-sons sont appliquées à de belles scènes), c'était vraiment surprenant.

Ah, juste pour dire que pour Logan, j'y crois pas une seule seconde, mais on risque de découvrir l'identité du violeur très vite.

Next!
Image

lordofnoyze

Et dans la série "Lordy vous grille"...

1.21

Très bon. Un peu déçu par le manque d'imprévisible des réponses, mais le twist avec Logan m'a bien plu. :D

Quasiment aucune avancée dans l'affaire Kane pour laisser place à l'affaire du viol, en revanche rien compris à cette histoire de crachat dans le verre.

Bon, plus qu'un.
Image

Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

121 A trip to the dentist

:eek:

Best episode ever !

en revanche rien compris à cette histoire de crachat dans le verre.

Madison a donné son verre à Veronica. Dans le verre il y avait le crachat et... la drogue de Dick, qui voulait se faire Madison.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.21 - A Trip to the Dentist

Très Interessant tout ça. Kristen rules. VM rules.

Le système video chez Logan m'intrigue... En tout cas, son numero est bien huilé.

Keith a du apprendre quelque chose, on le saura la semaine prochaine.

Enfin, la conclusion bien tourvée du "viol". Est-ce vraiment fini?

lordofnoyze a écrit :en revanche rien compris à cette histoire de crachat dans le verre.

En fait elle a refilé le verre contenant la drogue à Veronica. Elle croyait juste lui faire son "trip to the dentist" mais ne savait pas qu'il contenait de la drogue (mise par Dick).
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair

Message par Eclair »

1.21

:eek:
Surprenant, poignant : en un mot : excellent. J'en attendais pas autant.
Vivement le final !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
laetiti83
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par laetiti83 »

Un excellent épisode bien que la réaction de Veronica quand elle découvre les cams me semble un peu bizarre dans le sens où j'aurais pensé qu'il y aurait une demande d'explication.
Plus qu'un épisode et le meurtrier sera dévoilé, quelqu'un a des théories?
Je pense que Duncan serait un choix trop simple vu que ça fait pas mal d'épisodes qu'ils nous le mettent sous le nez. Ca fait un moment que mon suspect numéro un est Celeste Kane mais j'ai eu une impression très très bizarre dans l'épisode 20 quand le père de Logan ramène Veronica. Combiné à la raclée qu'il a donné au petit copain de Trina dans le 19... La semaine va être très longue.

Oh, oui, je suis nouvelle sur le forum, bonjour à tous et toutes :)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

121

Wow ! Grand !
La scène Duncan/Vero quand il lui dit qu'il savait pour leur relation est :eek: très intense et bien joué... Inceste à Neptune, c'est donc confirmé et ça file le bourdon mine de rien. En fait Neptune me rappel une petite ville des rocheuses ou déjà, une jeune fille de bonne famille avais été assassiné, et l'enquête mené par un fed un peu spécial, en révélé les dessous sombre... Il manque quand même un "one eyed jack's" à Neptune. ;)

Weevil en protecteur de Vero, sympa, ça rappel le pilot.

Par contre j'émet une réserve avec les caméra, deux fois en deux ep ou Vero plante Logan, ça fait une de trop, et ça donne l'impression que ça tire sur la corde. je trouve ça dommage, on aurait pu le garder pour la saison suivante.

Plus qu'un :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.21

Enfin un indice qui confirme mon idée sur l'assassin! Youhou!!!
Moralité : je dois me planter totalement. :D

Sinon, épisode quasi parfait.
Je m'attendais à grand (Thomas a dit que c'était son préféré), et j'ai pas été déçu. Il y a que le coup de la caméra à la fin... et peut être une plus grande utilisation de Weevil... mais franchement, c'est vraiment histoire de raler.

Vivement le final!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé