215 : Relations orageuses
toujours très bon. si la qualité continue, jke me dis que la série va vachement me manquer après la saison 3.
j'ai bcp aimé meg dans cet épisode sauf que je n'ai pas trop compris où, quand et comment elle a compris pour roxanne et luke vu que patty n'a pas cafté. qq'un pt il m'expliquer ou ça reste l'un des mystères de l'univers ? comme speedu, j'adore le style capillaire de meg qui est encore plus jolie. la réaction de meg sur la guerre est géniale, et sa scène avec colin est formidable. meg n'a vraiment pas froid aux yeux et s'affirme.
le retour de jimmy était prévisible vu le previously mais ça faisait du bien de le revoir.
pour jerry c'est comme tjs la leçon de jerry comme speedu l'a expliqué. dommage de faire revenir clovis pour si peu de temps. ça aurait plus marrant de revoir palladino qui en aurait bavé, non ? mais ça reste malgré tout très sympa à regarder et la fin avec la lettre de jerry est très triste.
côté musique c'était de la bonne musique aussi sauf cette braillarde de janis joplin dans le bar où beth travaille pour "rencontrer des gens" dit elle

. jerry doit lui manquer, il lui faut un homme, un vrai, un tatoué !
pour le mariage, je croyais vraiment de peter ne se défilerait pas et que son absence n'était qu'un moyen de faire durer l'épisode. et bien non, peter est un lache qui plante sa fiancée à l'église. par contre le retournement est génial au sujet d'helen. selon moi oui peter aime helen mais il n'ira jamais plus loin que ce qu'il y a maintenant car il respecte son frère et sa famille. donc il ne faudra pas aller chercher plus loin. d'ailleurs n'y aurait il pas dj eu de vagues allusions aux sentiments de peter pour helen ?
du coté des walker je trouve légitime la réaction de sam. mais je trouve cela bien qu'il defende son père devant sa soeur et c'est aussi un beau geste qu'il fait en invitant la madame à la fête. nathan lui a disparu dans la kelleydimension.
bilan : très bon, je ne me suis pas ennuyé une minute. des rires, de l'émotion, des bonnes scènes et bons acteurs, des jolies filles et de la bonne music !