TF1 vire "Felicity"

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

TF1 vire "Felicity"

Message par Phil »

Devant des scores d'audience décevants pour la diffusion de «Felicity», TF1 annonce le retour des héros de «Dawson» à partir du samedi 26 janvier. «Felicity» passe donc à la trappe et laissera la place à la cinquième saison de «Dawson».

Source : AOL Divertissement
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

TF1 vire "Felicity"

Message par JeanmiX »

Phil a écrit :Devant des scores d'audience décevants pour la diffusion de «Felicity», TF1 annonce le retour des héros de «Dawson» à partir du samedi 26 janvier. «Felicity» passe donc à la trappe et laissera la place à la cinquième saison de «Dawson».

Source : AOL Divertissement

Ca fait à peine une semaine qu'ils ont relancé la série. c'est n'importe quoi !
Ryder
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ryder »

Ah nooon,pas Dawson :mad:
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La communauté de l'anneau,J.R.R. Tolkien
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

TF1 vire "Felicity"

Message par ju »

Phil a écrit :Devant des scores d'audience décevants pour la diffusion de «Felicity», TF1 annonce le retour des héros de «Dawson» à partir du samedi 26 janvier. «Felicity» passe donc à la trappe et laissera la place à la cinquième saison de «Dawson».

Deux petits commentaires:
1) C'est vraiment n'importe quoi!
2) La 5ème saison de Dawson c'est pas celle qui est en diffusion aux USA? Ca voudrait dire que cette série va bénéficier d'une diffusion encore plus rapide que Charmed??? Incroyable! :neutre:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Et merde TF1 ne laisse à peine le temps de savoir que cette série est programmé, qu'elle la vire déjà de sa grille! :mad:

Faudrait qu'on prenne le temps d'être au courant quand même! :(
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Nan mais c'est incroyable !!!

Ils attendaient quoi en programmant une série laissée en suspens deux ans avant en plein milieu d'une saison ??!! Faut être logique des fois, quand même!! Ooops, je crois que "logique" est une insulte pour un programmateur chez TF1...

Fan absolu de la série, j'aurais pas le cable, je faisais une descente au siège de TF1 avec des réactions de méchant dignes de ceux des téléfilms US genre "made in america"...

AAAARGGGHHHH !!!! :mad:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

argh ! commecne a me brouter sévére les chaines francaises PUTAIN !!!!!!!!

...

sinon revenons aux deux seuls épisodes de lannée de félicity
la scene de laccident du copain de felicity me rappelle étrangement eclle de Chance (XFiles saison 7) qui me rapellait aussi celle de Destination Finale....
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

LeMartien a écrit :sinon revenons aux deux seuls épisodes de lannée de félicity

Bah avec une diffusion de deux épisodes par ans... hmm amusez vous bien à calculer quand vous pourrez voir la saison 4! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Y'a personne qui se sent de poster une news sur le sujet ? Comme j'ai pas suivi la diffusion sur TF1, je voudrais pas dire de connerie...
Verrouillé